Quel est le manga préféré des cannabiculteurs ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

#76 Message non lu par vegetal kev »

Arf ouais one piece mais le hic c'est que sur manga c'est une vraie horreur la vf :?
Faut choper la vostfr et là c'est énorme!

exploreur

#77 Message non lu par exploreur »

jai " commandé" qq les premiers episodes de Death Note,on verra mais la serie préférée pour l'instant fut SamoUrai Champloo :).Y'aurait d'autres animés du genre?

Pelicanovski

#78 Message non lu par Pelicanovski »

unclesben a écrit :Naruto c'est bidon, y'a Que HUNTER x HUNTER qui est bien!
HxH c'est pas mal du tout mais bon ca tourne en DBZ ca devient carrement chiant.

Mon préférer reste de loin One Piece, pour son histoire a dormir debout, le style des dessins, l'humour... bref c'est mon préféré le manga qui me tient en haleine depuis des années!!

Sinon j'adore tout ce qui est manga de baston:
- vagabond adapté du roman La pierre et le sabre qui est au passage un Fille de joie de bouquin
- tough, histoire de famille secrete aevc des technique secrete de combat.. j'en rafole : D

Gunn pour son réalisme, l'univers decris dans ce manga c'est un peu le futur pour moi. Un manga visionnaire vraiement...

Bouddha, Fille de joie de manga qui retrace la vie de Siddhartha, vraiment on s'enmerde pas et meme on lache sa larme a la fin!!

Et pour finir je trouve bizarre que personne n'ai cité selon moi le meilleur manga du moment, je le met au meme niveau que One Piece dans un autre style:
20 th Century Boy, histoire de fou fou fou, avec le meilleur scenario que j'ai rencontré dans un manga (et j'en ai lu un sacrée paquet de manga). Ca commence dans le passé pour finir dans le futur a travers plsieurs generation de personnage. Le scenario pourrait servire a faire une trillogie tellement il est developpé et bien fait... Voila si vous en avez l'occasion faut foncer le debut est un peu lent, mais uen fois lancer vous ne pourrez plus vous arreter.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par ennio »

je trippe bien sur la serie Saint Seiya , a matter en vostfr.
Quel rapport dans le contexte?

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par Tropicana Soldier »

Salut!
JE suis avec beaucoups d'interets
One Piece
Naruto
(scan trad ou en anim vostfr)
Hunter X Hunter! d'ailleur le chap 261 il est pour quand?
DB et DBZ (en bouquin)
GTO

Pata_H

#81 Message non lu par Pata_H »

total d'accord loi.c, bleach a partir du 70 c'est vraimant pourri...

En ce moment pour moi c'est cure de One piece, bien défoncé ca passe tout seul, tellement c'est n'importe quoi défois :lol:

D'ailleurs si vous avez un bon to.ren.t bien seedé je suis preneur :) La je regarde les épisodes plus ou moins quand ils arrivent donc j'ai pas dans l'ordre spa top!! ^^

Le reste, j'ai jamais torp accroché, Naruto c'est effectivement bidon :-P GTO sympatoche,mais ya pas vraiamnt d'accroche c'est surtout épisode par épisode enfin bref jme comprends.

You-pi :mdr:

J'avais essayé Gantz, c'est bien chimique mais c'est sympa. Quelqu'un connait?

edit: whoa le c*n, j'ai cru qu'on parlait d'animes. j'ai mal. je sais pas (plus) lire le papier depuis qu'on a inventé le LCD... :-|

Maniak

#82 Message non lu par Maniak »

Pelicanovski a écrit : Sinon j'adore tout ce qui est manga de baston:
- vagabond adapté du roman La pierre et le sabre qui est au passage un Fille de joie de bouquin
Gros +1 Pelicanovski :D

J'en suis au tome 6 et dès l'achat du 1er tome j'ai su qu'il fallait que je les aie tous :mrgreen:

C'est le dessinateur de Slam Dunk d'ailleur il me semble qui dessine ce manga de Ronins et de Samouraïs :o

J'trouve qu'il est particulièrement crédible vis a vis des combats, des décors, des personnages et de l'histoire du Japon de cette époque ;)

Gomorrhe

#83 Message non lu par Gomorrhe »

Takehiko Inoue :topcool: Il est super doué et très fidèle dans la représentation de la réalité..

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par O.C.B 44 »

Death note ... pour moi Je kiffe çà ...
sinon le one piece rendu au 225 je m'en lasse,

J'ai kiffé les premiers épisode de trigun mais à partir du 15 c'est bof.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

irisand
Nouveau membre
Nouveau membre

#85 Message non lu par irisand »

Salut.
Cow boy bebop , bo geniale et bonne animation sont la ,idem pour samurai shamploo ! Sinon j'ai quelques lacunes de ce coté la ,que je comblerais des que ma mule acceptera de se mettre au travail correctement (free non degroupé ca bride ca bride ...) .Sinon pour ceux qui aiment les trucs vraiment chelou de chez chelou j'ai nommé :gantz.
Un dernier pour la route sci fi Harry ,l'histoire d'un looser comme je les aimes .

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par O.C.B 44 »

irisland -> t'a des sites qui propose de charger directement via un FTP et légalement des mangas non-licenciés comme Death-note... C'est moins chaud que la mule vu que c'est légal et tu as ton épisode dans l'heure qui suit le chargement donc plus rapide... et surtout c'est gratuit et légal.

un lien vers deathnote si tu kiffe http://fullanimes.free.fr/dn-episodes-ddl.htm

le warez est interdit sur ce site

@ bientôt et bon animé :wink:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

exploreur

#87 Message non lu par exploreur »

ahhh oui ya ca par ex : pour death note http://www.our-deathnote.com/?rub=telechargement

exploreur

#88 Message non lu par exploreur »

:cool: OCB44

Mbuna

#89 Message non lu par Mbuna »

salut a tous alors pour moi:akira
gunm
full metal
ken le survivant
dragon ball
cobra
golgo 13...........A+

irisand
Nouveau membre
Nouveau membre

#90 Message non lu par irisand »

Nickel ocb44, je vais voir sa tt de suite merci a toi ;).
Indica noob.

Répondre