pas de tof j'ai jeté le pax.... je dis au pollen car ca laissait comme une poudre jaune / orange sur les doigts et elle collait pas du tout quand tu l'effritait... par comparaison j'ai pris de la zeb au barney's a dam et je peux t'assurer que c'etait pas la meme qualité...
alors p'tete pas de chance (leur hash ketama lui etait bon), alors peut etre pas coupée mais la qualité n'etait pas au rendez vous, mais je peux te dire que le plus decu c'etait moi
Salut richard-sativa tu m'étonne un gout de fou trop bon ,je suis un peu tes conseils et jusque ici j'ai pas etait décus sur tes choix , ni sur les coffees siter deans tes comentaires c kool,on a les memes gouts ,merci bien pour tous les conseils et vive cette jolie ville de TILBURG.
bon et bien hier c'etait encore une fois petit "Tilburg's Trip", impovisé a 2 ectte fois.
au menu une petite journée découverte pépère, vraiment pas un marathon des coffees mais je me transforme en ambassadeur de Tilburg pour mon pote
hmmm 2 secondes je me fait une petite NYCD pour m'accompagner dans cette ecriture
Je tire une taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffe... j'aaaaaaaaaaavale... et repart a l'attaque....
arrivée vers 12H, temps mitigé entre soleil et quelques nuages, bonne temprérature... ca va etre une bonne journée
Avant d'aller taper un croc on se dirige vers notre 1ere dégustation dans le centre au premier coffee sur la route... le Da Muze au hasard
la carte change légèrement, mélange de Haze et autre weeds, on boit un petit verre accompagné de New York Diesel (city ???? on compareras plus tard ) 9,50€/g et de Killer Queen 7-8€/g.
La faim se faisant sentir, ensuite direction l'Hoegaarden café comme d'habitude pour une VRAIE petite bouffe sympa agréable .... et jamais decus ! sur la terasse Biere Haoegaarden et Porto, suivi d'une petite Omelet Hoegaarden pour ma part et Boeuf au porto pour mon pote... tres bon repas !
Bien rassasiés, maintenant en avant pour l'incontournable Grass Company pour son ambiance histoire de prendre un petit café accompagé de Jack Herer 7,50€/0,83g (etonnant comme d'hab')... ahh les bonnes habitudes ca se change pas
Apres cette petite pause ludique, direction le Toermaljin, encore une fois un incontournable.... pour sa terasse et sa carte !!!
argggg malheureusement en pleine rénovation, seul le bar est ouvert dommage, petit achat rapide de NYCD pour moi 9,50€/g (idem Da Muze) ou 43€/5g , AK47 et BuBblicious pour mon pote et on repart se consoler plus loin.
Petit passage au Rif du coups au moins y'a de la place la bas ! (tiens le coin dealer est rénové !) achat de Spoetnik et Orange Bud pour mon pote et "Twali" (je sais plus ) pour moi et petite pause dégustation dans cette ambiance marocaine.
Enfin petit passage au skate parc déniché pres de la gare pour que mon pote aille degourdir ses roulettes enfumées... outchh dur dur
avant de repartir trankilement l'esprit enjoué
Maintenant petit report des variets
NYD Da Muze / NYCD Toermaljin: exactement les meme .... aspect assez commun mais...... une pure tuuuuuuuuuuuuueeeerrrriiiiiiieeeeee pfiouuu cette odeur acidulée et ce gout agrume délicieux ca déménage !!!
défonce assez claire me semble t-il.
Killer Queen Da Muze: beaucoups plus strong, gout "terreux" type afghan p'tet ? aspect assez brun, sympa sans plus.
Jack Herer Grass Company: aspect superbe et alléchante, colorée, bien dure, bien seche et bien brillante (et c'etait pas des billes de verre ca madame !!!) la plus belle weed de la journée du classique mais du bon au Grass !!!.
Mélange subtil fruité et epicé assez douce et gouttue, mais elle monte assez vite cette garce difficile de finir son joint perso
AK47 Toremaljin: gout somme toute pas mauvais mais assez commun.... bof.... mais alors une bonne petite montée présente mais pas violent bien agréable !
Orange Bud Rif: classique de l'herbe hollandaise, parfumée et sucrée hmmm ... naaaaaaaaaaaan c'est quand meme pas du meme niveau que la NYCD !!!!!!
Twali ????? rif: bon petit hash marron clair, assez mou mais pas collant. doux et parfumé, n'agresse pas la gorge, bonne défonce sans violence.
voili voilou.... bon on avais pas envie de se speeder donc on a fait les lieux incontournables, neanmoins j'avais repéré qq autres noms sur ma carte de Tilburg... hmmm peut-etre d'autres cartes alléchantes a découvrir plus tard !
yo Buenax, argg dommage pour le Toer, nous au moins c'etait ouvert !
sinon pourquoi decu du Grass ? perso moi j'adore l'anbiance pub irlandais c'est clair et spacieux ca change ! bon niveau carte clair c'est pas le nirvana, du tres classique, mais de qualité, de quoi squatter un peu quoi.
Astrey01, bah les 4 que j'ai visité le Grass Company, le Toermaljin, le Da Muze et le rif, t'as les commentaire ici meme et qq pages avant pour plus d'avis
n'hesites pas nus faire part de l'ambiance et des cartes si tu en fait d'autres
y'en as d'autres 13 au total, je ne sais pas si ca comprend le coffee fermé juste a coté du Da Muze.
T inkiete j ai lu ton sujet de A a Z et jm suis fait une tite idee des coffeshops mais pour le coup j ai besoin d un bon GROWSHOP et je ne crois po que quelqu un y ai fait allusion sinon
+1 pour la vitesse de reponse
ben tans pis ben j ai plus qu a me lancer sur une metasearch (si ca interesse quelqu un!)
Mais je vais a Tilburg ken meme
et encore +1 pour la reponse (les accumulent po trop kan meme )
Chuk-e a écrit :yo Buenax, argg dommage pour le Toer, nous au moins c'etait ouvert !
RRrrRrr...la pouasse! Arf, j'étais deg...mais bon, la prochaine sera la bonne!
Chuk-e a écrit :
sinon pourquoi decu du Grass ? perso moi j'adore l'anbiance pub irlandais c'est clair et spacieux ca change ! bon niveau carte clair c'est pas le nirvana, du tres classique, mais de qualité, de quoi squatter un peu quoi.
yep déçu...peu être un grand mot, ça reste cool, c clair, c'est grand, déco sympa...mais c'est la carte qui m'as moyennement plu! comme tu dis, du très classique
j'ai pris de la hindou kush la bas...pas trop mal, mais bon ,rien à voir avec la NL5 x haze que j'ai pu goûter au rokerij a dam...en même tps c'est pas les mêmes tarots
Je suis heureux de voir que d'autres personnes connaissent Tilburg car quand j'y vais je ne croise jamais de Français !!
J'ai decouvert cette ville y a 2 ans maintenant et depuis je passe toujours par Tilburg quand je suis au Pays Bas !! Franchement y a pas a dire les Grass Company j'adore vraiment tous la bas !! Par contre je ne connais pas les autres coffee, j'ai etait une fois dans un qui est situé dans un rue parallèle a celle où il y a la station Total. C'était une petit coffee genre de quartier mais avec une tres bonne weed !! Où sont situé les autres (qui apparament ont une meilleur weed que les Grass Company) par rapport au 2 Grass Company ? (Car je dois y retourner dans une semaine et demi, d'ailleur j'ai hâte...)
Sinon la ville est sympa, propre, recente et Trankill...
Franchement je conseil cette ville a toute les personnes qui cherche une ville calme (pas comme dam) avec de la bonne weed et pas chere (tjs par rapport a dam) !!
@+
yeaahhh Mukatai la communauté Tilburguienne s'agrandit encore
bah sinon bienvu, j'avoue j'allais te charrier direct sur les "2" Grass Company mais effectivement t'as raison j'viens d'aller sur le site et le Ochtendgloren (précisément ) fait partit de la chaine !!!
j'verifie avant de parler ca m'evite de passer pour un branque
et on as manqué ca pauvres de nous ohhhh Kepassa c'est quoi s'bordel
aller vas-y profite de l'occase Mukatai et donnes nous tes impressions sur le Ochtendgloren
bon sinon pour repondre a ta question et pour les intrépides baroudeurs Tilburguiens voila la liste des coffees
et en cadeau Bonux je rajoute une tite carte perso de tilburg a faire tourner sans ménage !!
a imprimer en A4 pleine page avec la visionneuse Windaube, meme en noir et blanc niquel pour aller gambader dans Tilburg