___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jp16

#736 Message non lu par jp16 »

n en fait pas trop hein :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#737 Message non lu par wrack »

spliffounet, bonjour cher ami du pays decontracté du gland :lol: cumulus 210litres diam 80cm hauteur 1.6m chauff la nuit et chauffe pas le jour me procure une douce sensation sous ma douche a consommer avec moderation :mdr:

non sans dec, tu aimes???? 8O ????? :oops: merci :oops: ispice d ispîon :twisted:

jp16, jp16, je trouve qu il nen fait pas assez :mdr:

jp16

#738 Message non lu par jp16 »

wrack bete a poil a carresser ds le bon sens :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#739 Message non lu par wrack »

:mdr: :mdr: si il y a dautres volontairEs :mdr: Image

exrc 4Grow 4 Life

#740 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Yo l poto Masta Hydro Wrack! :D

ben VINDIEU ca faisai un bail que gt aps venu et la je suis! 8O 8O 8O :lol: trop superbe ces Buddsss de Partout! 8O :sm12: sont toutes plus belles l une que l autre! :topcool: :respect:

j en connai un qui va se gaver :mrgreen: :mdr: :wink:

bonne récolte le poto Wrack et a trés bientot :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#741 Message non lu par wrack »

salut l ami luky weed :wink:

on change pas une equipe qui gagne :mdr: sans dec de la balle ces bubbler, reste plus qu a les moderniser by lecter et ils seront au poil :wink:

a bientot amigo

tit smoke report de l indica :

elle n a qu une semaine de sechage la cokinne, on snet qu elle encotre humide a coeur aux extremité seche, en la chatouillant un peu on decouvre deja l odeur qu elle veut nous faire decouvrir :oops: superbe odeur de savon , et oui de savon, mais l odeur puissance 100, a croire que ma solution etait du savon pur, donc odeur de savon accompagné d un melange de fruit des iles :lol: un croisement entre tahiti douche et monsavon, une fois roulé, je fais comme a mon habitude, avant allumage je tire plusieurs lattes dans le vide afin de decouvrir ces reelles arome, ce qui confirme ce que je dis au dessus

allumage, premiere bouffé carressant le fond de la gorge, sans gout de chlorophyle malgré son manque de sechage, elle se met bien en bouche la fumée est bien lourde et les tetes brille comme si elles avaient des paillettes, apres consomation du bedos, il se passe comme un violent assechement de la bouche genre ta eu une tempete saharienne dans le bec, puis vient la mousse , et oui c est le style de bheu qui transforme la salive en mousse genre les soirées mousse en boite de nuit :mdr:

conclusion il lui reste 2 semaine de sechage, elle vas pouvoir s affiner et secher a coeur et je pense qu elle en sera meilleure

:wink:

orbital

#742 Message non lu par orbital »

c'est plus du tahiti monoi, petit marseillais au citron ou le chat machine? :mrgreen:
Ben comme ça, tu peux la baptiser; t'as tout un choix de noms dispo :roll:

Tu vas tellement mousser qu'on va t'appeller "le petit bonhomme en mousse"

:stupide:

:arrow: Mais les effets? Bien indica ou balancés?

Mister Magoo

#743 Message non lu par Mister Magoo »

:mdr: l'smoke report. C'est aux bulles qui montent au cerveau qui va falloir faire attention main'nant :mdr:
:bigsmoke: Wrack!!!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#744 Message non lu par wrack »

voui voui, tres indica de type je te met les paupiere lourde tres lourde, comme une impression que maîté (celle de la télé) t arrives a pleine tronche a une vitesse de croisiere avoisinant le mag 1 8O bref une claque monstrueuse, que dis je 8O une rafale de baffe qui te caresse les neuronnes avec violence , genre lavage de cerveau version thc d ou son odeur de savon :mdr:

en bref et en francais elle cartonne bien, j ai hate de la redecouvrir dans 2 semaines quand son sechage sera fini :wink: ,

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#745 Message non lu par rastapunk »

comme dans "how high" :lol: ? ( le film)..mais là c'est maité? et bé....
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Conargol

#746 Message non lu par Conargol »

wrack a écrit : en bref et en francais elle cartonne bien, j ai hate de la redecouvrir dans 2 semaines quand son sechage sera fini :wink: ,
pour sure, mais le plus dure sera de se dire que non, j'attends et je teste pas...
Mais ca c dure, il fo que je teste tous les jours un t'iot échantillon... :wink:

Mister Magoo

#747 Message non lu par Mister Magoo »

:smilecolros: :new-bday: :dance: :dance: :dance:

BONINIVERSAIR' MON GARS :D

Ca va? t'as fait la tawa hier soir? Po trop malade :sm10: :multi: :multi: :multi: :multi: :dance: :jump: :redspliff: :redspliff: :bigsmoke:

:new-bday:

jp16

#748 Message non lu par jp16 »

Mister Magoo a écrit ::smilecolros: :new-bday: :dance: :dance: :dance:

BONINIVERSAIR' MON GARS :D

Ca va? t'as fait la tawa hier soir? Po trop malade :sm10: :multi: :multi: :multi: :multi: :dance: :jump: :redspliff: :redspliff: :bigsmoke:

:new-bday:

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#749 Message non lu par wrack »

:lol: rasta jamais vu ce film, mais je pense que l effete est bien imagé pour vous exprimé ce que je ressent au moment de gouté :lol:

yopeula titepouce allias conargol :wink: j ai la chance d avoir encore un chti peu d herbe pour me faire patienter jusqu au sechage , je tiendrai la force est avec moi :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#750 Message non lu par wrack »

l ami et potos magOOO!!!!!

:lol: merci magooo, et oui je vieilli aujourdhui et depuis exactement 8h45 pour etre precis :lol: le tawa a duré aproximativement tous le courant de la journée, bu fumé et surtout bien mangéééé :mrgreen: big :up: a toi magOO

:merci: :BIG: :smilecolros: :dance:

Répondre