Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fabotanik

Re: Commande groupée AAW les intéressés manifestez-vous par mp

#76 Message non lu par fabotanik »

Ola, petit rappel à l'ensemble des intéressés pour la CG: la aaw n'est pas partout au même prix et si le prix de départ dans certains growshop est à 89, il peut être ailleurs à 99 et à 119 par conséquent l'effort qu'a à faire le growshop ne sera pas le même...

Je tiens à préciser que si il es à 99€, avec une remise de 20% il sera à 79€ sans les frais de port ce qui ne fait que 10€ moins cher qu'à certains endroits...Bien sur nous choisirons la meilleure offre mais il faut garder cela à l'esprit, on ne l'aura pas à 50€, même avec moins 20% de 89€ on en est toujours à 71€ seulement et moi ça me convient très bien :wink:

Je pense que 80€ avec les frais de port est une bonne affaire surtout si le réflecteur ne vient pas de France :wink:

Enfin c'est vous qui voyez, je continue à vous soumettre mes propositions et réponses que je reçois...

++

tintamar

#77 Message non lu par tintamar »

je veux un aaw à 30 roros et avant la fin de la semaine
Sinon la tete de ton cheval dans ton lit

Et pas une imitation
Ne me déçois pas :lilangel:

pour le little angel l'explication est simple : ce smiley n'est jamais utilisé et dépérit tout seul dans son coin ... De plus ca cadre bien avec les coté parrain :mrgreen: :bide: :jesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#78 Message non lu par bouddha1212 »

salut :D

quand tu décapiteras son cheval,fait moi signe,je me taperais le reste de l'animal en tartare avec un jaune d'oeuf :shock: :shock: :lol:

a plouche
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

tintamar

#79 Message non lu par tintamar »

bouddha1212 a écrit :salut :D

quand tu décapiteras son cheval,fait moi signe,je me taperais le reste de l'animal
Si tu lis juste cette partie tu jurerais que c'est un post de DJ :mrgreen:

fabotanik

#80 Message non lu par fabotanik »

ça y est j'ai déjà le aaw pour 80/personne frais de port compris, peut-être mieux l'avenir le dira :D

++ les potos :wink:

leMarcellllllll

#81 Message non lu par leMarcellllllll »

bien joué poto :topcool:

metallicseed

#82 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :ça y est j'ai déjà le aaw pour 80/personne frais de port compris, peut-être mieux l'avenir le dira :D

++ les potos :wink:
:sm2: allez encore un petit effort :mrgreen:

Sodome

#83 Message non lu par Sodome »

Mes petits esclaves Sri Lankais ne peuvent pas descendre plus bas , et apres j'attaque mon benef de 79.80E , pas cool :mrgreen:

:jesors:

The Happy Sower

#84 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben vous avez tenté le coup chez biotops????
:roll: dans leur page d'accueil ils affichent quand même qu'il sont semi grossiste et grossiste...

:roll: puis parlent français les loulous en plus... à voir :wink:

metallicseed

#85 Message non lu par metallicseed »

t'as compris fab mail biotops :mrgreen:

fabotanik

#86 Message non lu par fabotanik »

Je les mail dès qu'artisan m'aura dit de combien est sa part en pourcentage dans l'entreprise biotops :mrgreen:

Plus sérieusement je ne pense pas qu'on l'aura moins cher que le prix final qui sera offert par la personne qui m'a contacté :wink:

++

The Happy Sower

#87 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: 0%..... si j'avait ne serait-ce que 1% t'aurrais déjà un commercial entrain de faire un devis... :mrgreen: puis ca boosterais autrement j'te le dit moi :mrgreen: :wink:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par iWeed »

Franchement, tentez biotops si vous avez une grosse commande, y'a peut-être bien moyen que ça passe...
En tout cas, ca vaut la peine de tenter avec eux... :wink:

fabotanik

#89 Message non lu par fabotanik »

Yop, je suis en contact avec quelqu'un de très cool qui éclairci les choses bien plus qu'on l'aurait souhaité :wink:
Alors, j'ai passé quelques coups de fils.

Il en ressort que : apparement....on a deja de la chance d'avoir des AdjustWing "en masse".
La firme australienne, consciente de sa position dominante sur le marché est super hautaine voir meprisante avec l'europe ( d'ou l'apparition des copies ....)
Genre, ils envoient les Wings un peu comme ils veulent, sans jamais revoir leurs tarifs , sauf a la hausse....donc bon....en traduction, faut presque comprendre "qu'on a deja de la chance d'en avoir, pauvre Europeen miserables que nous sommes...

donc pas pu negocier aupres de mes fournisseurs, meme son de cloche chez 2 des plus grands grossistes francais.....les autre ne proposant que des "Wings like"...copies qualité douteuse.

80 € pour du medium, 106 € pour le gros (porcs compris), c'est le max qu'on puisse faire sans mourrir...lol
C'est typiquement le produit "service", "haut de gamme" donc.....sans marge a la base...plus pour les pro ou l'image....bref...

Dans la meme veine des produits bien chiants a negocier...y'a les lightRails, une chimere a importer, les box (meme raison que les wings...les gars on le quasi monopole...)..pour info...si vous voulez que je transpire severe a l'avenir....lol

j'y pense comme ça mais ca ne peut se faire que par virement bancaire, cheque, ou contre remboursement.
Bon alors je pense que c'est ok pour le moyen de paiement pour tout le monde...si vous en voulez un ou plusieurs grand aussi prévenez moi vu que le mec rend cela possible maintenant :D

Sinon il me dit qu'en centralisant un minimum l'envoie en un ou 2 point on peut encore faire baisser le prix mais je pense que ça conivendra à trop peu d'entre vous :lol:

A part ça si comme vous avez pu le lire le réapprovisionnement est compliqué en europe, le nombre d'aaw n'est pas illimité dans leurs stocks, aussi il ne faudrait pas non plus attendre la saint glinglin :wink:

++

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par iWeed »

Porcs compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre