Houlà, on peut meme commencer dès maintenant à planter en in.
Perso, je me considère déjà en retard de ne pas avoir semé mes tomates

juste pour info, j'trouve pas que les tomates poussées en hydro soit plus deguelasse que celle en terre...bruno a écrit :des tomates à la flotte ...beurk
n'importe quelle race de tomate poussée en terre est meilleur que toutes ces saletés là

+1 uncle, super site très pratique pour choisir ses variétés notammentUn des sites de référence : tomodori.com
Ninja, je connais pas labrady black heart, elle vaut le coup ? un petit taste reportEn tomates cette année ananas verte , brady black heart (^^) , carmello . Piment d'espellete (^^) .

ah ah ça c'est le piège, faut surtout pas y aller avec son porte-feuillePBZ a écrit :merci![]()
j'viens d'en planter des jaunes![]()
j'ai fait une haie de 7 metres, comme ca avec les fraises, ca fait un compte rond![]()
plus serieusement, je recherche un specimen pour mettre a part, j'voulais faire mumuse avec... pour ca que je demandais de la vigeur![]()
j'trouverais t'te facon...![]()
wep, fais chier pour les filets a installer, mais ca ferait encore plus chier de faire pousser pour les zoziaux du coin
j'suis passé a la pepiniere sinon, j'ai encore craquédu coup, un groseiller maqueraux " blancs" , un cassissier et un groseiller blanc a grappe viennent de faire leur entree dans le jardin....

Une vraie mère poule l'uncle, j'ai l'impression qu'il parle à son fils....uncle a écrit :ah ah ça c'est le piège, faut surtout pas y aller avec son porte-feuillePBZ a écrit :merci![]()
j'viens d'en planter des jaunes![]()
j'ai fait une haie de 7 metres, comme ca avec les fraises, ca fait un compte rond![]()
plus serieusement, je recherche un specimen pour mettre a part, j'voulais faire mumuse avec... pour ca que je demandais de la vigeur![]()
j'trouverais t'te facon...![]()
wep, fais chier pour les filets a installer, mais ca ferait encore plus chier de faire pousser pour les zoziaux du coin
j'suis passé a la pepiniere sinon, j'ai encore craquédu coup, un groseiller maqueraux " blancs" , un cassissier et un groseiller blanc a grappe viennent de faire leur entree dans le jardin....
![]()
tu recherches une variété de fraisier pour faire mumuse ??
Sinon les filets, tu peux en trouver made in lidl parfois, hein Ninjahet puis ça se réutilise sur plusieurs années donc bon...