Choix de seeds Landraces ;o)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Peter

#76 Message non lu par Peter »

TeP a écrit :Je crois avoir vu sur IC qu'African Seeds est down assez sérieusement, ce ne serait pas une coupure.
J'ai pas vérifié si c'était vrai, j'ai survolé le post.
voilà ce que j'ai trouvé en cherchant rapido :arrow: :cry:
Gypsy Nirvana a écrit :....Karl from African seeds is currently out of business........just after the Emery fiasco he was investigated by the S.A. po-po and decided to stop his seed distribution venture.......He told me that he believed that there was some link........so could not supply African seeds anymore due to security concerns for him in South Africa....
Source : ICForum

Merci tep :wink:

TeP

#77 Message non lu par TeP »

Ben merci à toi pour avoir cherché du coup :mdr:, me voilà aussi renseigné pour de bon :wink:

Peter

#78 Message non lu par Peter »

TeP a écrit :Ben merci à toi pour avoir cherché du coup :mdr:, me voilà aussi renseigné pour de bon :wink:
Ben de rien :lol: j'aime bien me prendre pour Hercule Poirot :mrgreen:

Voilà la réponse auto que j'ai recu de la seedsbank quand j'ai envoyé mon mail hier soir :cry:
Dear Customers!

We are on summerhollidays from 1st - 15th September...we do not reply to your emails but ship the orders as usuall!

Your Cannapot Webshop

TeP

#79 Message non lu par TeP »

ça se trouve c'est le message des vacances de l'année dernière :mdr:
but ship the orders as usuall!
ouais, je tenterais pas le diable moi.

y'a pas mal de souches afros qui tournent sur IC, tu devrais fouiner quand même ;o)
Une piste : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=59587

desperados

#80 Message non lu par desperados »

la page de leur site dis la meme chose, vaut mieux etre prevenu que d'attendre en vain..

1stCutIsTheDeepest

#81 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

tibetain1 a écrit :j'ai 1 lebanese en début de flo (blue hemp)
Salut

sur leur site ils annoncent 40-45 j de flo... :shock:
ça parait super court

tu pourras nous faire un report quand la flo sera terminée de ton coté stp ?

++

Peter

#82 Message non lu par Peter »

TeP a écrit :y'a pas mal de souches afros qui tournent sur IC, tu devrais fouiner quand même ;o)
Une piste : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=59587
Les souches d'African seeds ont été préservé, c'est dejà un bon points :D Merci pour ta piste :wink: je vais regarder ça de plus près, mais c'est vrai que pour l'instant je me documente très peu sur les souches affricaines :oops: C'est un metier d'être curieux :lol:

Despérado je sais po si t'est au courant mais voici l'adresse de leur nouveau site : http://www.nectarseeds.net.tc/

Ils ont rajouté quelques breeder à leur catalogue, dont Kannabia :content2:

desperados

#83 Message non lu par desperados »

ne me tentes pas :)
j'ai deja bien plus de graines que mon spot peut accueillir de plantes :)
apres en interieur je fais que quelques graines pas cher et de type indica.

Peter

#84 Message non lu par Peter »

desperados a écrit :ne me tentes pas :)
j'ai deja bien plus de graines que mon spot peut accueillir de plantes :)
:lol: :topcool:
desperados a écrit :apres en interieur je fais que quelques graines pas cher et de type indica.
:wink:

Peter

#85 Message non lu par Peter »

1stCutIsTheDeepest a écrit : Salut

ça parait super court

++
Effectivement elles sont données pour ce nombre de jours de flo , mais d'apres différent grow report il vaut mieux compter entre 60 & 65 jours :wink:

desperados

#86 Message non lu par desperados »

j'etais partis sur une landrace afghane/kush
surtout apres avoir lu que parfois il l'a laissait jusque la neige
me disant aussi qu'avec cette humidité, cela devait avoir une bonne resistance a la moisissure...
erreur, l'humidité n'est qu'un catalyseur a la moisissure, qui n'existe quasi pas dans ces pays un peu desert..
donc sur mon spot c'est niet, la nepalaise ira mieux..
j'avais trouvé un spot super bien exposé, y a meme des vignes ce qui est bon signe, malheureusement la route est hardcore et y a des maisons trop pret au debut et a la fin de la route, ou les gens sont trop curieux du traffic routier...rare

tibetain1
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par tibetain1 »

1stCutIsTheDeepest a écrit :
tibetain1 a écrit :j'ai 1 lebanese en début de flo (blue hemp)
Salut

ça parait super court

++

elle a l'air précoce. Je lui trouve un air de skunk (au niveau des tetes) mais une odeur bien plus hash :P
Mise en flo le 11/08 alors qu'elle était pas au top et pourtant elle est + avancée que la rino
regarde mon jdc je vais maj jusqu'à la fin :wink:
j'ai hate de tester le hashmaker avec celle ci :cool:

Huangdi

#88 Message non lu par Huangdi »

Peter a écrit :Par contre je cherchais un site qui vends des seeds d'African Seeds, mis a part cannabislandia qui sont en rupture de stock sur l'endemble de la gamme :? alors si quelqu'un sait ou on peut en trouver :?:

Merci par avance :cool:
Yop Peter, je vois que tu cherches de l'african seeds et que tu as tenté la shirin gol?

Pour l'african seeds, la dernière source fiable que je connaisse est celle de 20'Thai qui connaissait Karl personnellement. Sinon le vibes a collecté il y a un an toutes les variétés d'African seeds pour les préserver et donc c'est trouvable gratos quelque part :) Cherche du coté de la Californie et de Kanza, ça devrait se trouver.

ps: n'achète en tout cas surtout pas la Malawi et l'Ethiopian de feu- Breeder's Choice - new je sais pas quoi, leurs parents proviennent de mon stock et je leur avais filé une génération très inbredée, la souche n'est donc absolument pas bien préservée chez eux et ne devait d'ailleurs pas être vendue à l'origine...

Peter

#89 Message non lu par Peter »

Huangdi a écrit :Yop Peter, je vois que tu cherches de l'african seeds et que tu as tenté la shirin gol?
Chercher est un grand mot, je me documente un peu plus sur les souches africaines et ce "breeder" à l'air de faire du boulot serieux contrairement à Afropips :roll: donc je voulais juste savoir si elles etaient encore dispo à la vente :wink:

Ben à l'origine mon placo tout vide attendait (depuis + de 3 semaines) les Shirin gol pour repro :D mais cannapot c'est planté dans la prépa de ma commnde et m'ont envoyé à la place des Nectar Monasteria :nan: manque de chance ils ont vendu leur dernier paquet de Shirin Gol 2 jours avant qu'ils aient reçu mon E-mail :pleurer:
Huangdi a écrit :Pour l'african seeds, la dernière source fiable que je connaisse est celle de 20'Thai qui connaissait Karl personnellement. Sinon le vibes a collecté il y a un an toutes les variétés d'African seeds pour les préserver et donc c'est trouvable gratos quelque part :) Cherche du coté de la Californie et de Kanza, ça devrait se trouver.

ps: n'achète en tout cas surtout pas la Malawi et l'Ethiopian de feu- Breeder's Choice - new je sais pas quoi, leurs parents proviennent de mon stock et je leur avais filé une génération très inbredée, la souche n'est donc absolument pas bien préservée chez eux et ne devait d'ailleurs pas être vendue à l'origine...
Ben c'est pas la première fois que j'enttends des vertes et pas mure sur BC, il y a quelques mois ils vendaient pas mal de variétoch sur Bidzbay (surtout des colombiennes) :roll: Mais Merci pour l'info :wink:

Mois celle qui me tente le plus en Africaine c'est la Kariba Surprise-Zimbabwe, qui à l'air d'avoir une grande histoire derrière elle :cool: d'après certain c'est l'une des plus anciennes souche de ce continents.

Enfin bref ce n'est pas urgent car j'ai trouvé mon bonheur pour ma & mes prochaines cultures (landraces d'Océanie), derrière je me ferrai la Colombian gold. Déjà avec ces 2 là j'ai du boulot :lol: là je me documente pour l'année prochaine (j'en profite tant que j'ai le temps :) ).

Merci

:sm9:

desperados

#90 Message non lu par desperados »

Répondre