Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
- Heyyy Canard 1er, on dirait un Gloxinia mais les feuilles sont toutes chelou ! C'est une fleur de Liseron ? En tout les cas, ça envoie bien du trip...
- Salut Takjoaho C'est incroyable ces fruits ! +1 Ninjah, un peu d'arbouse, un peu de feuilles de bananier... A tientien, je suis en-train de penser au bissap et ses fleurs d'Hibiscus...
J'ai bon Canard 1er ?
Modifié en dernier par Rhom le 25 août 2008, 20:48, modifié 2 fois.
Fin de la devinette, c'est vrai que la fleur ressemble de loin à celle du liseron...c'était Nicandra physaloide, je la connais depuis peu, je fais partager ( et mon malin aussi ), si son action est vérifié contre les aleurodes, elle pourrait avoir sa place dans certains placard...à suivre
Les fruits du Canna ressemble aussi à ceux du ricin
Fille de joie
imageshak trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F