☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
Les saisons finies récemment:
-Dexter (saison 3 finie) un must
- The Shield (saison 7 finie)
- Prison Break (saison 4) mais ça commençait à tourner en rond
....
En ce moment:
- The mentalist (série classique de "profiler" mais j'aime bien le perso principal)
- My own worst enemy
- Fringe
-Dexter (saison 3 finie) un must
- The Shield (saison 7 finie)
- Prison Break (saison 4) mais ça commençait à tourner en rond
....
En ce moment:
- The mentalist (série classique de "profiler" mais j'aime bien le perso principal)
- My own worst enemy
- Fringe
en ce moment je regarde beaucoup Dexter( j'en suis a la saison 3)
skins, the shield sur canal plus;j'aime bien aussi la serie weed, elle passais sur canal+ aussi pendant un moment
skins, the shield sur canal plus;j'aime bien aussi la serie weed, elle passais sur canal+ aussi pendant un moment
- maztekpastek
- Membre des FCF

"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
- DrStrangelove
- Modo honoraire
On m'a récemment fait découvrir une série britannique bien drôle.
Ca s'appelle Peep Show et ils en sont à la saison 5 (mais seulement 6eps de 20min par saison
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peep_Show_ ... télévisée)
Ca s'appelle Peep Show et ils en sont à la saison 5 (mais seulement 6eps de 20min par saison

Comment est votre blanquette?
je vais matter Peep show pour voir
(sa existe la vostfr, j'ai chercher vite fait, pas encore trouver)
ma série du moment: Private Practice
c'est pas exceptionnel, mais sa se regarde.

ma série du moment: Private Practice
c'est pas exceptionnel, mais sa se regarde.
- elrindell
- Membre des FCF
Le dernier round de Battlestar Galactica version 2003 (saison 4), avec Terminator : The Sarah Connor Chronicles saison 2).
Et vais commencer Dollhouse créé par Joss Whedon himself
Et vais commencer Dollhouse créé par Joss Whedon himself

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Psykopathérapeute
- Membre des FCF
Salut,
tiens moi aussi je vais commencer Dollhouse pour voir,j'ai reçu le premier épisode hier.
Sinon en ce moment je regarde et j'apprécie pas mal la récente série Apparitions,c'est vraiment pas mal du tout dans le genre,voir trés bien!
Pour rester dans les série les plus récentes,Fringe que je trouve exellente,Crusoe pas mal,Testees pour le délire mais bon pas exeptionnel non plus,Wonderfalls petite série sympa,True blood pas mal du tout et l'exellent Merlin!
Bon aprés les incontournable Lost,Heroes mais aussi Dexter(ça c'est trop bien),Californication et enfin parceque j'avais apprécié Jonh Doe je regarde Kyle XY qui d'ailleurs va subir le méme sort puisque la série s'arréte prématurément avec une fin sans réponse,de toute façon je pouvais plus me voir les parents,la mére psy qu'a aucun recul et en gros les parents à l'américaine abusé et je parle méme pas d'Amanda que je peux pas ma voir et qui gache la série en la rendant trop mielleuse
Oui je suis un gros consommateur de série en tout genre,ah d'ailleurs j'allais oublié mon pote le Dr House,lol.
tiens moi aussi je vais commencer Dollhouse pour voir,j'ai reçu le premier épisode hier.
Sinon en ce moment je regarde et j'apprécie pas mal la récente série Apparitions,c'est vraiment pas mal du tout dans le genre,voir trés bien!
Pour rester dans les série les plus récentes,Fringe que je trouve exellente,Crusoe pas mal,Testees pour le délire mais bon pas exeptionnel non plus,Wonderfalls petite série sympa,True blood pas mal du tout et l'exellent Merlin!
Bon aprés les incontournable Lost,Heroes mais aussi Dexter(ça c'est trop bien),Californication et enfin parceque j'avais apprécié Jonh Doe je regarde Kyle XY qui d'ailleurs va subir le méme sort puisque la série s'arréte prématurément avec une fin sans réponse,de toute façon je pouvais plus me voir les parents,la mére psy qu'a aucun recul et en gros les parents à l'américaine abusé et je parle méme pas d'Amanda que je peux pas ma voir et qui gache la série en la rendant trop mielleuse

Oui je suis un gros consommateur de série en tout genre,ah d'ailleurs j'allais oublié mon pote le Dr House,lol.
Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
- DrStrangelove
- Modo honoraire
J'ai découvert une série bien drôle, "Reno 911".
C'est une parodie de la série "Cops" qui suit les interventions de policiers au jour le jour.
Hilarant
Et que ne vois-je pas ce matin ? Un nouvel épisode de Prison Break
J'espère que les scénaristes ont fait un effort
C'est une parodie de la série "Cops" qui suit les interventions de policiers au jour le jour.
Hilarant

Et que ne vois-je pas ce matin ? Un nouvel épisode de Prison Break

J'espère que les scénaristes ont fait un effort

- ganjaman
- Membre des FCF
Moi je ne regarde pas beaucoup de séries mais j'aime bien le Dr House déjà cité; et je suis impatiant de voir la suite de weed.
Lol earl regardé ça pété c'est marrant aussi
Lol earl regardé ça pété c'est marrant aussi

Deux séries qui n'ont pas encore étés citées(enfin je pense
) et que j'ai relativement bien aimer sont :
Reaper(le faucheur d'âme)
et la série Chuck
Ces deux séries sont assez bien faite malgré que la trame de l'histoire est un peu invraisemblable

Reaper(le faucheur d'âme)
et la série Chuck
Ces deux séries sont assez bien faite malgré que la trame de l'histoire est un peu invraisemblable

- DrStrangelove
- Modo honoraire
Le dernier Family Guy parle de légalisation, j'ai bien aimé 

Pour moi ca sera " le prisonnier "
Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven.
Alors qu'il prépare ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.
À son réveil, il se retrouve au Village, un lieu idyllique et esthétique habité par une communauté de villageois tous vêtus d'habits colorés et d'un badge numéroté les identifiant. Certains sont des prisonniers, les autres leurs geôliers, et tous sont indifférentiables.
Il sera désormais le Numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.
Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven.
Alors qu'il prépare ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.
À son réveil, il se retrouve au Village, un lieu idyllique et esthétique habité par une communauté de villageois tous vêtus d'habits colorés et d'un badge numéroté les identifiant. Certains sont des prisonniers, les autres leurs geôliers, et tous sont indifférentiables.
Il sera désormais le Numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.
- leMarcel
- Membre des FCF
A voir absolument : l'épisode 12 de la saison 7 de Family Guy, dont le titre est "420".
La Marijuana légalisée à Quahog !
: A voir en ligne ici !
Pour ceux qui préfèrent avec sous titres français, vous pouvez télécharger l'épisode [url=ed2k://|file|Family.Guy.S07E12.420.PDTV.XviD-FQM.avi|183455412|21510df44c08c918655e8117c7dfe366|/]ici[/url] ou ici, et les sous titres fr se trouvent par exemple ici
J'adore la chanson du milieu, "Everything is better with a bag of weed" !!
La Marijuana légalisée à Quahog !

Pour ceux qui préfèrent avec sous titres français, vous pouvez télécharger l'épisode [url=ed2k://|file|Family.Guy.S07E12.420.PDTV.XviD-FQM.avi|183455412|21510df44c08c918655e8117c7dfe366|/]ici[/url] ou ici, et les sous titres fr se trouvent par exemple ici
J'adore la chanson du milieu, "Everything is better with a bag of weed" !!

Modifié en dernier par leMarcel le 06 août 2009, 18:48, modifié 1 fois.
J'ai fini les 4 saisons de How I Met Your Mother en quelques semaines, vraiment au top cette série
( fan de Barney Stinson inside
)
En ce moment je me mate Mon oncle Charlie ( fan de Charlie Sheen inside
) le seul petit problème étant que cette série est quasiment introuvable sur le net en VOSTVO ou VOSTFR
si quelqun a un truc
mp 

En ce moment je me mate Mon oncle Charlie ( fan de Charlie Sheen inside

- PET MONSTER
- Membre des FCF
My name is Earl(s04)
M.D.House (s05)
the IT crowd
the big bang theory
M.D.House (s05)
the IT crowd
the big bang theory
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!