Yop, je suis en contact avec quelqu'un de très cool qui éclairci les choses bien plus qu'on l'aurait souhaité
Alors, j'ai passé quelques coups de fils.
Il en ressort que : apparement....on a deja de la chance d'avoir des AdjustWing "en masse".
La firme australienne, consciente de sa position dominante sur le marché est super hautaine voir meprisante avec l'europe ( d'ou l'apparition des copies ....)
Genre, ils envoient les Wings un peu comme ils veulent, sans jamais revoir leurs tarifs , sauf a la hausse....donc bon....en traduction, faut presque comprendre "qu'on a deja de la chance d'en avoir, pauvre Europeen miserables que nous sommes...
donc pas pu negocier aupres de mes fournisseurs, meme son de cloche chez 2 des plus grands grossistes francais.....les autre ne proposant que des "Wings like"...copies qualité douteuse.
80 € pour du medium, 106 € pour le gros (porcs compris), c'est le max qu'on puisse faire sans mourrir...lol
C'est typiquement le produit "service", "haut de gamme" donc.....sans marge a la base...plus pour les pro ou l'image....bref...
Dans la meme veine des produits bien chiants a negocier...y'a les lightRails, une chimere a importer, les box (meme raison que les wings...les gars on le quasi monopole...)..pour info...si vous voulez que je transpire severe a l'avenir....lol
j'y pense comme ça mais ca ne peut se faire que par virement bancaire, cheque, ou contre remboursement.
Bon alors je pense que c'est ok pour le moyen de paiement pour tout le monde...si vous en voulez un ou plusieurs grand aussi prévenez moi vu que le mec rend cela possible maintenant
Sinon il me dit qu'en centralisant un minimum l'envoie en un ou 2 point on peut encore faire baisser le prix mais je pense que ça conivendra à trop peu d'entre vous
A part ça si comme vous avez pu le lire le réapprovisionnement est compliqué en europe, le nombre d'aaw n'est pas illimité dans leurs stocks, aussi il ne faudrait pas non plus attendre la saint glinglin
++