nuclear iranien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

nucleaire iraniens

pour
18
43%
contre
24
57%

Nombre total de votes : 42

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#76 Message non lu par Niko »

:shock:
bah la vache !
:shock:
Arretez de vous battre dans tout les sens !
Au final, si y'a un endroit ou ca va foutre la merde au final cet histoire, c'est ici :?

Matman

#77 Message non lu par Matman »

Moi j'ai tout lu et c'est très intéressant comme débat (à part le passage où ca s'insulte + que d'argumenter).

Je sais pas trop quoi en penser... ça fait peur tout ça...

:roll:

LOICAN

#78 Message non lu par LOICAN »

C'est devenue le coin de la bastonnade!

Quelqun à dit :

"ne parlons pas de choses qui nous dépasse, ca regleras ces joutes aussi puérile qu'inutile. C'est pas ici qu'on changeras le monde"...

Il à raison :lol:

LOICAN

#79 Message non lu par LOICAN »

Matman a écrit :Moi j'ai tout lu et c'est très intéressant comme débat (à part le passage où ca s'insulte + que d'argumenter).

Je sais pas trop quoi en penser... ça fait peur tout ça...

:roll:

Oui ca fait peur...

C'est pour ca que j'en dit toujours la même chose:

Le jours ou la mentalité des pays musulman aura évolué ont pourra penser à les laissé s'équipé nucléaire!

Vue tout les problèmes causé et menaces faites par les fanatiques islamique je suis d'avis qu'il ne faut pas prendre de risque...

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par Torto »

La bombe nucléaire reste une arme de dissuasion, si un jour l'iran utilise la bombe le resultat sera une "destruction mutuelle assurée" info

L'iran veux la bombe pour pas ce retrouvé comme l'irak etre attaqué pour keud.

Da CrossBreeder

#81 Message non lu par Da CrossBreeder »

C qui me faire rire(jaune) c est De quel droit les pays(crétin opardon chrétiens ou catho) :mrgreen: auraient plus le droit d avoir l arme nucléaire que d autres??? :roll:

ah vi pardon c est juste c est nous les gentils et le bon exemple a suivre.... :roll: :mdr:

plus ca va et plus j me dis que l homme ne peux que s autodétruire c qu on peux etre tellement c*n franchement ca me fais halluciner! :roll:

Frozen

#82 Message non lu par Frozen »

Da CrossBreeder a écrit :C qui me faire rire(jaune) c est De quel droit les pays(crétin opardon chrétiens ou catho) :mrgreen: auraient plus le droit d avoir l arme nucléaire que d autres??? :roll:
Peut etre par ce qu'ils ne veulent pas détruire d'autre peuples à cause d'une différence de réligion, d'ethnie.

Je suis pas pro machin ou anti truc, mais laissé la possibilité a des régimes militaires, religieux extremiste, d'avoir une arme nucléaire faut quand même etre maso.

Le probleme plus que la religion est l'instabilité des regimes et la pauvreté, et je ne pense pas que se soit une bombe qui arrange les choses.

Da CrossBreeder

#83 Message non lu par Da CrossBreeder »

Frozen a écrit :
Da CrossBreeder a écrit :C qui me faire rire(jaune) c est De quel droit les pays(crétin opardon chrétiens ou catho) :mrgreen: auraient plus le droit d avoir l arme nucléaire que d autres??? :roll:
Peut etre par ce qu'ils ne veulent pas détruire d'autre peuples à cause d'une différence de réligion, d'ethnie.

Je suis pas pro machin ou anti truc, mais laissé la possibilité a des régimes militaires, religieux extremiste, d'avoir une arme nucléaire faut quand même etre maso.

Le probleme plus que la religion est l'instabilité des regimes et la pauvreté, et je ne pense pas que se soit une bombe qui arrange les choses.
non mais rétablir l équilibre! :roll: et ah vi pardon on n a pas d extrémistes ici :roll: :mdr: quid d (ETA (pardon de ma faible culture générale) mais le peux que j en sais) c est qu on est TLM Tous Les Memes faut arreter de se voiler la face et de croire qu on est les gentils croyant au dieu juste :mdr: et qu une autre religion ou culture ne peux etre que pas normale ou ingérable... :roll:

de quel droit sérieux? je dis pas que donner le nucléaire serai la solution :? la solution comme l on dis plusieurs ca serai plus d atomique! mais c vrai que nous européens ou les riquains voudraient laisser tomber le monopole du pouvoir et des richesses! :mrgreen: :oops: :jesors:

LOICAN

#84 Message non lu par LOICAN »

Da CrossBreeder a écrit :
Frozen a écrit :

non mais rétablir l équilibre! :roll: et ah vi pardon on n a pas d extrémistes ici :roll: :mdr: quid d (ETA (pardon de ma faible culture générale) mais le peux que j en sais) c est qu on est TLM Tous Les Memes faut arreter de se voiler la face et de croire qu on est les gentils croyant au dieu juste :mdr: et qu une autre religion ou culture ne peux etre que pas normale ou ingérable... :roll:

de quel droit sérieux? je dis pas que donner le nucléaire serai la solution :? la solution comme l on dis plusieurs ca serai plus d atomique! mais c vrai que nous européens ou les riquains voudraient laisser tomber le monopole du pouvoir et des richesses! :mrgreen: :oops: :jesors:

Non, on ne prétant pas être les gentils croyant au dieu juste (d'ailleur pour ma par je suis non-croyans),

mais nous on accepte les croyances des autres et nous les chretiens nous ne ferons jamais de meurtre à un peuple qui à un autre dieu que le notre.

A+ :lol:

TeP

#85 Message non lu par TeP »

Tu veux dire que politiquement parlant nous ne pouvons plus "faire de meurtre à un peuple qui a un autre dieu que le notre".

Puis comme en Iran, on massacrait notre propre peuple pour ses croyances païennes jugées trop loin du dieu unique à la mode.

ça me fait marrer mais..:mdr: big up les bretons celtes vous etes trop solides les mans :mdr:

rdx

#86 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 01:54, modifié 1 fois.

Frozen

#87 Message non lu par Frozen »

Da cross, Tout a fait d'accord avec toi sur le monopole des richesses et la suppression des bombes.

Perso je pense que se sont les colonies qui ont empêchées tous ces pays, qui ont ou avaient de la matière première, de progresser, tout ça pour aller engraisser les états coloniaux.
C'est plus facile de réduir a l'esclavage que d'aider a développer et créer de nouveaux échanges.

Il y a aussi le problème de l'arrogance américaine, qui souhaite garder un contrôle sur tout et démontrer une suprématie qui n'a pas lieu d'être. Enfin quand on voit l'histoire des états unis, il n'est pas difficile de comprendre, perso je ne serai pas fier d'être américain bien au contraire.

De toute façon tout les états développés, particulièrement les européen, baissent leurs froc des que les américains ouvrent la bouche. Et ca, ca n'aidera pas a diminuer cette main basse mise sur le monde.

Franchement si vous trouvez que chirac etait un mauvais president (je le pense aussi) se fut l'un des seul a dire non et a aller a l'encontre de ses gens. Et la c'etait plaisant d'etre francais.

Perso, mon reve c'est un monde sans extremiste (cretiens, juifs, musulmants) sans armes, sans fric, un monde ou la difference culturel est un atout et non une plaie. Mais ca ce ne sera pas pour demain.
Modifié en dernier par Frozen le 23 sept. 2007, 16:46, modifié 1 fois.

LOICAN

#88 Message non lu par LOICAN »

rdx a écrit :loican, tu ne peux pas dire " (d'ailleur pour ma par je suis non-croyans), "

et plus loin : "nous les chretiens nous ne ferons jamais de meurtre à un peuple qui à un autre dieu que le notre. "

ou alors tu ne dis pas "nous", sinon ça veut dire que tu te considère comme "chrétiens"

De plus, je te signale que la religion chrétiènne/catholique a provoqué quelques un des plus grands massacres de l'histoire humaine : amérique, amérique du sud, les croisades, les protestants, les templiers, sorcières, etc... l'europe à vécut sous le joug de cette église pendant des siècles.

Les choses ont changées, heureusement pour nous, mais il ne faudrait pas oublier notre histoire pour en faire un épisode de "la petite maison dans la prairie".

Si je peu le dire car je suis batisé catholique je suis donc un chrétien... même si je ne crois pas en dieu.

Entièrement d'accord avec toi l'église catholique à fait des ravages pendant des siècles et je trouve justement cela DEBILE. Certain manipulateur on toujours utilisé la religion pour justifié leur crimes plutot...

En tout cas je te rappel qu'a l'époque on était pas équipé au nucléaire...

:lol: :lol: :lol:

rdx

#89 Message non lu par rdx »

.
Modifié en dernier par rdx le 04 nov. 2007, 01:54, modifié 1 fois.

LOICAN

#90 Message non lu par LOICAN »

Oui d'accord avec toi mais en attendant ca na fait pas de mort!

Par exemple tu compares la lutte contre le preservatif avec l'équipement de l'iran au nucléaire? :lol: :lol: :lol:

C'est un peu abusé de comparé ca...

En fait on dévi du sujet, on par sur une discution sur la religion maintenant...

A+ :lol:

Répondre