Page 6 sur 6
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 28 janv. 2008, 23:44
par Aiphe
Gnutella 1&2 c'est ultra grilled depuis longtemps ! Le truc c'est de savoir que les flics ont tjr 2 ans de retard, donc en utilisant les réseaux les plus récents à chaque fois, ya moins de risques !

Genre là emule ça commence à être grillé, BT aussi... Reste les newsgroups mais plus pour longtemps. Et comme ya pas vraiment de réelle alternative pour l'avenir... l'age d'or du téléchargement est en déclin...
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 29 janv. 2008, 00:13
par bruno
Reste les newsgroups mais plus pour longtemps.
alors là ça va me mettre les boules grave de graves
dès le départ d'Internet je squatte le Usenet
je suis chez Giganews depuis 2 ans et c'est le top du top
pour le temps qu'il reste foncez
accès cryptés
20 connexions
tout
absolument tout
alors je te dis pas dans l'état que je vais encore être
http://www.giganews.com/
tu as même un accès gratos 3 jours
ils sont super honnêtes
ils ne tirent pas si tu préviens
que du bonheur
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 01 févr. 2008, 09:50
par Don Juan
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 01 févr. 2008, 09:55
par free
mmmmm .. je suis dubitatif.. bon, teste-le et reviens faire un report 
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 01 févr. 2008, 10:01
par Don Juan
je suis sous linux là tu crois pas que je vais rebooter ...
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 01 févr. 2008, 10:06
par free
oué tu risques de plus avoir faire ensuite 
Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Publié : 02 févr. 2008, 11:12
par newman
Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
je dirai plutot
bientot la legalisation des mouchards de police sur les pc