FCF Gamers
- free
- Membre des FCF
Re: FCF Gamers ?

Rhaaaaaaaaa!
Pas de bol pour moi!
Vendredi soir tt la soirée si tu veux!!!

- free
- Membre des FCF
C'est sur que déjà rien qu'à l'imaginer en train de jouer à Forza avec son p'tit volant......LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (j'ai du mal à écrire tellement je me marre)......et si en plus il a des gants et un casque et qu'il fait "brrrrr-aaaaaaannnnnnnn-a-annnnnn-brrrrr" en bavant, là c'est sur, je fusionne à mort (de rire)!!!free a écrit :y'a quelque chose de fusionnel entre niko et gyudesbois.. un peu comme laurel et hardy
EXPDR!!!!!

Ce gamin a de tres grave probleme psychologique

Je me suis chié dessus!

-
- Modo honoraire
Je te rassure, forza, c'est à la manette.GuyGadebois a écrit :C'est sur que déjà rien qu'à l'imaginer en train de jouer à Forza avec son p'tit volant......LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (j'ai du mal à écrire tellement je me marre)......et si en plus il a des gants et un casque et qu'il fait "brrrrr-aaaaaaannnnnnnn-a-annnnnn-brrrrr" en bavant, là c'est sur, je fusionne à mort (de rire)!!!free a écrit :y'a quelque chose de fusionnel entre niko et gyudesbois.. un peu comme laurel et hardy
EXPDR!!!!!
Le volant est pour GTR et Rfactor....
En tout cas, plus le temps passe, plus tu es pathétique et lourdingue...
Ouais faites vous des bisous dans le fesses les deux la , on sent qu'il se passe quelque chose entre vous 

Niko a écrit : En tout cas, plus le temps passe, plus tu es pathétique et lourdingue...

Bha c'est son petit fantasme vaEn tout cas, plus le temps passe, plus tu es pathétique et lourdingue...

Autrement ya encore des joueur de batteflield premier du non et de ces mods?
edit: d'ailleur caramail ou cannaweed c'est pour bientôt? ...
- free
- Membre des FCF
Bon, je m'en roule un petit..et d'ici 1/4h je vais sur BF2
.. Astrey01, je t'envoies mon pseudo, tu pourras me trouver en ligne ensuite si ça te dit 

Ø.....?.....Ø
:bououououou: :pomponette:free a écrit :Bon, je m'en roule un petit..et d'ici 1/4h je vais sur BF2.. Astrey01, je t'envoies mon pseudo, tu pourras me trouver en ligne ensuite si ça te dit