EL-PAZO a écrit :Bonjour
Je voulais savoir un truc...
En principe le cannabis est un booster , ephorique etc...
Moi j'en fume mais que des pures genre trois taffes le matin ( c'est rien 3 taffes ) mais ses trois taffs me mets dans un etat d'engoisse , de peur, tremblement , froids...
En principe je prends du canna en plus de mon traitement pour faire baisser la tension occulaire...
Mais quand je prends j'engoisse plus ... Pouvez vs me dire si c'est identique pour chaque varietes? Ou c'est la facon de le consommer?
Connaisez vous des varietes qui vous fondent pareil?
Ps: le temps que ma cession soit fumable un pote m'en passe , je n'en connais ni la variete , ni les effets...
bonjour el-pazo
et tu demandais les dosages pour un débutant
alors je pense qu'un gramme et demi devrait facilement lui faire la semaine
A quelle fréquence? et bien tant que tu sents que tu es raide ,tu n'est pas obligé de t'en refaire un tout de suite ,sauf si tu ne comptes plus redescendre sur terre
Et puis quoi comment? 3 taffes d'herbe pure au petit matin c'est rien
C'est pas rien pour personne et encore plus pour un débutant
Et pourquoi fumer au petit matin ??
une histoire de traitement ? mais ça m'a pas l'air très médical tout ça
Si on t'as donné un traitement qui consiste a t'envoyer quelques taffes d'herbe pure la matin alors je te conseille d'en changer .
Si tu fumes la matin parce que tu as une grosse envie ,je comprends, mais si c'est un traitement alors laisse tomber ca t’éviteras bien des angoisses(trois taffes te changent d’état ,si c'est voulus ça peut être bien .mais si pas désiré alors flippant)
C'est angoissant j'ai l'impression que tu as été condamné à fumer de l'herbe
fais quelque chose, arrête ou diminue drastiquement tes dosages
sur les conseils de mon médecin je fume beaucoup.
C'est pour soigner d'intenses démangeaison au niveau des partis.
lui m'en a guéris, en m'ordonnant de fumer jours et nuit .
depuis j'ai toujours un joint à la main
et je ne me gratte enfin plus les c*uilles.
Sinon je me brule