ça fait flipper GRAAAAAVE (OVNI !!!) !!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sheneblisss

#76 Message non lu par Sheneblisss »

Ouais mais ça c'est la précession, c'est un mouvement bien connu, qui se calcule et se prévoit, un truc très lent dont tu peux suivre l'évolution sur des siècles, pas un truc qui dit que la terre passe dans une ceinture de photons qui fait qu'on a une résonnance de schumman qui perturbe les résonnances internes et qui inversent les pôles magnétiques au 13e mois de l'année 2012 ou je sais pas quoi !

Morbid-Angel

#77 Message non lu par Morbid-Angel »

Image
:mdr:

dj56

#78 Message non lu par dj56 »

Si il y a une soucoupe dans mon jardin en 2012 , et que E.T descend , je le plombe avec mon pompe , histoire de lançer une guerre intergalactique juste pour rire
ouais mois je le passe direct sur le barbuk , jai le droit , c gratos ! :mrgreen:

Frozen

#79 Message non lu par Frozen »

Ta pense que ce sera bon? grillé, autant les extraterrestres resemble a des frites et on sera obligé de les faire frire :mrgreen:

dj56

#80 Message non lu par dj56 »

Ta pense que ce sera bon? grillé, autant les extraterrestres resemble a des frites et on sera obligé de les faire frire

trempé le ds l'eau , trempé le ds l'huile , un extraterrestre tout cho :mrgreen:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#81 Message non lu par Davlabedave »

je le met ds mon placard il me fume toute ma beuh :mrgreen:

Sinon j'avais pas lu ce sujet , et franchement y'a rien de flippant :mdr:

si
II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir.
=
L’effrayante perturbation dans l’orbite et dans le mouvement de la planète Terre est expliquée scientifiquement par le voyant Nostradamus lui-même, par l’approche d’un autre astre qui, durant sept jours, apparaîtra comme un autre soleil.
alors je comprend pourquoi certains voient de la verité ds ses ecrits :mdr:

Aiphe

#82 Message non lu par Aiphe »

... et moi le gouffre abyssal de la crédulité humaine...

L'obscurantisme est de nouveau parmis nous ! Descartes, Bayle, Fontenelle, Kant, où êtes vous ?!

Pelicanovski

#83 Message non lu par Pelicanovski »

:jocker: :dtc:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par sylv1 »

Eph a écrit :... et moi le gouffre abyssal de la crédulité humaine...
L'obscurantisme est de nouveau parmis nous ! Descartes, Bayle, Fontenelle, Kant, où êtes vous ?!
moi je dirait plutôt le nombrilisme humaine... le fait que des choses qu'il ne peut comprendre puisse se produire, je ne peut l'expliquer par mes sciences donc c'est irrationnel (evidemment puisse que je sais tout sur tout et que je détient la science infuse)

moi je dirait juste "ne jamais dire jamais"

Morbid-Angel

#85 Message non lu par Morbid-Angel »

Image

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#86 Message non lu par Davlabedave »

sylv1 a écrit : moi je dirait plutôt le nombrilisme humaine... le fait que des choses qu'il ne peut comprendre puisse se produire, je ne peut l'expliquer par mes sciences donc c'est irrationnel (evidemment puisse que je sais tout sur tout et que je détient la science infuse)
ses scientifiques intergristes se comportent comme les croyants qui des qu'il ne savent pas "c'est dieu".
Il y a heuresement des scientiques qui quand ils ne savent pas , ben le disent "dsl on peut pas l'expliquer a ce jour".

Pelicanovski

#87 Message non lu par Pelicanovski »

De toute facon le principe meme des sciences modernes c'est d'établir des models(Descartes en est le rois) de plus en plus proche de la réalité mais qui ne sont jamais exactement la réalité.
L'idée meme qu'ils detiennent la vérité est fausse, il s'en approche tant bien que mal. Beaucoup d'autre personne s'en sont approché au moins tout autant qu'eux (des fois moins, des fois plus).

Aiphe

#88 Message non lu par Aiphe »

Oui, la science n'a pas vocation à trouver la vérité, mais à s'en approcher.

Quand un "scientifique" ose dire que la terre va arrêter de tourner en 2012, on ne peut pas le considérer comme tel. Faut vraiment pas avoir été à l'école pour croire un truc pareil... Vous pensez pas que si ça avait été crédible comme thèse, des armées de scientifiques se seraient penchés sur la question ? Les plus grands astro-physiciens seraient passés X fois à la télé, les géologues auraient pondus des bouquins de 200 pages qui deviendraient des best sellers dans les librairies...

Faut faire un peu gaffe à ce qu'on nous dit tout de même, ya quand même un sacré tas d'illuminés qui se disent scientifiques mais qui n'ont jamais dépassé bac +1 dans une fillière scientifique... Et c'est tout particulièrement vrai avec les sectes : combien de gourous essayent de faire passer leurs thèses abracadabrantes en embrigadant des scientifiques à la dérive pour leur donner un soupçon de crédibilité ?

Morbid-Angel

#89 Message non lu par Morbid-Angel »

De toute façon les scientifiques c'est tous des cons , ils disent portnawak ...
En plus tout le monde sait de la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre.
qu'ils cessent de nous mentir !
:mrgreen:

:stupide:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par sylv1 »

Eph a écrit :Oui, la science n'a pas vocation à trouver la vérité, mais à s'en approcher.

Quand un "scientifique" ose dire que la terre va arrêter de tourner en 2012, on ne peut pas le considérer comme tel. Faut vraiment pas avoir été à l'école pour croire un truc pareil... Vous pensez pas que si ça avait été crédible comme thèse, des armées de scientifiques se seraient penchés sur la question ? Les plus grands astro-physiciens seraient passés X fois à la télé, les géologues auraient pondus des bouquins de 200 pages qui deviendraient des best sellers dans les librairies...

Faut faire un peu gaffe à ce qu'on nous dit tout de même, ya quand même un sacré tas d'illuminés qui se disent scientifiques mais qui n'ont jamais dépassé bac +1 dans une fillière scientifique... Et c'est tout particulièrement vrai avec les sectes : combien de gourous essayent de faire passer leurs thèses abracadabrantes en embrigadant des scientifiques à la dérive pour leur donner un soupçon de crédibilité ?
euuh...ça fait quand même + de cinquantes ans que tes super-scientifiques cherchent :lol: et qu'ils sont incapables de nous dire si elle existe ou pas... la planète X :roll:

c'est elle qui est sensé bouleverser les choses... les scientifiques eux même ne nient pas son existence... si elle existe vraiment elle pourrait avoir des conséquences lors de l'alignement et a savoir lesquelles ???
tout n'est que théorie... Si cette planète existe reellement, une chose est sûr pour moi, c'est qu'il y aura des conséquence, peut-être anodine, peut-être dévastatrice :roll:

Répondre