Faire remonter ce post peut être dangereux
Schtroumpfette --> En ce qui concerne la TK, il est clair que les vidéos ne feront jamais office de preuve scientifique, mais ce n'est pas leurs buts.
En fait c'est plus pour montrer que l'on a réussi au monde entier je pense

. Le seul moyen de le prouver c'est à soi-même...
Par contre je m'y atèle plus trop, car j'ai fini par me dire que faire bouger des objets ca ne servait pas à grand chose donc je me suis plus orienter vers tout ce que cela impliquer... (Application de la physique quantique

)
Pour ton soucis de 'voix dans le cerveau', médites et essayes d'en comprendre les mécanismes, je ne peux pas vraiment t'aider la dessus n'ayant pas d'expériences concrètes dans le domaine...
Cependant, il est tout à fait normal que cela ce produise au moment où tu vas dormir, cela vient du fait de la diminution en fréquence des ondes cérébrales.
En fait, à chaque états de conscience, est associés des ondes cérébrales spécifiques.
Les ondes Betâ (13 Hz et +), correspondent à l'état dans lequel tu es la journée, cad éveillée.
Les ondes Alpha (de 8 à 12 Hz), sont associées à la méditation, l'hypnose, etc.
Aux ondes Thêta (de 5 à 7 Hz), correspondent l'état de transe, la méditation profonde ou encore l'état hypnagogique.
Et pour finir les ondes Delta (de 0.5 à 4 Hz) qui quant à elles, sont souvent signe de sommeil profond ou de guérison...
Bref la méditation permet de maintenir un état de conscience similaire à celui où quand tu vas dormir, cela te permettrait donc peut-être de mieux appréhender ce qui se passe.
Pour finir, ce que tu mets en tout petit c'est à dire les sorties hors du corps se nomment courrament "OBE" (Out of Body Experience) ou "EHC" (Experience Hors du Corps), je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour y parvenir faut soit avoir de la chance et se réveiller un jour en se rendant compte que l'on plane au dessus de son corps, soit avoir une certaine expérience dans la méditation soit utiliser des drogues spécifiques comme notamment certains chamans le font.
See you later!