au fait, j'ai pas demandé, c'est fdp in ou out ?

surtout si c'est une tanche suceuseunclesben a écrit :tanche c'est pas mal aussi!
tu ferais pas une fixation sur tout ce qui vient d'israel ??mais dans ce cas, tu choisis pas karlsfeld qui a la double nationalité et qui est reserviste israelien pour s'occuper des dossiers, derriere ça, il y a obligatoirement autre chose, la politique est un art, subtil quand meme.
J'ai regardé et ? , il a sa vison , j'ai la mienne , il n'est pas ministre des affaires etrangeres ou ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement (v'la le titre a rallonge qu'il a hortefeuxrastapunk a écrit :fixette sur israel dave, ouais, et en plus je suis sujet à des boufées délirantes aigues, je vois des trucs au jité qui n'existent pas.
je te poste le lien tu regardes ou pas, tu écoutes ou aps, tu trouveras ça normal, légal, moi je trouve ça à gerber quand encore une fois ce mec
prend de plus en plus d'ampleur grace à sarko, un pur hasard , rien de plus.
Dont tu specules que c'est la plus visée , sa mission etait de superviser en temps que médiateur ministériel, les regularisations de sans papiers dont les enfants sont scolarisés en france , rien a voir avec la religion. D'ailleurs , la mention religieuse ca m'ettonnerai fortement qu'elle soit indiquée dans le dossier !!!rastapunk a écrit : je prends ça comme exemple car c'est revelateur, il s'occuperait de l'emploi, de l'ecologie, j'en aurais rien à battre.
comme par hasard, un franco israelien se voit confier des missions () pour trier le bon grain de l'ivraie...d'une immigration dont on sait que c'est celle "musulmanne" la plus visée.
je ne vois pas ou j'en formule l'interdictionrastapunk a écrit :voilà, j'ai droit de prendre cet exeemple, c'est bon, ou je dois me confesser?