___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
exrc

#76 Message non lu par exrc »

Yo l ami Wrack! :D

Des Tofs des tofs des tofs des tofs sont demandées au post de Messire Wrack S il vous plait!!! :wink: :lol:

a bientot l ami et bonne flo!!! :wink:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#77 Message non lu par wrack »

Salut l ami!!
j essaie de vous post-ez des tofs ce soir , elles sont super bien grandies de puis le debut du stade prefloral
@+ l ami exrc!!

cacahuette

#78 Message non lu par cacahuette »

good luck pour les engrais l'ami mais si tu y vas petit à petit, y a pas de raisons :wink:
je ne suis pas encore allé voir les magoo's girls, il est passé plusieurs fois chez moi et je ne lui ai pas endu la pareil :? aprés avoir poster ici, je vais voir là bas avant de me faire taper sur les doigts :wink:

une question, tes boutures en 12+4 elles suportent bien ?
Je dois faire les miennes (je n'ai pas encore acheté ce qu'il faut) et les metre 12 heures sous hps et 4 heures dehors me tenterai bien ... :|
mais une fois de plus, :pacompri: tes boutures sont bien issues de to ob en out ?
alors pourquoi tu dis que tu atends de voir le sexe ?
si c'est des boutures d'une femelle, elles seront obligatoirement des femelles non ?
je peux me planter mais je crois que je ne dis pas une connerie là ... :?
enfin tu as 10 ans de cultures et moi à peine trois mois ... :roll:

bien voila, je vais voir mr magoo :P

que jah veille sur toi et les tiens l'ami :wink:



:mrgreen:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#79 Message non lu par wrack »

mdr cacahuete!! j ai du mal m exprimer
j attends que mes pieds en bubbler se declarent avant de mettre les boutures a la place des males
les boutures sont vraiment bien, elles sont dans une bouturette a -1euro de forever depuis 3 jours et les points blancs commence a se former dessus, synonime de depart de racines, elle fonctionne super bien cette bouturette a raison de changer l eau tous les jours que je met au ph 5.5
je vais aller faire une foto pour te montrer
@+ lami

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#80 Message non lu par wrack »

une petite fotos de la bouturette avec 9 boutures

jp16

#81 Message non lu par jp16 »

tout petit tout mimi :wink:

cacahuette

#82 Message non lu par cacahuette »

et bin voila j'ai pigé !

tu dois me prendre pour le pire neu neu mais tant que je pige pas, je demande ! :roll:

que jah veille sur toi l'ami :wink:



:mrgreen:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#83 Message non lu par wrack »

salut jp!!
belles boututres en cours, magnifique femelle avec pedigré exceptionnel :lol:
Salut cacahuete!!
tu fais bien de demandé, mais tu n est pas neu neu , on peut pas tous savoir :wink:
j en apprends encors apres chaque culture et apres chaque visite sur le forum
sans ce forum je serais encors en terre avec des rendements amoindris :wink:
@+ les amis et fotos ce soir

jp16

#84 Message non lu par jp16 »

la terre donne quand meme de bonne culture faut pas deconner non plus hein :wink:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#85 Message non lu par wrack »

oui mais l hydro as un meilleur rendement chez moi, c est moin galereta salle de culture toujour propre des systemes evolutif ou tu t amuses comme un gamin a regler les goutteurs(des fois je passe des heures)
mais c est vrai que la terre ca cartonne aussi regarde ta culture et celle de mister magoo, j en reste encores sur le cul

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#86 Message non lu par wrack »

des nouvelles fotos!!
4eme jour prefloral ras, les racines sont bien developpée et baignent dans la solution taille moyenne 30 cm avec 7 internoeuds
les plantes sont legerement palisée dans les bubblers 1 et 3 et taillé aux extremitées mais pas la cime
les 9 boutures commence a perler des departs de racine commencent

Mister Magoo

#87 Message non lu par Mister Magoo »

Bien le bonjour Wrack.
Raaaaaaaaaaaaaaah, hydro, un jour peut-être, pour essayer. On verra, on verra.
Trop peur de la fatale coupure de courant. Qu'un plant reste sans lumiére + de 24 heures no problémo. Mais sans eau? Wrack, as tu pu remarquer à partir de combien de temps sans arrosage (billes d'argile), la plante devient irrécupérable?
Merci bien.
Sys.

MesH

#88 Message non lu par MesH »

ouh le zoli thermometre de bain en forme de poisson ( yé le meme)

mister magoo, si la plante n'est pas alimanté pendant 2 jours ca doit gérer nickel : exemple, j'ai déraciné un pied ya 2 ans , je lé balancé dans le fond du jardin et replanté 3 ou 4 jours apres ( bon la C extreme kan mem) mais le pieds a survécu trankil...

MesH

#89 Message non lu par MesH »

joli pied , ils ne sont pas un peu petit pour passer en flo?

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#90 Message non lu par wrack »

salut a toi magoo!!
tres rapide l ami, selon sa taille sa differe
un pieds de 1.9m n avait pas été alimenté pendant 12heures et tirais grave la tronche mais etait recuperable.elle etait en pot dans bille dargile sur table et non en bubler car en bubler, une fois queles racines sont dans la solution plus de soucy

vus les resultats que tu obtiens en terre ne change pas :wink:

Répondre