J'irais bien les crucifier, mais bon, au moins ils m'ont montrés que l'emplacement était pas si à l'abri que ça.... J'aurais bien voulu que yai une vipère dans les pots quand ils les ont retourné...
__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
Lapogec
Perso, le spot est prêt. Mais j'avais prévu de laisser mes ptites dans des pots dehors pour qu'elle se fassent à l'air frais. J'avais déjà placé les pots dans un coin près de chez moi, sans les plantes dedans. Je fais un passage hier : les pots explosés.... Ya des saloperie de gosses qui sont passé par la, et ils ont eu idée de tout peter...
J'irais bien les crucifier, mais bon, au moins ils m'ont montrés que l'emplacement était pas si à l'abri que ça.... J'aurais bien voulu que yai une vipère dans les pots quand ils les ont retourné...

-
déserteur
- 100% THC
- Modo honoraire

Justement, cela vient de là.jackadi a écrit : Mahhh bon ....quel type de conservation ta fait???
Quand j'ai quitté le domicile familial précipitamment (en gros tu dois partir du jour au lendemain), les graines, je n'en avais rien à faire. Elles sont restées à la lumière du jour et à température ambiante pendant tout ce temps.
'Fin bon, c'est pas grave, j'ai 4 boutures à faire raciner, ça sera déjà ça.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
BushDoctor
-
vitton
-
déserteur
- 100% THC
- Modo honoraire

De mon coté, après un bref passage à la campagne chez mes parents, j'ai 12 plants de plus qui sont sortis de terre.
J'aurai donc 14 plants pour mon out 2007.
Ils auront quand même mis 2 semaines pour sortir de terre.
On verra bien ce que cela va donner.
J'aurai donc 14 plants pour mon out 2007.
Ils auront quand même mis 2 semaines pour sortir de terre.
On verra bien ce que cela va donner.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
- c6p0
- Membre des FCF

ça pousse ça pousse 
les graines ont rattrapé la bouture de mazar elles sont toutes pratiquement égales en hauteur maintenant.
ya 2 phenos sans trop de branches secondaires qui vont être parfait pour le verticale.
quand aux autres plantes ce sont des véritables monstroplante elles sont toutes serrées dans des pots de 7 litres et déjà on voit très bien le potentiel ! .
Elles rêvent du moment ou elles pourront se devolleper pleinement dans un pot sans fin
pour mi juin .

les graines ont rattrapé la bouture de mazar elles sont toutes pratiquement égales en hauteur maintenant.
ya 2 phenos sans trop de branches secondaires qui vont être parfait pour le verticale.
quand aux autres plantes ce sont des véritables monstroplante elles sont toutes serrées dans des pots de 7 litres et déjà on voit très bien le potentiel ! .
Elles rêvent du moment ou elles pourront se devolleper pleinement dans un pot sans fin

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
gally
moi j'en suis là. J'en ai qu'une plantée sur le tard. Je recherche pas le rendement( et heureusement). je dois réussir a l'avoir pas trop grande en fin de flo. (emplacement sur le rebord de ma fenêtre)
palissage, voir taille si pousse trop vers la fin
en photos:

en photos:

Dernière modification par gally le 17 juin 2007, 19:00, modifié 1 fois.