Il est beau Sarko !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#76 Message non lu par Niko »

non, la, je fais meme plus attention...

au fait, j'ai pas demandé, c'est fdp in ou out ? :)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#77 Message non lu par rastapunk »

je vous demande de vous arreter :lol:

nan mais c'est vrai quoi, je ne suis pas bloqué à gauche , gouvernail au taquet, du coup je tourne en rond, nan, je suis ouvert, meme au liberalisme, au nationalisme, patriotisme, etc.

mais dans ce cas, tu choisis pas karlsfeld qui a la double nationalité et qui est reserviste israelien pour s'occuper des dossiers, derriere ça, il y a obligatoirement autre chose, la politique est un art, subtil quand meme.

sinon, vieille morue, désolé, au temps pour moi, elle est pas portugaise.
et ouais, morue c'est limite grossier mais bon, cabillaud c'est moins charmant, finalement ,nan?
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Gomorrhe

#78 Message non lu par Gomorrhe »

tanche c'est pas mal aussi! :lol:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#79 Message non lu par rastapunk »

tout sauf thon, apparemment, c'est ça , hein chef, enfin, l'athée?
And two in time of war
SUBLIME

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#80 Message non lu par Davlabedave »

unclesben a écrit :tanche c'est pas mal aussi! :lol:
surtout si c'est une tanche suceuse :lol: :lol:
mais dans ce cas, tu choisis pas karlsfeld qui a la double nationalité et qui est reserviste israelien pour s'occuper des dossiers, derriere ça, il y a obligatoirement autre chose, la politique est un art, subtil quand meme.
tu ferais pas une fixation sur tout ce qui vient d'israel ?? :mdr: , c'est ton 2e message qui en parle la :mdr:

Don Juan

#81 Message non lu par Don Juan »

Davlabedave a écrit :
unclesben a écrit :tanche c'est pas mal aussi! :lol:
surtout si c'est une tanche suceuse :lol: :lol:
arrête tu vas attirer frozen le zoophile :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#82 Message non lu par Davlabedave »

ah frozen , fout ta cagoule et nique ta poule :mdr:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#83 Message non lu par rastapunk »

fixette sur israel dave, ouais, et en plus je suis sujet à des boufées délirantes aigues, je vois des trucs au jité qui n'existent pas.

je te poste le lien tu regardes ou pas, tu écoutes ou aps, tu trouveras ça normal, légal, moi je trouve ça à gerber quand encore une fois ce mec
prend de plus en plus d'ampleur grace à sarko, un pur hasard , rien de plus.

je prends ça comme exemple car c'est revelateur, il s'occuperait de l'emploi, de l'ecologie, j'en aurais rien à battre.
comme par hasard, un franco israelien se voit confier des missions ( :shock: ) pour trier le bon grain de l'ivraie...d'une immigration dont on sait que c'est celle "musulmanne" la plus visée.

limite, je m'en tamponne le coquillard , j'aime ni les kippas, ni la barbe de trois metres ni la soutane, c'est reglé mais quand meme , faut pas me prendre pour un c*n.

voilà, j'ai droit de prendre cet exeemple, c'est bon, ou je dois me confesser?

quand j'ai parlé de borloo sur un autre post, c'était la meme idée, je suis pas anti gros, anti clochard, anti valenciennois pourtant.
voilà tu parles d'une journée de repos :lol:

Frozen

#84 Message non lu par Frozen »

haaaaa fffff arrêtez .... haaa ca m'excite tout ca :sm16:

Allé pour la peine une petite toff d'hier, soirée disco au KFC de chatelet! C'était CHAUD!
Modifié en dernier par Frozen le 12 juin 2007, 14:22, modifié 2 fois.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#85 Message non lu par rastapunk »

ouais, alors toi ,le corse, hein ,c'est bon :mdr:
And two in time of war
SUBLIME

Frozen

#87 Message non lu par Frozen »

:mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#88 Message non lu par Davlabedave »

rastapunk a écrit :fixette sur israel dave, ouais, et en plus je suis sujet à des boufées délirantes aigues, je vois des trucs au jité qui n'existent pas.

je te poste le lien tu regardes ou pas, tu écoutes ou aps, tu trouveras ça normal, légal, moi je trouve ça à gerber quand encore une fois ce mec
prend de plus en plus d'ampleur grace à sarko, un pur hasard , rien de plus.
J'ai regardé et ? , il a sa vison , j'ai la mienne , il n'est pas ministre des affaires etrangeres ou ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement (v'la le titre a rallonge qu'il a hortefeux :mdr: )
rastapunk a écrit : je prends ça comme exemple car c'est revelateur, il s'occuperait de l'emploi, de l'ecologie, j'en aurais rien à battre.
comme par hasard, un franco israelien se voit confier des missions ( :shock: ) pour trier le bon grain de l'ivraie...d'une immigration dont on sait que c'est celle "musulmanne" la plus visée.
Dont tu specules que c'est la plus visée , sa mission etait de superviser en temps que médiateur ministériel, les regularisations de sans papiers dont les enfants sont scolarisés en france , rien a voir avec la religion. D'ailleurs , la mention religieuse ca m'ettonnerai fortement qu'elle soit indiquée dans le dossier !!!
rastapunk a écrit :voilà, j'ai droit de prendre cet exeemple, c'est bon, ou je dois me confesser?
je ne vois pas ou j'en formule l'interdiction

Don Juan

#89 Message non lu par Don Juan »

Baf, toute façon c'est tous des bouffe merdes dans ce gouvernement. En plus ce c*n là parle pas yiddish.

ps : apparté, comment des neuneus comme ça peuvent-ils être avocats et incapables de parler correc', comme not' bon petit maître d'ailleurs

Pelicanovski

#90 Message non lu par Pelicanovski »

Sans parler de klarsfeld, un president qui soutient les camps de concentration, la deportation, l'apartheid normalement ca choque, mais va savoir on doit se gourrer ca doit etre des animaux qu'on affame

Et sinon je suis entierement d'accord avec effe les pachiderme du PS gere la outique comme une entreprise famillialle, c'est leur fief, leur bizness, pas moyen qu'on leur enlève leur gagne pain!!

Répondre