edité!!
Insultez-moi....mais....
-
Loupiau
Re: Insultez-moi....mais....
message à toutes les nanas..arretez un pêu de vouloir jouer les psy! On vous appreçit,vous aimont sans vice des fois merde.... avec réciprocité et sincerité! ça va dans les 2 sens... je parle du vrai amour sinon vous savez
lachons-nous 
edité!!
edité!!
- free
- Membre des FCF

désolé un peu long pour la réponse mais entre rouler fumer et écrire
si c'est le cas:
c'est légitime qu'un enfant qui voit ses parents trimés comme des fous (ds le meilleur des cas) et qui vivent toujours dans un bloc hlm plus ou moins sordide, dégeu, (etc.)
et que de l'autre côté, t'as une famille qui vit dans un quartier pas mal qui gagne un peu mieux sa vie, qu'a une meilleure école (basé sur le taux de réussite) pour ses enfants, des associations, des clubs qui tournent bien, (etc.)
ben c'est un peu normal que ce mec se dise et moi dans tout ça ? j'ai le droit à quoi ?
seulement, ça marche aussi pour le mec qui est un peu mieux loti, avec une famille un peu plus aisée, et qui lui aussi se dit "et moi ?" en regardant le quartier encore mieux.
ça s'appelle la lutte des classes.
Quand on voit que la politique menée n'a servi qu'à "secteurisé" les gens, et cela beaucoup plus intensivement et visiblement, depuis que l'autre empaffé de fionzy était ministre de l'intérieur où il a démantelé les services de proximité comme la police, où les subventions ont été coupées pour les associations et où on a laissé pratiquement à l'abandon les équipements sportifs, municipaux, les bibliothèques, etc.
et cela pas seulement dans les quartiers dits sensibles ou défavorisés mais aussi dans les plus "beaux" quartiers.
A cela, on rajoute une grosse dose de désinformation, de tv et de médias complaisants, d'attisement du ressentiment, de la peur de l'autre, que l'on mystifie (abuser de l'autre par sa crédulité) par l'information, en mettant toujours des groupes les uns en face des autres (et que ces groupes sont censés être ennemis dans la logique de manipulation) comme les juifs, les arabes/ les jeunes, les vieux/ les chômeurs, les salariés, etc./
A cela encore tu rajoutes l'argent facile, la mafia et les réseaux, la répression plutôt que la prévention.
A cela encore tu rajoutes de l'idéologie (religieuse parfois) fanatisante
A cela encore tu rajoutes la pression du boulot et des patrons qui eux-même sont sous pression du système de capitalisation et marchand
A cela la sur-consommation de tout!
etc.
on peut rajouter encore et encore beaucoup de choses,
mais en plus comme les gens, même si beaucoup vont encore voter, se rendent compte qu'on abuse d'eux, idéologiquement, politiquement, et dans les faits, alors c'est encore plus dur de faire passer des messages et de faire comprendre aux gens (qui se sentent souvent trahis) qu'il faut se mobiliser en groupe et militer.
Le pire (et là c'est un militant qui parle) tu te rends compte que même dans les groupes militants, ceux-ci n'arrivent déjà pas à s'accorder et quand ils y arrivent les actions menées sont insignifiantes par rapport à la réalité des faits, et de l'oppression que le système nous fait subir tous les jours.
Bref, on va droit dans le mur et certains commencent déjà à s'écraser dessus ... mais ma réflexion s'arrête là pour ce soir ..
A moi le
maintenant 
tu parles des banlieues, des cités d'un côté et le reste de l'autre ?Loupiau a écrit :je t'exprime un certains ralbol et esprit revanchard!!!! a donf meme... un truc de ouf... tu veux les faire relativiser mais y'a pas moyen... c'est comme s'il y a une dent.... (rapport aux parents sans doute.., on marche tous à l'affectif finalement)
si c'est le cas:
c'est légitime qu'un enfant qui voit ses parents trimés comme des fous (ds le meilleur des cas) et qui vivent toujours dans un bloc hlm plus ou moins sordide, dégeu, (etc.)
et que de l'autre côté, t'as une famille qui vit dans un quartier pas mal qui gagne un peu mieux sa vie, qu'a une meilleure école (basé sur le taux de réussite) pour ses enfants, des associations, des clubs qui tournent bien, (etc.)
ben c'est un peu normal que ce mec se dise et moi dans tout ça ? j'ai le droit à quoi ?
seulement, ça marche aussi pour le mec qui est un peu mieux loti, avec une famille un peu plus aisée, et qui lui aussi se dit "et moi ?" en regardant le quartier encore mieux.
ça s'appelle la lutte des classes.
Quand on voit que la politique menée n'a servi qu'à "secteurisé" les gens, et cela beaucoup plus intensivement et visiblement, depuis que l'autre empaffé de fionzy était ministre de l'intérieur où il a démantelé les services de proximité comme la police, où les subventions ont été coupées pour les associations et où on a laissé pratiquement à l'abandon les équipements sportifs, municipaux, les bibliothèques, etc.
et cela pas seulement dans les quartiers dits sensibles ou défavorisés mais aussi dans les plus "beaux" quartiers.
A cela, on rajoute une grosse dose de désinformation, de tv et de médias complaisants, d'attisement du ressentiment, de la peur de l'autre, que l'on mystifie (abuser de l'autre par sa crédulité) par l'information, en mettant toujours des groupes les uns en face des autres (et que ces groupes sont censés être ennemis dans la logique de manipulation) comme les juifs, les arabes/ les jeunes, les vieux/ les chômeurs, les salariés, etc./
A cela encore tu rajoutes l'argent facile, la mafia et les réseaux, la répression plutôt que la prévention.
A cela encore tu rajoutes de l'idéologie (religieuse parfois) fanatisante
A cela encore tu rajoutes la pression du boulot et des patrons qui eux-même sont sous pression du système de capitalisation et marchand
A cela la sur-consommation de tout!
etc.
on peut rajouter encore et encore beaucoup de choses,
mais en plus comme les gens, même si beaucoup vont encore voter, se rendent compte qu'on abuse d'eux, idéologiquement, politiquement, et dans les faits, alors c'est encore plus dur de faire passer des messages et de faire comprendre aux gens (qui se sentent souvent trahis) qu'il faut se mobiliser en groupe et militer.
Le pire (et là c'est un militant qui parle) tu te rends compte que même dans les groupes militants, ceux-ci n'arrivent déjà pas à s'accorder et quand ils y arrivent les actions menées sont insignifiantes par rapport à la réalité des faits, et de l'oppression que le système nous fait subir tous les jours.
Bref, on va droit dans le mur et certains commencent déjà à s'écraser dessus ... mais ma réflexion s'arrête là pour ce soir ..
A moi le
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF

merci
enfin je sais pas mais c'est super simple en fait ce bordel mais complexe par les connexions

oulà ... c'est le

enfin je sais pas mais c'est super simple en fait ce bordel mais complexe par les connexions
oulà ... c'est le
Ø.....?.....Ø
-
Loupiau
free.......
C'est comlexe... j'ai cru voire de la simplicité dans tes reflexions photographiques...
tu ne m'apprend rien... je me permet de mettre l'accent sur ce fameux esprit de division... peut etre qu'un camp sent l'autre le lacher et pactiser, les plus dingues voient les gens pactiser...dimention isotherique..? là est le fond du probleme.... y croient qu'en fin de compte on s'en fout ici du respect de l'individu... tu sais les mecs droits tu trouvera pas plus efficace et integres.. seulement les jeunes ont des yeux, des oreilles et un Fille de joie de cerveau qui se dit quoi? leure scolarité niqué....ça c'est dans le complot dejà
hé oué je les cautionne et les défendrais car cette injustice scolaire est réellé (n'est qu'un maillon de la chaine de notre servitude bientot partagée) .... je me rappel mes jeunes qu'ont fait la holla façon "frisson" lors de la declaration du nouveau président... un frisson ineffaçable! Quand je vous dis qu'il y a une dent envers le bon français c'est que je n'ai pas forcemment la réponse.... j'essaye juste de prendre des infos entant que fusible (pas facile à griller
)...oué
un forum cannabique c'est interressant de connaitre les avis des gens quant à la solidarité politique... avons-nous la meme notion d'injustice? croyez-vous que nous estimons les meurtissures au meme degérs? sinon quel oint de raliment car c'est urgent... la vie e tous les jours me démontre que "nik ta mere"...... meme moi avec 100% c'est ce que j'ai finis par lui dire... pourtant laisse tomber.....
Mais bon là rien à voire... nous nous partageons un territoire qui devraait se retrouver avant d'envisager d'élargir à je ne sais quoi l'europe l'oxydent...un gouvernement mondial vous voyez pas? vous savez que dans cette logique les arabes et les noires et tout ce qui n'est pas arien se tranforme en chaire à paté pour la justice? On nique le systeme et c'est pas d'aujourd'hui... le reveil ne nous incombe plus... le travail psy est tellement fait chez nous que certains se transforment en monstres.. raz lz bol de ce systeme.... citez-nous + peut-etre je sais pas.... je le redis... pourquoi ce Fille de joie de faussé qui amene des guerres internes... origines? je pense qu'ici je me fais insulté si j'emet cette hypothese.... pourtant pas mal deja FN 17% le pic..... apres on discute et tand mieux... mais c'est bizare... toujours une rancune qui traine, envenime les esprits focalisant les resentiments contre "le français"..... ici c'est comme cela voilà.... je n'ai pas "la" réponse ultime..... mais si vous pouviez sincerment dire ce que vous pensez e la réaction de ces jeunes, perdus quelque part, mais avertis.... je suis prenneu des reflexions.. je vous rappel que je cultive certes..... je parles aux gosses et c'est mon metier.... je suis un peu dingue aussi
C'est comlexe... j'ai cru voire de la simplicité dans tes reflexions photographiques...
tu ne m'apprend rien... je me permet de mettre l'accent sur ce fameux esprit de division... peut etre qu'un camp sent l'autre le lacher et pactiser, les plus dingues voient les gens pactiser...dimention isotherique..? là est le fond du probleme.... y croient qu'en fin de compte on s'en fout ici du respect de l'individu... tu sais les mecs droits tu trouvera pas plus efficace et integres.. seulement les jeunes ont des yeux, des oreilles et un Fille de joie de cerveau qui se dit quoi? leure scolarité niqué....ça c'est dans le complot dejà
Mais bon là rien à voire... nous nous partageons un territoire qui devraait se retrouver avant d'envisager d'élargir à je ne sais quoi l'europe l'oxydent...un gouvernement mondial vous voyez pas? vous savez que dans cette logique les arabes et les noires et tout ce qui n'est pas arien se tranforme en chaire à paté pour la justice? On nique le systeme et c'est pas d'aujourd'hui... le reveil ne nous incombe plus... le travail psy est tellement fait chez nous que certains se transforment en monstres.. raz lz bol de ce systeme.... citez-nous + peut-etre je sais pas.... je le redis... pourquoi ce Fille de joie de faussé qui amene des guerres internes... origines? je pense qu'ici je me fais insulté si j'emet cette hypothese.... pourtant pas mal deja FN 17% le pic..... apres on discute et tand mieux... mais c'est bizare... toujours une rancune qui traine, envenime les esprits focalisant les resentiments contre "le français"..... ici c'est comme cela voilà.... je n'ai pas "la" réponse ultime..... mais si vous pouviez sincerment dire ce que vous pensez e la réaction de ces jeunes, perdus quelque part, mais avertis.... je suis prenneu des reflexions.. je vous rappel que je cultive certes..... je parles aux gosses et c'est mon metier.... je suis un peu dingue aussi
-
metallicseed
dis leur que 83% ne sont pas FN

ouai +1Loupiau a écrit : je suis un peu dingue aussi
-
Loupiau
83%??? Fille de joie y'a des Edonistes!.....bonne ganjah!! ......quand tu sais que les dernieres elections ont quand meme fait du Fille de joie de score dans leur milieux (tout est proportionnel)........ mais bon la vie de tout les jours tu sais ! ça vaut tous les votes!!.. y'a belle lurette qu'on s'en fout du vote
je ne parle pas au nom de tous là
.

chuis un peu c*n.... je dois avoire du retard...
metallicseed a écrit :ouai +1Loupiau a écrit : je suis un peu dingue aussi

chuis un peu c*n.... je dois avoire du retard...
-
Loupiau
Free ne me decris pas la situation actuelle je la vois comme tout le monde, pas de redistribution egalitaire des richesses, de la monaie privatisée à cout de credit...des choses monstrueuses e afrique....ici les exacerbations s'endursissent comme le programme le prévoit
Sinon j'arrete pas de voire notre sinistre future c'est ça l'délire... tu vois comment on puce les nouveaux nés du 16eme? un truc de ouF nan? les puces sur les animaux... t'ajoute +1 au code t'obtients une banque de données sur les proprios des animaux..... c'est ça c'est la gravité de l'avancé de cette bete qui continue sons chemin vers babylone qui nous exacerbe depuis bien longtemps... la majorité du peuple se pose des questions et se perd en débats....pffff...bref!
Petit exercice BD ?? ..
- free c'est toi ???? pourqu...
............conard va!......... ça fait mal!!! bonnnn.......
-
marteau rouge
metallicseed a écrit :justement la violence n'apportera rien d'autre que de l'eau a leur (=politique) moulin, et ils finiront par envoyer les chars, pour gagner cette "guerre" il faut être malin pas bourrin
Il y a toujours un moment ou la violence sert ou servira à quelques chose....
- free
- Membre des FCF

comme ouvrir les boîtes de cornichons récalcitrantesmarteau rouge a écrit : Il y a toujours un moment ou la violence sert ou servira à quelques chose....
Ø.....?.....Ø
-
marteau rouge
Voilà le point ou je voulais en venir, la tu la prends, tu jures un bon coup (en gueulant évidement) pis tu la balance sur le mur,un fois, deux fois, pis par la fenêtre... Et la tu te dis, Fille de joie et merde, j'ai un ouvre boite...
Non, mais sérieusement, enfin c'est juste une conviction personnel, le pacifisme oui mais pas suicidaire...
Non, mais sérieusement, enfin c'est juste une conviction personnel, le pacifisme oui mais pas suicidaire...
- free
- Membre des FCF

Ø.....?.....Ø
-
marteau rouge
Je sais mais... Enfin c'est quand même triste que a chaque fois qu'il y a un post intéresant ou on discute.
Il y a toujours une ou deux personnes qui ne savent pas se contenir et qui ne savent pas discuer posément...
Le post ci dessus n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...
Enfin, j'espère qu'un jour sa s'arrangera...
Il y a toujours une ou deux personnes qui ne savent pas se contenir et qui ne savent pas discuer posément...
Le post ci dessus n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...
Enfin, j'espère qu'un jour sa s'arrangera...
- vils
- Modo honoraire

sujet nettoyé et déverrouillé 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend