Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
pakamaste

#76 Message non lu par pakamaste »

:D surper ton texte et tes recherches, c'est exactement le genre d'argument en faveur de notre plante favorite, ca en donne une image bien plus positive.

j'ais un pot qui roule au cana, mais il délire trop depuis qu'il a branché l'échapement dans l'habitacle :P :P (sorry si la fainte a déjà été faite, j'ais pas tout lu....)

ixxa

#77 Message non lu par ixxa »

ils se sentent surement invulnérable, quoiqu'il en soit je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus supporter que l'on décide à notre place !!! prennent ils soins de notre santé ??? je ne le crois pas ??? se soucie t'il de nos vies ??? encore moins. C'est le fric et le pouvoir qui les fait tous courir. TOus autant qu'ils sont savent trés bien que le cannabis n'est pas particulièrement nocif pour la santé, mais c'est un moyen de tenir le "peuple", ils préférent surement que l'on se savate les neurones à l'alcool, ou que nous soyons obligé, pour fumer de la weed, à aller chez notre dealer préféré, et pour les plus jeunes être tenté par des saloperies vendus par des salopards sans scrupules. Tout ça pour être dépendant de gouvernement miséricordieux pour les brebis galeuses que nous sommes, et pouvoir nous tenir en laisse comme des chiens dressé à lever la patte pour pisser proprement sur les reverbères. Je suis épuisé que l'on décide à ma place ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour ma santé, je suis épuisé qu'ils se fassent du blé sur notre dos, je suis épuisé que ma liberté dépendent de ces "trous du cul", je suis épuisé de voir des "chefs d'états" comme Bush ayant le charisme d'une moule et le qi d'une crevette (je ne veux pas insulter les crevettes) décider de ce qui est bon ou pas pour la terre. J'en viendrais à souhaiter que tous ces "culs de basse fosse" se transforme magiquement en fumier sur leurs trones papale, et m^me là j'hésiterai à m'en servir comme engrais pour mes plantes chéries.

Que la patience m'apporte sagesse et espoir !!!

bacopz

z

#78 Message non lu par bacopz »

bravo ixxa......tout a fait d accords avec toi.....
si un jours ils decouvrent ma culti....je tire dans le tas...lol je plaisante0...
@+

abso

#79 Message non lu par abso »

ya un truc ki jou contre la depenalisation, c que l'opignion publique semble plutot contre...ma grand mere,par exemple,pour elle ya pas de difference entre le cannabis et l'hero...pour elle c de la drogue,c la mort,c les jeunes qui volent dans le porte-feuille de leur parents et qui en meurent...bref elle a pas une vision realiste de la chose...

ce que je veux dire c ke meme si un homme politique avait envi de depennaliser il le ferai pas,parce qu'il perdrait surement des voix(et que ceux des autres parties et les medias lui en mettrait plein la gueule)...et c ki compte pour eux c pas notre bien ni celui du pays,mais juste les apparences et les sondages... :cry:

Paslatek

#80 Message non lu par Paslatek »

2 choses:
- la culture du chanvre n'est pas complétement interdite en Françe, ça dépend de quelle espèce. C'est clair que la ganja qui défonce est interdite, mais le chanvre à textile et à graines à oiseaux (genre chanvre des papes ;) ) c'est autorisé.
Au infos ils montre quelques agriculteurs qui tente de relancer cette culture effectivement TRES rentable. Cependant il doit y avoir d'énormes pression de grand groupes agro-industriels qui veulent empecher ça pour imposer toutes leurs cultures chimico-genetico trafiquée ! et ce sont eux les vrais dealers ! dealers oifficiels de l'état.... :(
- à propos de lutte pour la protection de l'environnement et des US. On dis beaucoup que les amerloc sont des pourris de pas participer aux sommets et aux accords mondiaux de protection de l'environnement. Moi le premier, j'en étais indigné. Cependant il paraitrai qu'a nombre d'habitant egal, les US est le pays qui dépense le plus d'argent pour lutter contre la polution. Comme si il était en avance et que leur refus est pour montrer qu'ils nous ont pas attendu pour essayer de faire quelque chose.
Bon je suis pas certain de cette information, mais dans tout les cas, MEFIEZ VOUS DES MEDIAS (et surtout TF1)
A+

ixxa

#81 Message non lu par ixxa »

Oui je pense que tu as raisons de dire Paslatek qu'il faut se méfier des médias, tf1 comme les autres à mon avis, peut-être que Arte est un peu moins sujette au lobis commerciaux, peut-être ??? Je crois tout comme toi que les véritables décideurs sont les lobies agro-alimentaire, industriels et autres cancrelats. Quoiqu'il en soit pour la recherche sur la protection de l'envirronnement aux Etats-unis ce n'est pas washington qui débloque les fonds, ce sont certains états qui se démarquent de la politique global, d'ailleurs 11 états seraient d'accord à titre individuelle pour ratifier les termes de Kyoto en faisant front à Whasington, la Californie serait prête à se lancer dans la production de chanvre à but médicinal, aprés que le réseau qui se chargeait de fournir les personnes, étant séropositive ou étant atteint du cancer, en cannabis, et créé par des docteurs et des pharmaciens fut démantelé. Peut-être il y a t'il un espoir de ce côté là de l'atlantique ??? Sans être anti-ricains, il ne faut pas oublier que l'économie américaine repose pour beaucoup sur la vente d'armes et j'imagine bien qu'ils ne sont pas les seuls, que le gouvernement de Bush est prêt à "VIOLER" un territoire protégé pour en extraire quelques barriques de pétrole, en voyant ça je ne compterais pas trop sur eux pour apporter une réponse aux problémes environnementaux. La solution à ces problèmes viendrat peut-être de nous, "le peuple", vu toutes les idées qui fusent dans les messages précedent. En tout cas merci Kocelia d'avoir diffuser ce petit historique du chanvre, jeter un pavé dans la mare c'est un début, et vu le succés de ce thread on se rend bien compte que nous sommes tous concernés et tous prêt à faire qqchose pour respire un air plus pur et avoir un peu plus de droit quant à notre liberté individuelle.

abso

#82 Message non lu par abso »

nos media sont libres,mais(pour les + importants)il sont diriger de façon "commercial"...dans un monde ou le flo d'informations disponible est de+ en+ important il fo etre racoleur pour attirer l'attention....

c halucinant comment TF1 "criai" a l'insecurité avant les elections pour "favoriser" la droite....

ixxa

#83 Message non lu par ixxa »

tout à fait d'accord avec toi !!! et c'est vrai que les médias ont tout fait pour que l'on arrive à une situation telle qu'elle est actuellement, pour le plus grand bonheur des politicards. D'ailleurs en ce moment je ne vois pas trop de différence entre la droite et l'extréme droite !!! avec les cellules régionnal des services de l'ordre mis en place par sarko ont pourrait croire que c'est le retour de gestapo !!!!

a quand les badges cousus sur les fringues pour différencier les moutons noir qui ne veulent pas rentrer dans le rang ???

greenei8ht

plein de gens motivés.

#84 Message non lu par greenei8ht »

Ca fait plaisir, les amis, je vois que je ne suis pas le seul a vouloir lutter pour la réminiscence du chanvre a part Bathorya qui est un peu défaitiste :? . Il faut savoir qu'avec le chanvre et le cannabis notre génération pourrait être capable de créer un lobi aussi puissant que celui du pétrole ce qui nous donnerai le pouvoir de changer les choses. Il ne reste que 50 ans grand max de réserves de pétrole, et nous seront encore vivant quand il faudra le remplacer, je ne pense pas qu'on trouve un autre produit aussi complet et naturel que le chanvre pour cela.

Regardez comme on est de plus en plus nombreux sur ce forum à être prêt à consacrer un peu de temps, une vie pour certains, à ce que nos enfants et petits enfants puissent vivre dans un monde plus juste et plus propre. Il faut pas qu'on abandonne alors qu'on a que 20 ans, c'est nous les leaders de demain, ceux qui nous dirigent ont 20 ans à vivre au plus, ils sont déjà mort.

Je suis pratiquement persuadé que les lois sur le cannabis vont changer dans le monde et en tout cas en europe. Ce jour là, des centaines de personnes vont sentir la poule aux oeufs d'or et vont se lancer dans le business de ganja ou de matériel de culture. Je ne vous demanderai donc qu'une seule chose: lorsque cela arrivera, essayez de privilégier les commerçants qui vont essayer de faire changer les choses grâce à l'argent qu'ils gagneront (programmes de développement du chanvre industriel, financement de plans de développement dans le tiers monde, commerce équitable, etc...) même si leurs produits sont un tout petit peu plus cher. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs et seulement acheter à ceux qui ne cherchent qu'a se payer des grosses bagnoles et de se faire plein de tunes ce qui leur donnerait le pouvoir. Soyez des consommateurs (consommacteurs) responsables et demandez à voir ce qui est fait.

En tout cas moi j'ai envie de me battre pour ca, et mon site bien qu'un peu dur à charger pour beaucoup d'entre vous, est le début d'un plan de vie que j'essai de m'imposer pour ne pas arriver à la mort un jour et me dire que j'aurait put faire ceci et cela et je n'ai rien fait.

Fille de joie de bordel, on a tous des compétences ultra complémentaires et je propose que chaques fois qu'un d'entre nous à une idée pour faire avancer les choses, les autres proposent leurs services pour l'aider. Qu'est ce que vous en dites? :P :up:

abso

#85 Message non lu par abso »

j'en dis que t'es un idealiste et un reveur....lol

greenei8ht

#86 Message non lu par greenei8ht »

Ca tombe bien, c'est ceux là qui réussissent en général. :wink: . Non, je sais que c'est des rêves un peu fou, mais finalement qui ne tente rien n'a rien, qu'est ce que t'en pense? Y'a toujours des sceptiques qui aiment bien chanter les deux pieds dans la merde de toute façon. 8)

Tu sais, parfois il y a des gens sincères qui veulent vraiment aider qui en ont les capacités intelectuelles, morales et financières. Je ne dit pas que je vais changer le monde, simplement qu'il y a des possibilités de faire évoluer les choses pour le bien, il faut donc se fixer des objectifs très élevés, ensuite on verra si le courant de la rivière m'aura emporté ou si le fait d'être partie un peu en amont m'aura permit de traverser et d'arriver là ou je voulait arrivé malgré le courant.

greenei8ht

#87 Message non lu par greenei8ht »

scuse j'suis un peu risible à force d'être traité de rêveur, d'utopiste et d'idéaliste. :lol:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

#88 Message non lu par free »

fais ce que tu peux déjà autours de toi ...c' est bien!

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#89 Message non lu par Mysticman »

la terre elle a mis des millions d'années a essayer de consrtuire un monde ou on pourrait tout avoir.

essayer d y reflechir de regarder autour de vous tous les merveilles que ma terre, ma mère a crée, la femme en est le plus belle exemple un ange qui drogue tous les hommes comme
un arbre qui nourrit son peuple, comme une femme qui nourrit nos envie

et ma plante de cannabis dont ont devrait venter son immense talent qui est de donner a son prochain un verre de vin
je narruverai jamais a concevoir que le monde est diriger par des homme et plus par la terre

de plus moi qui habite dans le gard j'en suis persuiader qun jour l'homme s'inclinera, ma terre est trop puissante de philosophie et le jour viendra ou la tempete en effet sera encore plus devastatrice pour les pauvres c*n que nous sommes

si je dois y laisser ma peau ou [size=18]faire la revolution [/size]pour qu'un jour paut etre les hommes profitent des plantes naturel et des offrandes de la creation

un monde meilleure fait d'ecologie
j'en ai marre de cette société ou la technologie et l'economie prime sur la sur la vrai vie
avec laquelle on se reveille chaque matin
[color=green]si quelqun pouvait sauver ma terre [/color]
il sauverai aussi mes idées et la vie du peuple

[color=green]jah rastafari [/color]
mon dieu est bob marley: il precher la paix la paix et la paix
pour un monde meilleure pour un lendemain meilleure
[size=18]on a qu'une vie et c'est celle -ci [/size]

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#90 Message non lu par Mysticman »

je mange plus a Mc do depuis 3 ans
plus de coca aussi
j'essayer d'eviter toute bouffes en conserve ou chimik gaver de produit qui nont rien a faire
plus de barre chocalatés
toute cette bouffe qui represente le monde d'aujourd'ui
toute la musik fait a la chaine
et la pub qui nous sotent au yeux

le monde va trop vite moi je prefere marchai et voir les escargot des fois ils me racontent des histoires sur la vie
je ne jette rien sur la plage ou bien les endroits de forêt ou naturel
par contre je me fais un plaisir de chier sur le goudron et de casser les Mc do


Fille de joie si bob voyer ca.....
je ferai la revolution comme un homme se doit de defendre son enfant

Répondre