bsr
je te fais un copier coller du formulaire.
Cher Client,
Nous sommes désolé d’entendre de vos pauvres résultants. Telle performance n’est pas normal pour aucun des variétés chez Sensi Seeds.
Chez Sensi Seed Bank nous testons régulièrement tous nos variétés pour leur germination et niveau de santé.
Toutes les qualités qui ne dépassent pas nos examens viennent re-testé et si nécessaire, complètement remplacée.
Pour nous aider á résoudre ce problème, nous avons besoin de plus de renseignements de votre part.
Veuillez noter que ces questions sont standards et que nous les posons a tous, sans distinction de leurs niveaux d’expériences, pour nos références internes. Nous partons d’une position d’ignorance complète sur vous et votre méthode, donc nous vous serions gré de bien vouloir coopérer et nous rendre cette affaire aussi claire que possible, suivant nos indications.
Nous ne pourrons pas vous offrir une solution tant que nous ne serons pas satisfait avec les détails ici indiqués.
1) Quelle méthode avez-vous adoptée pour la germination ?
Cela aiderait nos procédures de contrôle de qualité si vous pouvez nous décrire votre technique de germination et comment vous avez pris soin des graines.
2) Est ce que les mauvaises graines ne ce sont pas du tout ouvert ou, est ce que quelques un d’entre elle ont ouvert et/ou produit des racines avant de mourir ? Si oui, combien ?
3) Avez-vous acheté ces graines directement de Sensi Seed Bank, ou d’un distributeur autorisé de Sensi Seeds?
4) Avez-vous gardé quelconque preuve d’achat de ces graines?
5) Comment avez-vous conservé les graines avant de les germer ? Veuillez nous envoyer autant d’information possible sur comment vous pris soin des graines.
Si vous avez passé votre commande par lettre, le numéro de la commande à 12 chiffres serait l’idéal. Ce numéro était envoyé lors de la confirmation de votre commande et lorsque vous avez reçu notre colis.
Les graines qui deviennent jeunes plantes auront une croissance normale une fois introduite dans un bon environnement, même si leur croissance semblait être irrégulière au début.
Sensi aimerait bien voir des photos de vos jeunes plantes, veuillez nous les envoyer chez
info@sensiseeds.com. Bien entendu cela est seulement valable pour copies électroniques.
Si vous vouliez nous envoyer des photos, ou des graines non germinées, adressez a :
Sensi Seed Bank
POSTBOX 10952
1001 EZ Amsterdam
The Netherlands
voila en tout ce qu il te reclame.
j espere que ca aidera