OUTDOOR HIVERNAL, heu printaniere maintenant!!lol 2003-2004
-
weed1
hello , je viens rapporter quelques nouvelles et biensur un toph!
j'ai été très surpris de la robustesse des plans! 8O , que se soie la B52 ou la bubble berry 8O
la croissance a très légerement évoluer!
peut etre du au période de jours qui ralonge!
j'aimerais bien savoir ce qu'elles donneront!
peut etre des hermas, étant donner qu'elles ont soufer !
ont verra bien
place a la foto!!
a++
j'ai été très surpris de la robustesse des plans! 8O , que se soie la B52 ou la bubble berry 8O
la croissance a très légerement évoluer!
peut etre du au période de jours qui ralonge!
j'aimerais bien savoir ce qu'elles donneront!
peut etre des hermas, étant donner qu'elles ont soufer !
ont verra bien
place a la foto!!
a++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
nostro
-
charas
persso sur paris le charas c du giten du manouche koi et ca veut dire du shit mes g apri que c du shit du coter de linde voila jesper que g repondu a ta question comme sur paris on apelle du shit du maroc du sum ou de l aya ca depen de la kalitercharas,
merci, je sais que c'est du shit, mais selon la weed, le shit n'a pas le meme gout, alors je me demandais quelle variété de cannabis est utiliser pour faire ce shit là, si tu le savais... ?
okay pour le reste, merci
-
nostro
lol, sur genève on a plus de nom, un peu la même chose qu'a amsterdam... j'epsère que vous appeler pas du marocain un bon afghan... hum.. du charas, si jamais, c'est aussi du black (encore assez claire),avec un gout assez lourd mais un effet relax et speedant en meme temps... enfin ca dépend des qualités...
surment qu'un lieu s'appelle charas d'ailleur, comme l'afghan est d'afghanie (utilise de l'hindy kush), au népal le népalais (mon préféré, avec le black bonbet... de bonbet...) bon, bonne continuation
surment qu'un lieu s'appelle charas d'ailleur, comme l'afghan est d'afghanie (utilise de l'hindy kush), au népal le népalais (mon préféré, avec le black bonbet... de bonbet...) bon, bonne continuation
-
weed1
-
weed1
voici la photo!!
comme vous pouvez le constater, les plantes sont toujours vivante et reprartent en croissance!
température sous serre
25 a 30° !!
le sexe n'es pas encore déclarer mais j'espere que ca vas bientot arriver! 8)
a++ les gars!!

comme vous pouvez le constater, les plantes sont toujours vivante et reprartent en croissance!
température sous serre
le sexe n'es pas encore déclarer mais j'espere que ca vas bientot arriver! 8)
a++ les gars!!