Page 6 sur 6

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 08 janv. 2008, 13:48
par Frozen
Lui a mon avis il s'en fout se sont les délateurs qui risquent d'écrire à la préfecture, "Mon voisins à un chat, voyage et a fait les courses cette semaine, alors qu'il travail que 35 heures par semaines"

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 10 janv. 2008, 09:16
par KEPASSA
désolé......................

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

Publié : 10 janv. 2008, 10:13
par Joke_herb
:mdr: :petard: