Variétés hermaphrodites : la black list

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

TeP

#76 Message non lu par TeP »

Merci beaucoup Phonosynthese & elrindell pour ces refs :wink:

KRuGeR

#77 Message non lu par KRuGeR »

hop j'en remet une ....

skunk N°1 /dutch passion/

1/3.....pour l'instant.....

bananes steriles** en fin de flo.......mais... banane quand meme !!

++

**enfin....j'espere...pas vu de polpol pour l'instant !

TeP

#78 Message non lu par TeP »

argh...
merci kruger :wink:

booby

#79 Message non lu par booby »

chui deg...

world of seeds:

>colombian gold> 3/10

+4 males et 3 femelles...pollenisées par un des hermas :insulte: :insulte: :insulte:

d'enervement , jai tout taillé et fait un feu avec !!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#80 Message non lu par Vieux Loup »

Désolé pour toi :? mais ...
d'enervement , jai tout taillé et fait un feu avec !!
:lool: :sm16: :padpo:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

booby

#81 Message non lu par booby »

booo c pas grave, ce n'est que de l'herbe...mais fait ch*** quand meme! :evil: :evil:

jai fumé peu de colombienne mais le si peu m'avais envouté et je souhaitais tester cette souche et peu etre retrouvé ce gout qui m'avais tant plus auparavant...mais en voyant ce scenario catastrophe , jai tout cramé de rage!

saleté d'hermas!
Dernière modification par booby le 21 août 2007, 21:54, modifié 1 fois.

TeP

#82 Message non lu par TeP »

Roh les boules yep... merci booby

World of Seeds et ses "feminized landrace" :mdr: ... ils ont tout capté.

Huangdi

#83 Message non lu par Huangdi »

Dans le cas de la colombienne, c'est pas étonnant car pas mal de landraces sont sensibles aux conditions de culture et peuvent tourner hermaphrodites.

Une sauvage qui ne tourne pas alors qu'elle est stressée, c'est louche car dans la nature, il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme soit une mécanisme protecteur pour améliorer le fitness de l'espèce: en cas de stress, la plante s'autopollenise et produit rapidement ses graines pour attendre de meilleures conditions. Egalement, ça assure la reproduction car si les conditions sont mauvaises, il y a moins de chance que des partenaires du sexe opposé soient dans le coin.

Sinon moi je les aime bien les hermas, d'abord pour la raison ci dessus, ce sont un peu les sauveurs de la variété, les pompiers de secours et puis aussi ils sont pas si mauvais à fumer. Un des meilleurs trip que je me sois fait, c'était une tête herma de sud indienne: le pollen sortait tout juste et il y avait une bonne moitié de fleurs femelles... Ca m'a envoyé bien loin le combo des deux :lol:

C'est vrai qu'ils deviennent quand meme un peu chiant quand ils représentent 75% du lot comme avec la plupart des thaïs ! :D

Phonosynthese

#84 Message non lu par Phonosynthese »

Salut,

Intéressant de noter l'absence totale de Paradise Seeds dans cette blacklist,
alors qu'ils font même des féminisées...bon signe ?
Ou alors personne ne cultive leurs variétés par ici ?
Perso, j'aime bien !! :-)

Peace

Sizay

#85 Message non lu par Sizay »

Pour ma part presque toutes les variétés que j'ai fait pousser ( mais dans une moindre mesure quand meme ) .. Power plant , durban poison , blueberry (DP) , Bubblegum , kalimist ( Serious ) , ersb , white skunk ( sensi ) etc ..

:?

TeP

#86 Message non lu par TeP »

Comparé aux nombre de plants Dutch Passion qui pousse sur FCF... Paradise est inexistant.

A toi d'interpréter :wink:

Heu sinon Huangdi... t'es sur que c'était du canna la sud machin? ça avait pas des feuilles vert clair ovoïdes par hasard? :mdr:
Dans le cas de la colombienne, c'est pas étonnant car pas mal de landraces sont sensibles aux conditions de culture et peuvent tourner hermaphrodites.
on rectifie ...
Dans le cas de cette colombienne, ce n'est pas étonnant au vu de la présence de féminisées dans le catalogue.
De là à dire que le cannabis sauvage n'existe que sous la forme herma... faut cultiver autre chose que de la thaï mon pépère...
Une sauvage qui ne tourne pas alors qu'elle est stressée, c'est louche
Je dirais plutot qu'une hybride hollandaise qui ne tourne pas herma, c'est rare.
dans la nature, il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme soit une mécanisme protecteur pour améliorer le fitness de l'espèce
On ne remporte pas de cannabis cup en écoutant la nature...
Sinon moi je les aime bien les hermas
J'ai bien pigé.

Ingalls
Nouveau membre
Nouveau membre

#87 Message non lu par Ingalls »

Dutch passion Power plant 3 sur 6 femelles
Tom Hills Deep chunk 1 sur 4 femelles ,je dois bien etre le seul sur terre a avoir eu 1 herma avec la dc
Paradise Sensi star 1 sur 8

-en test Paradise feminized Ice cream et Jacky white

Phonosynthese

#88 Message non lu par Phonosynthese »

TeP a écrit :Comparé aux nombre de plants Dutch Passion qui pousse sur FCF... Paradise est inexistant. A toi d'interpréter :wink:
Oui, justement...quand je vois que 30% des graines DP tournent hermas (fém ou pas), "j'interprète..."
Et je pense qu'il y a un gros hype DP sur ce forum !!

Peace

TeP

#89 Message non lu par TeP »

Merci ingalls ;o)

un hype phono? késako :lol:

Phonosynthese

#90 Message non lu par Phonosynthese »

Re,
un hype phono? késako Laughing
Hype = une mode, ça fait "bien" quoi...

Peace

Verrouillé