Page 6 sur 34

Publié : 10 janv. 2007, 13:31
par sylv1
peter brown :lol: ?

Publié : 10 janv. 2007, 13:33
par stramonium
Julio a écrit :Il jouait un second rôle dans une série culte des années 80. :sm27:
On voit qu'on est sur un site d'intellos, aucune culture télévisuelle.
bah oué ,les intello regardent pas la télé! pis la culture cannabique c deja bien non? :wink:

Publié : 10 janv. 2007, 13:45
par BenJah
Larry Hagman aka JR Ewing ? :silly:

Publié : 10 janv. 2007, 14:08
par flyinggggggg
Patrick Duffy ou un gars dans le genre non ?

Publié : 10 janv. 2007, 15:27
par redbull
un petit air de bill paxton

Publié : 10 janv. 2007, 17:08
par Maniak
Hehe celui la vous allez pas le reconnaitre du 1er coup :lol:

Publié : 10 janv. 2007, 17:20
par portnou
Mac cartney ?

Publié : 10 janv. 2007, 17:39
par BenJah
Ouais je dirais comme Porty ^^

Publié : 10 janv. 2007, 18:57
par stramonium
et la ki c'est donc ! (c le gosse qui faut trouver) av les parents sa aide.
Image
???

Publié : 10 janv. 2007, 19:07
par Maniak
Portveil et Benjah => Eeeeeh non ce n est pas mac cartney mais un acteur très connu et que j'apprécie bien ;)

Publié : 10 janv. 2007, 19:16
par stramonium
Maniak a écrit :Portveil et Benjah => Eeeeeh non ce n est pas mac cartney mais un acteur très connu et que j'apprécie bien ;)
merde on dirai frank dubosk

Publié : 10 janv. 2007, 19:17
par Poulpe
stramonium a écrit :
Maniak a écrit :Portveil et Benjah => Eeeeeh non ce n est pas mac cartney mais un acteur très connu et que j'apprécie bien ;)
merde on dirai frank dubosk
Oui, c'est vrai ! :D

Publié : 10 janv. 2007, 19:33
par sylv1
stramonium a écrit :et la ki c'est donc ! (c le gosse qui faut trouver) av les parents sa aide.
Image
???
bah voyons c'est du n'importe quoi :taper:
et là? attention ça se corse :lol:

Image

celui qui trouve je lui suce la boule gauche :mdr: :lool:

Publié : 10 janv. 2007, 19:41
par stramonium
bah avec la tronche du popo sa aide (bonne resemblence),tres connu,avec la tof tu devine l age ,et l pays!(y fait dansla muzik)

Publié : 10 janv. 2007, 19:43
par schtroumpfette
sylv1 a écrit :
celui qui trouve je lui suce la boule gauche :mdr: :lool:
Et si moi je trouve? :wink: