Variétés hermaphrodites : la black list
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
KRuGeR
-
booby
- Vieux Loup
- Membre des FCF

mais ...

d'enervement , jai tout taillé et fait un feu avec !!
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
booby
booo c pas grave, ce n'est que de l'herbe...mais fait ch*** quand meme!
jai fumé peu de colombienne mais le si peu m'avais envouté et je souhaitais tester cette souche et peu etre retrouvé ce gout qui m'avais tant plus auparavant...mais en voyant ce scenario catastrophe , jai tout cramé de rage!
saleté d'hermas!
jai fumé peu de colombienne mais le si peu m'avais envouté et je souhaitais tester cette souche et peu etre retrouvé ce gout qui m'avais tant plus auparavant...mais en voyant ce scenario catastrophe , jai tout cramé de rage!
saleté d'hermas!
Dernière modification par booby le 21 août 2007, 21:54, modifié 1 fois.
-
TeP
-
Huangdi
Dans le cas de la colombienne, c'est pas étonnant car pas mal de landraces sont sensibles aux conditions de culture et peuvent tourner hermaphrodites.
Une sauvage qui ne tourne pas alors qu'elle est stressée, c'est louche car dans la nature, il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme soit une mécanisme protecteur pour améliorer le fitness de l'espèce: en cas de stress, la plante s'autopollenise et produit rapidement ses graines pour attendre de meilleures conditions. Egalement, ça assure la reproduction car si les conditions sont mauvaises, il y a moins de chance que des partenaires du sexe opposé soient dans le coin.
Sinon moi je les aime bien les hermas, d'abord pour la raison ci dessus, ce sont un peu les sauveurs de la variété, les pompiers de secours et puis aussi ils sont pas si mauvais à fumer. Un des meilleurs trip que je me sois fait, c'était une tête herma de sud indienne: le pollen sortait tout juste et il y avait une bonne moitié de fleurs femelles... Ca m'a envoyé bien loin le combo des deux
C'est vrai qu'ils deviennent quand meme un peu chiant quand ils représentent 75% du lot comme avec la plupart des thaïs !
Une sauvage qui ne tourne pas alors qu'elle est stressée, c'est louche car dans la nature, il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme soit une mécanisme protecteur pour améliorer le fitness de l'espèce: en cas de stress, la plante s'autopollenise et produit rapidement ses graines pour attendre de meilleures conditions. Egalement, ça assure la reproduction car si les conditions sont mauvaises, il y a moins de chance que des partenaires du sexe opposé soient dans le coin.
Sinon moi je les aime bien les hermas, d'abord pour la raison ci dessus, ce sont un peu les sauveurs de la variété, les pompiers de secours et puis aussi ils sont pas si mauvais à fumer. Un des meilleurs trip que je me sois fait, c'était une tête herma de sud indienne: le pollen sortait tout juste et il y avait une bonne moitié de fleurs femelles... Ca m'a envoyé bien loin le combo des deux
C'est vrai qu'ils deviennent quand meme un peu chiant quand ils représentent 75% du lot comme avec la plupart des thaïs !
-
Phonosynthese
-
Sizay
-
TeP
Comparé aux nombre de plants Dutch Passion qui pousse sur FCF... Paradise est inexistant.
A toi d'interpréter
Heu sinon Huangdi... t'es sur que c'était du canna la sud machin? ça avait pas des feuilles vert clair ovoïdes par hasard?
A toi d'interpréter
Heu sinon Huangdi... t'es sur que c'était du canna la sud machin? ça avait pas des feuilles vert clair ovoïdes par hasard?
on rectifie ...Dans le cas de la colombienne, c'est pas étonnant car pas mal de landraces sont sensibles aux conditions de culture et peuvent tourner hermaphrodites.
De là à dire que le cannabis sauvage n'existe que sous la forme herma... faut cultiver autre chose que de la thaï mon pépère...Dans le cas de cette colombienne, ce n'est pas étonnant au vu de la présence de féminisées dans le catalogue.
Je dirais plutot qu'une hybride hollandaise qui ne tourne pas herma, c'est rare.Une sauvage qui ne tourne pas alors qu'elle est stressée, c'est louche
On ne remporte pas de cannabis cup en écoutant la nature...dans la nature, il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme soit une mécanisme protecteur pour améliorer le fitness de l'espèce
J'ai bien pigé.Sinon moi je les aime bien les hermas
- Ingalls
- Nouveau membre

-
Phonosynthese