un jour ju l aurai son tit cul
Troll : vils modo
-
Frozen
- Davlabedave
- Administrateur

- Modo honoraire

-
Frozen
- KEPASSA
- Membre des FCF

Ah... ben il faut bien commencé par qqchose, apprendre !!!! hihihihihiFrozen a écrit :Bah ouai 2006, c'est les puceaux des FCF, quelques années de pougnette et ca sera votre tour
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
GôÔfy
-
Natacha
apprendre apprendre, je donne plus de conseils que je ne pose de questions depuis un moment, c triste à dire, parce que moi aussi j'ai des choses à apprendre, mais niveau culture j'ai un système perso qui maintenant est un peu bétonné (même si je continue d'améliorer en fait, nouveau choix d'engrais prévu, meilleures souches, changement de terreau...).C'est à mon tour d'aider les autres à se lancer en autoprod...
PS : vils, quel que soit ton avatar dans le RPG que nous jouons sur les FCFs, j'ai voté pour toi et tout, alors stp demande à ce que l'esprit des FCFs reste positif et que les paroles soient aussi modérées que les actes, merci d'avance.
PS : vils, quel que soit ton avatar dans le RPG que nous jouons sur les FCFs, j'ai voté pour toi et tout, alors stp demande à ce que l'esprit des FCFs reste positif et que les paroles soient aussi modérées que les actes, merci d'avance.
- vils
- Modo honoraire

ah mais ma belle j'suis pas modo moi et j'ai pas l'air parti pour envoi un petit mp au modo portveil si tu sens que y a un souci à régler
si j'étais modo je men mélerai peut ètre mais je peux pas jouer les bons samaritains j'ai pas de légitimité pour ça
si j'étais modo je men mélerai peut ètre mais je peux pas jouer les bons samaritains j'ai pas de légitimité pour ça
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend