La nouvelle "meuf" de Sarko
-
Frozen
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
Lui a mon avis il s'en fout se sont les délateurs qui risquent d'écrire à la préfecture, "Mon voisins à un chat, voyage et a fait les courses cette semaine, alors qu'il travail que 35 heures par semaines"
- KEPASSA
- Membre des FCF

- Messages : 3484
- Inscription : 14 févr. 2006, 07:54
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
désolé......................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe