☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#736 Message non lu par Tahiti_Bob »

1 de plus :( RIP .

Devons nous attendre comme des moutons de se faire descendre un par un ???? Prenons nos fourches et nos faux et allons libérer ce brave homme :!: Vivre libre ou mourir :guerrier: :guerrier:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#737 Message non lu par FionCube »

faudrait flooder les commissariat, au lieu de parader au 18 juin,
One day, tout le monde va se denoncer à la gemmerderie, en même temps

Okok c'est nawak pas la peine de taper sur la tête
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#738 Message non lu par Tropicana Soldier »

FionCube a écrit :faudrait flooder les commissariat, au lieu de parader au 18 juin,
ouais ça peut faire de l'effet, mais j'ai peur de pas être le seul à pas vouloir être le premier à leur tendre les poignets "pour voir" .
Mais sinon, le plus important, c'est d'être exemplaire sur tous les autres points je suppose, pour que le juge ai honte de lui! (ça existe ça chez les juges?)

ledgrower

#740 Message non lu par ledgrower »

ça c'est encore un coup des gelbes, ils viennent en vacances en France l'été, on sauras quoi dans 20 ans :mdr:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#741 Message non lu par FionCube »

Ballon météo...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

;-p

#742 Message non lu par ;-p »

Et voilà comment on lance le commerce officieux de la weed en Belgique, va y avoir des dealers aux frontières franco-belges maintenant... merci Maastricht... :lool:

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... b382d4.221
http://www.rtl.be/info/monde/europe/814 ... -francais-

N'empêche, z'ont été sympas sur ce coup... :respect:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#743 Message non lu par MASH »

déjà vu tourner des flyers avant hier :(
mais en même temps; ça ne parle que de Maastricht tout ça, suffit d'aller ailleurs non? ;)

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#744 Message non lu par PipoPopie »

Je pense que tous ca va etre le debut d'une serie de changements (france, pays-bas, et autres surement..)
Plus qu'à voir l'évolution ... :| :cool: :lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#745 Message non lu par Tropicana Soldier »

http://www.rue89.com/2011/08/10/besanco ... ete-217407

le feuilleton se termine

pour les anglophones ou les hispanophones, ça prend un peu de temps, mais voilà un très bon moyen de donner son avis. C'est du .org attention!
http://www.thinkingdrugs.org/
http://www.thinkingdrugs.org/surveys/3/results

après est ce que ça sert VRAIMENT à quelque chose... :lool:
Dernière modification par Tropicana Soldier le 10 août 2011, 14:46, modifié 1 fois.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#746 Message non lu par geronimo »

Tropicana Soldier a écrit :
FionCube a écrit :faudrait flooder les commissariat, au lieu de parader au 18 juin,
ouais ça peut faire de l'effet, mais j'ai peur de pas être le seul à pas vouloir être le premier à leur tendre les poignets "pour voir" .
Mais sinon, le plus important, c'est d'être exemplaire sur tous les autres points je suppose, pour que le juge ai honte de lui! (ça existe ça chez les juges?)
voilà....ça représente bien l'effet poilice+menottes+prison.... sûr que personne ne veut -y passer....donc chacun se dit tant que c'est pas moi ça va...???!! et c'est bien là-dessus qu'ils comptent faire leur minable répression....
pour tous (parceque t'es jamais plus malin qu'un autre) un jours ou l'autre c'est la case gav 72/96h....
avec le florilège de punitions....

mais comme nous préferons nous cacher (depuis zarko) rien n'avencera....surtout pas aux élections.....
j'vous la souhaite courte et molle....

perso je repasse au tribunal en septembre, je m'attend à entendre hé l'indien, tu continue tes passages sur les fofos cannabiques....
Ben je milite moi, la réduction des risques liées à la conso, l'usage thérapeutique du canna est une vérité, comme les plantes médicinales....
d'ailleur cet exemple est flagrant : de + en + de personnes se soignent (et leurs progénitures) avec ces fameuses "mauvaises plantes" mais tant qu'un lobbying sera instauré (à Bruxelle) rien ne changera....
va dire à Bayer que l'ortie est une richesse ....il le sait très bien...puisqu'il a synthétiser toutes ses composantes pour en faires des linéaires chez jardiland....
quand aux pharmaciens .....
tien je m'arrête là....

paix amour fight against powerful people....
ce sont eux qui font que tu passe pour un drogué....

peace
Dernière modification par geronimo le 10 août 2011, 14:57, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

JackSpirit

Pour tous ce qui veulent essayer un nouvelle hamburger

#747 Message non lu par JackSpirit »

J'avoue que normalement on ne dois pas parler cannabis ici.
Ce n'est pas ce que je vais faire, je vais vous parler de Hamburger.
De Hamburger, oui, mais fais à base de cannabis et qui sont vendu en magasin Bio.
A vous d'en juger, ça reste une info sympa :jesors:

http://www.rtl.be/info/belgique/societe ... gasins-bio

Jeanfion

#748 Message non lu par Jeanfion »

Image

Steve Jobs démissionne
par Christophe Laporte le 25.08.2011 à 00:38

Le conseil d’administration d’Apple vient d’annoncer la démission de Steve Jobs. Son poste sera désormais occupé par Tim Cook. Toutefois, Jobs ne quitte pas totalement Apple, il devient président du conseil d'administration et souhaite dans ce nouveau rôle continuer d'aider sa compagnie.

Dans une courte lettre à destination du conseil d’administration et de la communauté Apple, Steve Jobs explique très simplement la situation : “J’ai toujours dit que si il y avait un jour où je ne pourrais plus accomplir mes devoirs et mes objectifs en tant que P.D.G d’Apple, je vous le ferai savoir en premier. Malheureusement, ce jour est venu.”

Et de poursuivre : “Je démissionne donc du poste de P.D.G. d’Apple. Je voudrais continuer à servir, si le conseil d’administration l’accepte, en tant que président du conseil d’administration, directeur et employé”.

Concernant sa succession, les choses sont également très claires : “En ce qui concerne mon successeur, je recommande fortement de mettre en oeuvre le plan auquel nous avons réfléchi et de nommer Tim Cook au poste de P.D.G.” (voir sa bio chez Apple).

Et d’évoquer l’avenir : “Je crois que les jours les plus brillants et les plus innovants sont à venir. Et je suis impatient de contribuer à ce succès dans un nouveau rôle”.

Et de remercier tout le monde : “J’ai parmi mes meilleurs amis de ma vie au sein d’Apple et je voulais tous vous remercier pour toutes ces années passées ensemble à travailler avec vous”.

Dans communiqué de presse, le conseil d’administration fait part de la décision de Steve Jobs et applique à la lettre ses recommandations. Les différents membres remercient Jobs pour tout ce qu’il a fait pour cette société qu’il a créée il y a plus de trente ans. Ils confirment au passage son nouveau poste de Président du conseil d'administration. Il s'agit d'un poste assez inédit chez Apple.

Cette nomination laisse à penser que Steve Jobs sera toujours associé aux décisions majeures de son groupe, et à sa stratégie produits. C’est du moins l’avis du Wall Street Journal.

D’autre part, pour le conseil d’administration, il ne fait aucun doute que Tim Cook est l’homme de la situation. Directeur opérationnel d’Apple, il assurait l’intérim depuis que Steve Jobs s’était mis en congé-maladie le 17 janvier dernier. On ignore si Apple nommera un successeur à ce poste.

C'est la fin d'une période assez exceptionnelle dans l'histoire très riche d'Apple avec un nouveau chapitre qui s'ouvre et dont il est difficile d'imaginer la teneur.

http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... emissionne

:shock: ça pue comme on dit... grand monsieur

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#749 Message non lu par PaBlo37 »

Salut, a la base c'est des news qui parle QUE de cannabis, comme l'indique la section :wink:
Crée le même topic dans discussion général ?

Jeanfion

#750 Message non lu par Jeanfion »

Effectivement pablo, faut aller voir le premier post pour le voir,
et vu que c'est pas marqué dans le titre, ça doit pas être la première fois que je le fait.

Répondre