Comparatif de panneau à LED 2013
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Re: Comparatif de panneau à LED 2013
Tu as un lien pour ton monstro chinois ?
Les longueurs d'ondes ont été recalibrée par les ingénieurs chinois sur celui la ?
Edit : Essaye de tout mettre dans un post, les posts a la suite sont pas recommander si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modos ...
Edit 2 : La c'est sur; c'est toi qui va te faire allumer

Les longueurs d'ondes ont été recalibrée par les ingénieurs chinois sur celui la ?

Edit : Essaye de tout mettre dans un post, les posts a la suite sont pas recommander si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modos ...
Edit 2 : La c'est sur; c'est toi qui va te faire allumer

Modifié en dernier par EfficientWatt le 09 janv. 2014, 17:47, modifié 2 fois.
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Criminal_D
- Membre des FCF
Mais il va se calmer sur les doubles posts "le roi d'la led"...

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- _Ramix_
- Membre des FCF

Maintenant que je vois ça j'me tâte à revendre mon panneaux PP et mes barres de croissance nouvelles générations ISled... Merde alors
- _Ramix_
- Membre des FCF
C'est surtout le flux qui est parfait je trouve
- _Ramix_
- Membre des FCF
- EfficientWatt
- Membre des FCF
C'est dingue jpensais pas que la lumière avait une aussi bonne pénétration de l'air !
Ils sont fort ces chinois qui travail sur mars.

Ils sont fort ces chinois qui travail sur mars.

"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)

Une dernière, parce certain le mérite, j' ai les yeux encore dans le flou, énormément de puissance (essayer pas de chercher 1000 ans)
je pense sans prétention etre l' un des plus avancer sur la culture sous leds 2 ans de recherche par ci par la.... vous voulez de la qualité suivez mes précedents conseils, de plus certains insectes meurt sous led, ne faites pas les imbéciles 25 e pour une paire de lunettes, afin de travailler correctement sous led, voila les gars avec toutes mes fautes et de tous mon coeur.

je pense sans prétention etre l' un des plus avancer sur la culture sous leds 2 ans de recherche par ci par la.... vous voulez de la qualité suivez mes précedents conseils, de plus certains insectes meurt sous led, ne faites pas les imbéciles 25 e pour une paire de lunettes, afin de travailler correctement sous led, voila les gars avec toutes mes fautes et de tous mon coeur.