Page 6 sur 6

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 28 janv. 2008, 23:44
par Aiphe
Gnutella 1&2 c'est ultra grilled depuis longtemps ! Le truc c'est de savoir que les flics ont tjr 2 ans de retard, donc en utilisant les réseaux les plus récents à chaque fois, ya moins de risques ! :lol: Genre là emule ça commence à être grillé, BT aussi... Reste les newsgroups mais plus pour longtemps. Et comme ya pas vraiment de réelle alternative pour l'avenir... l'age d'or du téléchargement est en déclin...

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 29 janv. 2008, 00:13
par bruno
Reste les newsgroups mais plus pour longtemps.
alors là ça va me mettre les boules grave de graves

dès le départ d'Internet je squatte le Usenet

je suis chez Giganews depuis 2 ans et c'est le top du top

pour le temps qu'il reste foncez
accès cryptés
20 connexions
tout
absolument tout

alors je te dis pas dans l'état que je vais encore être

http://www.giganews.com/

tu as même un accès gratos 3 jours
ils sont super honnêtes
ils ne tirent pas si tu préviens

que du bonheur

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 01 févr. 2008, 09:50
par Don Juan

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 01 févr. 2008, 09:55
par free
mmmmm .. je suis dubitatif.. bon, teste-le et reviens faire un report :mrgreen:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 01 févr. 2008, 10:01
par Don Juan
je suis sous linux là tu crois pas que je vais rebooter ...

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 01 févr. 2008, 10:06
par free
:lol: oué tu risques de plus avoir faire ensuite :mrgreen:

Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Publié : 02 févr. 2008, 11:12
par newman
Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

je dirai plutot

bientot la legalisation des mouchards de police sur les pc