Papier à clope
-
Sodome
Re: Papier à clope
Moins dur que du carton de paquet de clope , en fait c'est quasi equivalent a la texture du carton de paquets ocb pour te donner une idée .
La j'ai une boite qui a bien un an dans les pattes ^^
La j'ai une boite qui a bien un an dans les pattes ^^
- iWeed
- Membre des FCF

Ok, prochaine commande ce sera chez eux...
C'est eux qui les font en fait?
C'est eux qui les font en fait?
-
Sodome
Y'a une adresse internet sur le paquet , www.filtertip.com , mais apparament le lien est mort .
-
Vapobang
Le top pour moi c'est des tonkars fait dans des feuilles CANSON (+150g/m²) c'est blanchi naturellement et ça peut passer pour un filtre slim donc c'est moins trikar.
Sinon niveau feuille plus c'est large mieux c'est je trouve, les GIZEH King Size sont vraiment très bien, le choix rapport qualité/prix !
Ensuite ce que je préfère est un bon rouleau RAW, top qualité, bien large, mais c'est très cher pour ce que c'est.
J'ai pas mal rodé les SMOKING, et les meilleures pour moi sont les GREEN ou BLUE, car c'est les plus large du coup on peut virer le colant et il y a de la marge !
Au pire Rizla black/silver c'est toujours mieux que du bolloré.
Sinon niveau feuille plus c'est large mieux c'est je trouve, les GIZEH King Size sont vraiment très bien, le choix rapport qualité/prix !
Ensuite ce que je préfère est un bon rouleau RAW, top qualité, bien large, mais c'est très cher pour ce que c'est.
J'ai pas mal rodé les SMOKING, et les meilleures pour moi sont les GREEN ou BLUE, car c'est les plus large du coup on peut virer le colant et il y a de la marge !
Au pire Rizla black/silver c'est toujours mieux que du bolloré.
-
charcler
- Membre des FCF

rizlacroix grise
ou
ocb black
et je reste afficionado du 2 feuilles... tout seul 1 feuille... me suis jamais fait aux grandes (trop larges à mon goût, ça me pête les burnes de couper les feuilles sur la longueur)
ou
ocb black
et je reste afficionado du 2 feuilles... tout seul 1 feuille... me suis jamais fait aux grandes (trop larges à mon goût, ça me pête les burnes de couper les feuilles sur la longueur)
- Wizzz
- Nouveau membre

Salut
Y'a un an, j'ai testé les feuilles cellulose sur un week-end, période de grosse sollicitation pulmonaire
Je prend la marque aleda, chez nos voisins ibères, carton de 40 à 89 centimes le paquet et bien moins large que les ocb vendu en Gaule.
Au début c'est vrai que ça donne sucré, épais en bouche, ça change mais pas dégueu...
Maintenant, quand je fais un soirée dehors, peu aiment, du coup je fume des feuilles en... feuille
- bruno
- Membre des FCF

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Wizzz
- Nouveau membre