La nouvelle "meuf" de Sarko

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Frozen

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#76 Message non lu par Frozen »

Lui a mon avis il s'en fout se sont les délateurs qui risquent d'écrire à la préfecture, "Mon voisins à un chat, voyage et a fait les courses cette semaine, alors qu'il travail que 35 heures par semaines"

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#77 Message non lu par KEPASSA »

désolé......................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Joke_herb

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#78 Message non lu par Joke_herb »

:mdr: :petard:

Répondre