Chronique d’une mort annoncé – appel à la communauté FCF
-
TeP
-
TeP
HUm.... je sens poindre le quiproquo.
Ecrire les dix commandement c'est aussi stupide que suivre le grow guide de mel frank à l'heure actuelle (encore qu'un retour au roots ferait pas de mal à certains). C'est voué à être constemment obsolète.
Il faut se contenter d'expliquer comment tirer parti de telle ou telle technologie. Car les règles universelles, c'est de la pure connerie. A mon sens.
Ecrire les dix commandement c'est aussi stupide que suivre le grow guide de mel frank à l'heure actuelle (encore qu'un retour au roots ferait pas de mal à certains). C'est voué à être constemment obsolète.
Il faut se contenter d'expliquer comment tirer parti de telle ou telle technologie. Car les règles universelles, c'est de la pure connerie. A mon sens.
- free
- Membre des FCF

le mag, c'etait juste pour les chiottes ..
enfin, je peux pas lacher ma crotte sans bouquin
le mag devait être le fumeur d'aujourd'hui comme est femme d'aujourd'hui à la presse féminine... il devait être le voici voilà du parfait petit cultivateur-consommateur.
Le canard déchainé du net ...
...
enfin, surtout un truc pour les fcf qui ont envie de faire un truc
enfin, je peux pas lacher ma crotte sans bouquin
le mag devait être le fumeur d'aujourd'hui comme est femme d'aujourd'hui à la presse féminine... il devait être le voici voilà du parfait petit cultivateur-consommateur.
Le canard déchainé du net ...
...
enfin, surtout un truc pour les fcf qui ont envie de faire un truc
Ø.....?.....Ø
- Daddy
- Modo honoraire

salut free
j'te comprend bien
donc t'as po envie d'aller sur les chiottes avec avec la série des "tout l'univers "
=> Tep , ok , je vois un peu mieu ce que tu vises
entre "Play Canna" et "le p'tit Canna Illustré" ya une marge
j'te comprend bien
=> Tep , ok , je vois un peu mieu ce que tu vises
entre "Play Canna" et "le p'tit Canna Illustré" ya une marge
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- free
- Membre des FCF

-
Frozen
-
TeP
-
Don Juan
portnou a écrit :![]()
![]()
Vous m'attendez ?
Est ce que vous pouvez imaginer que j'ai une vie en dehors des FCF ?
Une femme, des enfants, ... ?
Je veux bien faire plein de choses, mais y'a un moment ou il faut se rendre à l'évidence :
Si je veux participer à un autre forum, continuer à modérer celui-ci, éduquer mes enfants et honorer MES femmeS, gagner ma vie pour acheter une nouvelle voiture parceque celle que j'ai va me lacher ...
continuer mes cultures, ...
portnou, au bout d'un moment, il va pas pouvoir suivre
-
Don Juan
là t'es grave de chez grave (en plus petit ours brun il connait pas la vanne à faire au lapin (ça te gène pas le caca collé aux poils ? "non" et il se torche avec)free a écrit :@ TeP >![]()
@ Daddy >j'te comprend biendonc t'as po envie d'aller sur les chiottes avec avec la série des "tout l'univers "
![]()
oui c'est un peu ça..enfin si ça presse, je prends le 1er bouquin que je vois, je me suis déjà retrouvé avec petit ours brun sur le trone !
-
artisan du bonheur