Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
Publié : 08 janv. 2008, 13:48
Lui a mon avis il s'en fout se sont les délateurs qui risquent d'écrire à la préfecture, "Mon voisins à un chat, voyage et a fait les courses cette semaine, alors qu'il travail que 35 heures par semaines"