Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
JahSoldier a écrit : désolé pour la confusion (mais tu sais ici ils se croient tous bretons pur beurre )
...et pour le reste je persiste et signe, en vous voyant je me suis senti comme.....vieux
en + à peine passé la pancarte de ton bled, je tombe nez à nez avec les flics, super l'acceuil
'faudra qu'on remette ça à l'occase
TOUS CHEZ TOM !
Senti vieux, c'est toi qui est vieux dans ta tête parce que t'as que trois ans de plus
Et même que j'ai déménagé, c'est plus grand et ya un jardin. Par contre j'ai mis des pancartes "Interdit au Nantais ! (surtout ceux qui suintent !)" et ya des pièges à loup et autres chausse-trappes disséminés un peu partout
Ben vi faudra reviendir, et même que....
L'homme à la moquerie facile a écrit :
Corrolaire : Sweet tom est un jeune prépubère.?
ben disons qu'il doit pas dépenser beaucoup en produits de rasage
Figure toi que ca se met à pousser ! Oui oui pour de vrai ! Bon c'est aps encore ca vu que ca pousse qu'en dessous, du coup avec ma faignatise ça me fait une sorte de collier.... au taf on m'appelle Laspalès
Figure toi que ca se met à pousser ! Oui oui pour de vrai ! Bon c'est aps encore ca vu que ca pousse qu'en dessous, du coup avec ma faignatise ça me fait une sorte de collier.... au taf on m'appelle Laspalès
hé c'est toi qui a commencé, fallait bien que je me venge...oui l'été je suinte , on evacue le thc comme on peut.
ça va j'ai pas laissé trop d'auréoles sur tes naperons de canapé ??
PS : pour la renconre Fecefeu, ça va être chaud de ramener les belches, schweiz et les caribous en province
Dernière modification par JahSoldier le 21 janv. 2005, 16:38, modifié 1 fois.
JahSoldier a écrit :PS : pour la renconre Fecefeu, ça va être chaud de ramener les belches, schweiz et les caribous en province
y'a plus que Paris... l'ennui c'est de trouver un endroit où y'a la place, pour mettre tout le monde. On pourrais louer une salle des fêtes ,mais comment faire pour être discret Quel prétexte donner à la mairie pour la location de la salle
Breizh da Viken "Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
allez venez tous au jah sound festvial 2005 sous le soleil du sud
camping gratuit et soleil a volonté
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R