Ben lui quand il va descendre de son nuage ça va piquer
☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
-
Sodome
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Mieux : il ne se considère pas trafiquant . Tout juste horticulteur .
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Clair encore un petit malin... sans parler des journalistes du "Monde" qui sont aller l' interviewer

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Jaja
- Membre des FCF

Je comprend pas vos réaction négatives envers ceux qui revendent leur production
Mais bon, j'ai déjà donné mon avis là dessus sur un autre sujet
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
-
sumerien
Jaja a écrit : Je comprend pas vos réaction négatives envers ceux qui revendent leur production![]()
- stomac
- Membre des FCF

Il me semble que Jaja, avait argumenter en plus
et je suis bien d'accord 
edit : tout ces articles, moi je me demande si certains ne sont pas bidons, limite de l'incitation ... Ils font un peu ce qui veulent avec la presse, là on a un article, vide de sens à ma lecture ... Qui laisse aux lecteurs du monde, et pas du 20minutes du métro, se faire une image qu'est pas celle, que nous cherchons justement à communiquer ...L'article est vide, comme surement son auteur.
edit : tout ces articles, moi je me demande si certains ne sont pas bidons, limite de l'incitation ... Ils font un peu ce qui veulent avec la presse, là on a un article, vide de sens à ma lecture ... Qui laisse aux lecteurs du monde, et pas du 20minutes du métro, se faire une image qu'est pas celle, que nous cherchons justement à communiquer ...L'article est vide, comme surement son auteur.
- Flask
- Administrateur

Yop,Jaja a écrit :Je comprend pas vos réaction négatives envers ceux qui revendent leur production![]()
Dans l'absolu oui c'est mieux qu'il y ai ce genre de produit dispo, mais ici c'est pas l'endroit pour en parler
C'est un fofo d'autoprod, pas de prod en vu de vente ...
Perso les choses claires, ceux qui demandent ne refoutent plus les pieds à la maison
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Bah ça me ferait bien mal d'assurer du cut à un collègue et qu'il mémérise ça pour le clatz à gogo
Sur que je lui empoisonne ses mothers en douce
Après le bénèf' il est déjà bien là sans avoir à bazarder, non?
Putaing, j'ai commencé le grow parce que j'aime trop la fume et qu'on en avait ratz avec ma gonz de toper des zeb dégeu coupées à souhait.
Jamais vendu ne serait-ce qu'un pet, pour que ce soit clair pour tout le monde autour de moi, après y'en a toujours qui veulent grat'..mais bon on se fait pas un deuxième trou de balle pour le distri aux amis hein, z'ont qu'à se faire un espace, c'est tellement simple quand t'as un pote passionné pour te coatcher..
M'enfin ils comprennent pas, ils préfèrent quand-même toper au shit drive
Voilà je suis hors sujet mais j'avais envie de pousser un petit coup de gueule..
Sur que je lui empoisonne ses mothers en douce
Après le bénèf' il est déjà bien là sans avoir à bazarder, non?
Putaing, j'ai commencé le grow parce que j'aime trop la fume et qu'on en avait ratz avec ma gonz de toper des zeb dégeu coupées à souhait.
Jamais vendu ne serait-ce qu'un pet, pour que ce soit clair pour tout le monde autour de moi, après y'en a toujours qui veulent grat'..mais bon on se fait pas un deuxième trou de balle pour le distri aux amis hein, z'ont qu'à se faire un espace, c'est tellement simple quand t'as un pote passionné pour te coatcher..
M'enfin ils comprennent pas, ils préfèrent quand-même toper au shit drive
Voilà je suis hors sujet mais j'avais envie de pousser un petit coup de gueule..
- PipoPopie
- Membre des FCF

Slip: Le truc c'est que tout le monde ne peux pas forcement s'organiser un espace de cuture...
Faut arreter de penser qu'a soi un jour...
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Flask
- Administrateur

Ya des growers ici qui sont dans 15m2 et qui dorment à 20cm de leur box ^^PipoPopie a écrit :Slip: Le truc c'est que tout le monde ne peux pas forcement s'organiser un espace de cuture...
Quand on veut on peut, c'est pas une histoire d'espace, ils sont pas assez motivés c'est tout

- PipoPopie
- Membre des FCF

Il n'y a pas que l'espace, c'est pleins de facteurs qui rentrent en commptent...
Faut voir plus loin que le bout de son nez.
Si vous voulez il y a pas de souci, je vous fait une liste de tout ce qui peut bloquer quelqu'un à s'auto produire... Mais ce serait grave là
Si vous voulez il y a pas de souci, je vous fait une liste de tout ce qui peut bloquer quelqu'un à s'auto produire... Mais ce serait grave là
- Flask
- Administrateur

Et nous on te trouvera tout autant de solution si la personne est motivé ^^PipoPopie a écrit :Il n'y a pas que l'espace, c'est pleins de facteurs qui rentrent en commptent...
Tu sais la motivation, le truc qui fait que tu es un peu inconfortable pour finalement se sentir bien mieux, arrêtez de donner de l'argent à des petits cons des cages d'escalier etc etc ....
Au début je pensais comme toi, pis quand je vois certains ici, me dit que la motivation est suffisante bien souvent .
Après l'être humain est capable de trouver un nombre impressionnant de raison pour ne pas avoir à se sortir les doigts du cul

-
slipdefeu
- Membre des FCF

PipoPipoPopie a écrit :Slip: Le truc c'est que tout le monde ne peux pas forcement s'organiser un espace de cuture...
Et pis le coatch, c'était moi hein, t'as vu je me prends pas pour dla m
Après bien sûr que tout le monde n'a pas cette possibilité
- PipoPopie
- Membre des FCF

Biensur c'est pas la mort.
Mais tout le monde ne peux pas se le permettre non plus, en fonction de ses priorités..
Mais tout le monde ne peux pas se le permettre non plus, en fonction de ses priorités..
- organicweed
- Membre des FCF

Article + Podcast + Sondage sur RMC: http://www.rmc.fr/editorial/173396/faut ... de-l-etat/
Pour le moment 82% veulent la légalisation!!!
Pour le moment 82% veulent la légalisation!!!
DROP SEEDS NOT BOMBS
- ScrogMan
- Membre des FCF

CULIN (Isère Nord)
Cultivateur de cannabis à domicile

La petite culture prospérait depuis plusieurs mois à l’abri des regards. Plus exactement dans la cave d’une maison transformée en véritable pépinière à cannabis.
Un renseignement, parvenu aux oreilles des gendarmes de Saint-Jean-de-Bournay, est à l’origine de cette découverte saisissante dans une habitation de Culin.
Après avoir mené leurs premières investigations, les enquêteurs décident de procéder à l’interpellation d’un père de famille de 40 ans.
La perquisition de son domicile se révèle éloquente : dans la cave poussait du cannabis.
Afin de garder secret son activité jardinière, l’homme avait aménagé l’endroit en conséquence.
Mais cela n’a visiblement pas suffi. Éclairage, arrosage, température, PH : tout pour le bien-être des plants
Sauf que le cannabis, comme la plupart des plantes, ne pas peut pousser dans le noir.
Aussi, le quadragénaire avait investi plusieurs centaines d’euros dans l’acquisition de matériel sur internet : lampes au sodium pour reproduire la lumière du soleil, hygromètre, testeur PH, matériel d’irrigation…
C’est dans cette atmosphère propice ainsi recréée que 27 plants de cannabis avaient prospéré jusqu’à atteindre une belle taille.
D’autres plants étaient en phase de séchage puisque les enquêteurs ont mis la main sur 250 grammes de têtes séchées de plants de cannabis
ainsi que 350 grammes de feuilles séchées, pour certaines déjà conditionnées.
Placé en garde à vue mardi matin dans les locaux de la brigade de Saint-Jean-de-Bournay, l’homme a assuré que cette culture n’était destinée qu’à sa propre consommation.
Selon nos informations, ce père de famille n’hésitait pas à “embaucher” ses enfants pour la corvée d’arrosage !
Au final, l’homme a été remis en liberté et devra s’expliquer le 29 novembre devant le tribunal correctionnel de Vienne.
Source:http://www.ledauphine.com/isere-nord/20 ... a-domicile
Cultivateur de cannabis à domicile

La petite culture prospérait depuis plusieurs mois à l’abri des regards. Plus exactement dans la cave d’une maison transformée en véritable pépinière à cannabis.
Un renseignement, parvenu aux oreilles des gendarmes de Saint-Jean-de-Bournay, est à l’origine de cette découverte saisissante dans une habitation de Culin.
Après avoir mené leurs premières investigations, les enquêteurs décident de procéder à l’interpellation d’un père de famille de 40 ans.
La perquisition de son domicile se révèle éloquente : dans la cave poussait du cannabis.
Afin de garder secret son activité jardinière, l’homme avait aménagé l’endroit en conséquence.
Mais cela n’a visiblement pas suffi. Éclairage, arrosage, température, PH : tout pour le bien-être des plants
Sauf que le cannabis, comme la plupart des plantes, ne pas peut pousser dans le noir.
Aussi, le quadragénaire avait investi plusieurs centaines d’euros dans l’acquisition de matériel sur internet : lampes au sodium pour reproduire la lumière du soleil, hygromètre, testeur PH, matériel d’irrigation…
C’est dans cette atmosphère propice ainsi recréée que 27 plants de cannabis avaient prospéré jusqu’à atteindre une belle taille.
D’autres plants étaient en phase de séchage puisque les enquêteurs ont mis la main sur 250 grammes de têtes séchées de plants de cannabis
ainsi que 350 grammes de feuilles séchées, pour certaines déjà conditionnées.
Placé en garde à vue mardi matin dans les locaux de la brigade de Saint-Jean-de-Bournay, l’homme a assuré que cette culture n’était destinée qu’à sa propre consommation.
Selon nos informations, ce père de famille n’hésitait pas à “embaucher” ses enfants pour la corvée d’arrosage !
Au final, l’homme a été remis en liberté et devra s’expliquer le 29 novembre devant le tribunal correctionnel de Vienne.
Source:http://www.ledauphine.com/isere-nord/20 ... a-domicile