chiens
- free
- Membre des FCF

-
sanga
Re: chiens
Bonjour!
Je vois que vous êtes intarissables sur le sujet des chiens et comme je l'ai dit plus haut, beaucoup d'avis sont acceptables.
Mais le sujet n'étaient pas les chiens mordeurs... Mais c'est pas grave, je vois qu'il y a pleins de gens qui ont lu mon post du coup!!!
Allez les gars, vous avez tous raison, un coup c'est la faute du maitre, un coup c'est la faute du gamin du voisin et parfois c'est le chien qui pète un câble comme un animal qu'il est, domestiqué ou pas... Même si ça fait des siècles que nous vivons avec eux, ils ont aussi le stress d'une position étrange, devoir respecter une autre espèce que la leur alors qu'ils pourraient nous bouffer si on était dans la nature.
Après si vous voulez savoir, ben les lévriers, ça chasse beaucoup, mais ça mord pas énormément.
Suffit juste qu'on respecte nos amis à 4 pattes et qu'on sache leur indiquer clairement ce qu'ils ont le droit de faire ou pas, et parfois ben ya incompatibilité entre le maitre et le chien aussi.
C'est pour ça, qd on choisit un chien adulte, comme pour les lévriers que je vous ai montré sur le site de la 1ere page, on sait si oui ou non ça va coller, ils mentent pas qd ils vous regardent...
Peace les gars, on est pas des chiens.

Je vois que vous êtes intarissables sur le sujet des chiens et comme je l'ai dit plus haut, beaucoup d'avis sont acceptables.
Mais le sujet n'étaient pas les chiens mordeurs... Mais c'est pas grave, je vois qu'il y a pleins de gens qui ont lu mon post du coup!!!
Allez les gars, vous avez tous raison, un coup c'est la faute du maitre, un coup c'est la faute du gamin du voisin et parfois c'est le chien qui pète un câble comme un animal qu'il est, domestiqué ou pas... Même si ça fait des siècles que nous vivons avec eux, ils ont aussi le stress d'une position étrange, devoir respecter une autre espèce que la leur alors qu'ils pourraient nous bouffer si on était dans la nature.
Après si vous voulez savoir, ben les lévriers, ça chasse beaucoup, mais ça mord pas énormément.
Suffit juste qu'on respecte nos amis à 4 pattes et qu'on sache leur indiquer clairement ce qu'ils ont le droit de faire ou pas, et parfois ben ya incompatibilité entre le maitre et le chien aussi.
C'est pour ça, qd on choisit un chien adulte, comme pour les lévriers que je vous ai montré sur le site de la 1ere page, on sait si oui ou non ça va coller, ils mentent pas qd ils vous regardent...
Peace les gars, on est pas des chiens.
- free
- Membre des FCF

oui évidement ensuite tu demandes à ton chien d'aller chercher 
edit: la femelle du lévrier, c'est la levrette, non ?

edit: la femelle du lévrier, c'est la levrette, non ?
Ø.....?.....Ø
-
Supertongs
Ça fait en effet des millénaire que l'homme vit en "bonne intelligence" avec la race canine, mais depuis un siècle ou deux, on a des rapports complètement débiles avec elle. Pas étonnant que "l'homme moderne malade" transmette ses tares à son animal qui ne sait plus où est sa place dans cette "meute recomposée" où les rapports hiérarchiques ont volé en éclat.sanga a écrit :Même si ça fait des siècles que nous vivons avec eux, ils ont aussi le stress d'une position étrange, devoir respecter une autre espèce que la leur alors qu'ils pourraient nous bouffer si on était dans la nature.
T'façon, j'ai des chats et j'aime pas les clebs, ça pue, ça chie partout, c'est dépendant...beuark.
On a rarement vu un chat attaquer ou tuer un enfant.
Quoique:

Dernière modification par Supertongs le 23 juin 2008, 19:25, modifié 1 fois.
-
Lapogec
Ouais mais les chats ça a carrément un autre caractère, c'est beaucoup plus "noble". Le mien de temps en temps, quand il fait une connerie, je dégage de la pièce, et dès qu'il a atteri, il s'assoit et il se lèche négligement la patte du style "tu m'a foutu une branlé pasque je le voulais" ou "Je t'ai bien dressé, tu m'a lancé sur le paillasson" quand il se met à se faire les griffes...Supertongs a écrit :T'façon, j'ai des chats et j'aime pas les clebs. On a rarement vu un chat attaquer ou tuer un enfant.
Le chien t'a déjà un autre rapport avec lui vu qu'il est légérement plus imposant (je parle pas de ces roquets, infame copie d'un chien bonzaï, tellement petit que tu dois lui filer des graines sinon il s'étouffe avec les croquettes).
-
Steven.Seagal
Supertongs je suis pas d'accord avec toi les chiens c'est de très bons animaux (non, pas avec du sel et bien cuits), au même titre que les femmes.
-
Don Juan
les poulpes aussi, bien dressés, c'est un super animal de garde. Mais surtout dans l'eau. Je connais un poulpe tu lui parles dans l'eau il t'arrache la tête, mais si tu lui dit rien il est très affectueux.
-
Lapogec
Et si tu lui parle en dehors de l'eau, mais que tu le caresse en même temps?
Et il mange quoi? Des chatons?
Et il mange quoi? Des chatons?
-
Steven.Seagal
Ce que je retiens de ce topic c'est qu'il plus facile de dire que les humains sont des animaux plutôt que l'inverse 
-
metallicseed
l'homme est le pire animal c'est peut etre pour ca qu'on peut pas mettre les autres animaux a notre niveau 
-
Don Juan
ben si ninjah il arrive juste à la hauteur des chèvres, y a que les poules qu'il met sur un tabouretmetallicseed a écrit :l'homme est le pire animal c'est peut etre pour ca qu'on peut pas mettre les autres animaux a notre niveau