Page 480 sur 515

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 20 juin 2012, 22:20
par Moillion
ça doit être les ancêtres des "laveurs de vitre"

ceux là:

Image

Pas ceux là:

Image

ou un vers de sable de "dune":

Image

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 21 juin 2012, 00:03
par exrc one
falai pas mettre un poisson :mrgreen: :siffle:

Petromyzon marinus

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 21 juin 2012, 00:12
par Fat_Dream
:ange: tiens , je l'avais oublier lui :lol:

t'a intérêt a mettre une plante hein :mrgreen:

béjinhos :wink:
La lamproie marine (Petromyzon marinus) est un agnathe : un vertébré marin primitif qui vit dans l'Atlantique Nord et trouvé sur les littoraux atlantiques de l'Europe et l'Amérique du Nord, ainsi qu'en Méditerranée occidentale, et dans en Amérique du Nord dans les Grands Lacs


Géro : 3
Moilion 3
Smooth : 1
Papayaya : 1
Jane : 1
Spyral : 1
exrc One: 2 :topcool:
link²: 1
FatGroW: 1



A toi l'poto :sm28:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 22 juin 2012, 16:26
par geronimo
Ou ou c'est quiqui qui l'est le geudro Exrc ???
encore à nager avec ses poiscailles...!!!! :siffle: :mrgreen:
tu vas te pointer oui !!!
:up: vielle souche :sm27:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 23 juin 2012, 19:52
par geronimo
:siffle: :up: :up:
Nan di diou...!!!! les suisses ont fermés les frontières ou bien?? :mrgreen:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 23 juin 2012, 20:39
par Jane doe
:lol: :up:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 23 juin 2012, 22:25
par exrc one
rho merde :shock: :? :lol: j l avais oublié cui la :siffle: :lol: dslé :taper:

vala :mrgreen:

Image

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 20:42
par geronimo
Cucurbitacée...??? mais which one ?
grosse bourse napolitaine ?!!!

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 20:48
par exrc one
:sm15: :lol:

allé gros indice:

Image

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:03
par netchaiev
Cucurbita squashus ? :D

Hum, non sérieusement je vois pas... En plus, l'indice a l'air capilo-tracté, et j'ai les cheveux longs, ça fait mal ! :mrgreen:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:10
par Fat_Dream
Cucurbita pepo ? appellé aussi Cucurbita Squashes ?


Si c'est ça géro et netchaiev m'ont beaucoup aidés :lol:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:12
par exrc one
:mdr: naõ disculpa meu amigo :lol: mais t sur une piste :mrgreen:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:31
par Jane doe
cucurbita argyrosperma :)

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:37
par exrc one
:sm31: :lol: :wink:

Re: [Jeu] Quizz Faune et Flore

Publié : 24 juin 2012, 21:46
par netchaiev
Cucurbita maxima ?



Ca fait beaucoup de culcul et bita ces derniers messages, ça devient chaud dans le coin :jesors: