Poker en ligne

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: Passion Poker

#76 Message non lu par fabotanik »

free a écrit :
Khensit_2 a écrit :
free a écrit :
Khensit_2 a écrit : We have to love each others !
rien de tel qu'un streap poker pour ça :mrgreen: :lol:
Sexuality is far beyond true Love. Love doesn't always mean sex (fortunately) ;)
ok ok

sex doesn't mean love too :mrgreen:
Shut up and keep sucking bitch :jesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#77 Message non lu par vils »

autrement dit "cause pas la bouche pleine" :lol:
bonnn le poker :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#78 Message non lu par metallicseed »

moi je joue online et avec des potos, mais 0 thunes

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par sam gamgi »

khensit , c est pas parce que une chose est interdite ds les pays musulman ou aux musulman eux meme qu ils ne le font pas en masse.
désolé je dois supprimer ça sam ça semblera très hypocrite de ma part mais t'es allé un peu loin à mon gout :wink: j'éspère que tu m'en voudras mais ça frôlait l'injure

sinon pour le poker en ligne j ai un peu de mal a comprendre l enjoument actuel, tout comme le poker a la table, mais bon je suis pas joueur pour 2 tunes, et les effet de mode me gonfle , comme la mode de culture du canna qui explose depuis 2 ans.
mais chacun fait ce qui lui plait,

quand je vivais en corse j accompagnai souvent mon tolier dans ses parties de poker (poker a5 cartes fermé) et j ai remarquer 2 catégories de joueur, le flambeur qui fini toujours a poil, et le joueur logique qui perd trés peu et gagne souvent, et aujour d hui quand je vais chez des potes qui jouent , tu retrouve le meme scénario.

bob si tu peu envoyer le lien en mp, j irais biens mater ce que ça raconte

et oui la tong y a des faute d ortografes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#80 Message non lu par metallicseed »

sam gamgi a écrit : les effet de mode me gonfle , comme la mode de culture du canna qui explose depuis 2 ans.
mais chacun fait ce qui lui plait
il est ou le probleme? Ça t'emmerde que les gens arrêtent d'engraisser les dealeurs?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour à tous !

Beaucoup de passions diverses autour de ce sujet...That's poker !!

Bonne analyse Sam, dans le poker on trouve de tout, comme partout...à vous de voir quel joueur vous voulez être si ce jeu vous attire : Un rigolo ou quelqu'un de serieux ...mais comme dit Sam les rigolos ne font souvent pas de vieux os ;-)

a++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par free »

Image

Image

Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par Tahiti_Bob »

Mdr :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

fabotanik

#84 Message non lu par fabotanik »

bobl'eponge a écrit :mais comme dit Sam les rigolos ne font souvent pas de vieux os
Où il a dit ça? et c'est quoi ces conneries? :shock: :roll:

metallicseed a écrit :
sam gamgi a écrit : les effet de mode me gonfle , comme la mode de culture du canna qui explose depuis 2 ans.
mais chacun fait ce qui lui plait
il est ou le probleme? Ça t'emmerde que les gens arrêtent d'engraisser les dealeurs?
Je suis un peu d'accord avec sam...certes ça a de bon côtés, les informations sont maintenant omniprésentes si bien que personne n'a d'excuse si il ne cherche pas...on trouve des growshop un peu partout donc ça facilite les choses, créé une concurrence et le matos est moins cher (moins cher qu'avant mais pas bon marché non plus hein :roll: ) mais d'un autre côté ça te ramène tout un tas de boulets qui font ça sans avoir la moindre idée de ce dans quoi ils se lancent et qui, si ils le savaient au départ, ne s'y seraient jamais lancé...tous ces mecs ne sont pas forcément des passionnés comme c'était le cas il y a juste 10 ans(et comme c'est le cas pour moi). Aujourd'hui on a des mecs qui voudraient fumer sans rien faire (sans parler des gros débiles qui croient pouvoir vendre leur weed sans aucune connaissance...) et qui ne comprennent même pas pourquoi on est désagréable, des mecs qui ne connaissent rien à la prudence et à la sécurité capable d'aller au growshop avec de la weed ou un paquet d'OCB dans la poche et ainsi de donner une (encore plus) mauvaise image des cannabiculteurs et des fumeurs en général. De plus ils négligent des règles de sécurité élémentaires et si trop de ces boulets viennent à s'électrocuter (+ de 4 ampères ça fait mal lol) ou foutre le feu chez eux les keufs seraient capables en plus de relever un caractère dangereux de la cannabiculture et pourquoi pas renforcer les peines pour ça...

++

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par Tahiti_Bob »

fabotanik a écrit : ... ça te ramène tout un tas de boulets qui font ça sans avoir la moindre idée de ce dans quoi ils se lancent et qui, si ils le savaient au départ, ne s'y seraient jamais lancé...tous ces mecs ne sont pas forcément des passionnés comme c'était le cas il y a juste 10 ans(et comme c'est le cas pour moi). Aujourd'hui on a des mecs qui voudraient fumer sans rien faire (sans parler des gros débiles qui croient pouvoir vendre leur weed sans aucune connaissance...) et qui ne comprennent même pas pourquoi on est désagréable, des mecs qui ne connaissent rien à la prudence et à la sécurité capable d'aller au growshop avec de la weed ou un paquet d'OCB dans la poche et ainsi de donner une (encore plus) mauvaise image des cannabiculteurs et des fumeurs en général. De plus ils négligent des règles de sécurité élémentaires et si trop de ces boulets viennent à s'électrocuter (+ de 4 ampères ça fait mal lol) ou foutre le feu chez eux ++
Voilà !!! et c'est partout pareil ... Bonne journée

Ps : il est vrai que sam a pas tout a fait dit ca mais j'ai assimilé son terme flambeur avec "rigolo" a++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par sam gamgi »

bah oui on peu dire que ça m emmerde un peu, mais bon les raisons profonde sont celle exposé par fabotanik, car y auras toujours plus de simple fumeurs attaché au marché, qu il n y auras jammais d autoproducteur. et en plus a cause de ça , les flics vont plus nous ciblé alors qu avant ils s en foutaient un peu de nous
y a dealer et dealer
en quoi ça te gene qu un mec qui fait un produit de qualité a des prix raisonable et qui as le courage de prendre le risque, gagne son fric de cette maniere?

c est les effets de mode en générale que j aprecie pas trop, j aurais pu prendre l exemple du tatouage ou des percing, quand j ai fait les miens y a 23 ans, nous etions peu nombreux, aujourd hui c est presque ceux qui ont la peau vierge de tout ornement qui sont l exeption.
Modifié en dernier par sam gamgi le 31 mai 2008, 20:33, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Supertongs

#87 Message non lu par Supertongs »

sam gamgi a écrit :
bah etant plus producteur qu autoproducteur, oui on peu dire que ça m emmerde un peu, mais bon les raisons profonde sont celle exposé par fabotanik, car y auras toujours plus de simple fumeurs attaché au marché, qu il n y auras jammais d autoproducteur. et en plus a cause de ça , les policiers vont plus nous ciblé alors qu avant ils s en foutaient un peu de nous
y a dealer et dealer
en quoi ça te gene qu un mec qui fait un produit de qualité a des prix raisonable et qui as le courage de prendre le risque, gagne son fric de cette maniere?
C'est dealer et ça vient donner de leçons......j'hallucine!

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#88 Message non lu par Khensit_2 »

sam gamgi a écrit :khensit , c est pas parce que une chose est interdite ds les pays musulman ou aux musulman eux meme qu ils ne le font pas en masse.
Hi sam! je ne sais pas ce que tu as dit vu que cela à été édité mais par rapport au quote, il est bien évident qu'entre des principes et leurs applications il y a parfois un énorme fossé et cela dans toutes les religions ou doctrines... La plupart des gens sélectionnent ce qui leur semble pas trop "chiant" et jettent le reste (normal me direz vous). C'est un peu comme avec le code de la route : " J'accepte de rouler sur la droite mais les limitations de vitesses c'est pas pour moi" ou encore "Je respecte totalement les limites de vitesses mais je ne voie pas pourquoi je m'empêcherais de téléphoner au volant" :lol: .

Si tu veux, tu peux m'envoyez un pm pour que je comprenne là où tu voulais en venir ;)

En tout cas +1 avec les cultivateurs sans culture (générale).
Encore tout à l'heure dans la rue, je croise une personne qui fumaient un bedo, on aurait dit qu'il se sentait surpuissant à la façon dont il marchait parce qu'il s'exposait en fumant un join. Les gens sont perdu, comment leur en vouloir ?

Et ne vous chahutez pas Supertongs et sam gamgi, thanks...
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

tintamar

#89 Message non lu par tintamar »

Khensit_2 a écrit : Et ne vous chahutez pas Supertongs et sam gamgi, thanks...
La je crois que c'est mal partit...
Et puis ils commencent à avoir l'habitude... :mrgreen:

Supertongs

#90 Message non lu par Supertongs »

tintamar a écrit :
Khensit_2 a écrit : Et ne vous chahutez pas Supertongs et sam gamgi, thanks...
La je crois que c'est mal partit...
Et puis ils commencent à avoir l'habitude... :mrgreen:
Oh non, je crois que j'ai tout dit sur l'autre [autocensure].

Répondre