Je m'étais promis de ne pas poster sur ce topic...
Ninjah a écrit :J'ai acheté des fem , j'en fume a l'isntant je m'estime pas pauvre glandu comme tu dis ^^
Les feminisées ça fonctionne . Meme si ça te fait chier .
Et ce qui a été dit quant à l'autofécondation , est juste . Faut arreter de faire les huitres un peu
CECI DIT ça n'empeche pas une monopolisation du marche qui ne me plait pas .
Je comprends tout à fait les "puristes" mais faut un peut arrêter...
A l'heure actuelle faire des cross ne me tente pas, entretenir un pied mère non plus ni faire des sélections... Si un jour jme suis renseigné pour cultiver, c'était juste pour ne plus fumer du pneu hors de prix, rien d'autres.
J'ai commencé par faire de la régular, avec des résultats catastrophique niveau ratio mâle/femelle.
Pour moi, les fems rentre dans une logique d'optimisation

mieux gérer ma session afin de récoler un max et jpeux franchement dire qu'elles remplissent bien leurs rôle
Je cultive de la fem en connaissance de cause, pour ce qu'elles sont. Et moi ça me plait bien l'idée de "la session à usage unique"

Je choisis une variété, je la cultive, je la récolte et je la fume. Et c'est reparti pour un tour
Il faut juste se faire à l'idée qu'il y a deux catégories de growers et être un peut plus ouvert d'esprit, en fin de compte on est tous des growers de canna et c'est ce qui nous réunis
Ce qu'il y a c'est qu'avec tout ça, certains se sentent "obligé" de cultiver des reg sous peine de se faire "lincher"...
Bref, je continuerai à cultiver des fems, mais vu l'état du marché actuel, je m'engage envers les pro reg à acheter un pack de seeds reg à chaque sessions dont je suis satisfait du résultat

Elle est pas belle la vie??