Tu sais que tu fumes trop quand...
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Tu sait que tu fume trop quand : en voulant mesurer le pH de ton drain tu te rend compte que t'a pas fait celui de la soupe que tu vient de donner... éwé mec trop la classe

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
- nini22
- Membre des FCF

Tu sais que tu fumes trop quand tu galères pendant 5min a rallumer le petard, alors que t'as le briquet en main mais à l'envers..

-
exrc one
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
tu sais que tu fumes troop quandtu laisse préchauffer le four(chaleur tournante) pendant 2h
dois etre chaud la

-
Sodome
Ben sans fumer , j'ai préchauffé (pour un poulet) à 250° . Mais sans chaleur tournante
Mais bon je m'en suis vite rendu compte hein
Mais bon je m'en suis vite rendu compte hein
-
kooshpuff
Tu sais que tu fume trop quand...
tu reviens bien refait d'une soirée entre potes et tu te rend compte que ça fait 5 min que t'essaie d'ouvrir ta porte mais ça marche pas...
tu regarde cette meme porte et la tu lis le nom de ton voisin d'en dessous...
tu reviens bien refait d'une soirée entre potes et tu te rend compte que ça fait 5 min que t'essaie d'ouvrir ta porte mais ça marche pas...
tu regarde cette meme porte et la tu lis le nom de ton voisin d'en dessous...
-
sumerien
Tu sais que tu fumes trop quand... tu es l'auteur du 2e et du 9980 e post du topic ¨vous fumez quoi à cet instant précis¨
Big up exrc

Big up exrc
-
armystice
Si :sumerien a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand... tu es l'auteur du 2e et du 9980 e post du topic ¨vous fumez quoi à cet instant précis¨![]()
Big up exrc![]()
![]()
![]()
![]()

Alors tu fumes trop
- Ward
- Membre des FCF

Tu sais que tu fumes trop quand les grains de poussière dans les rais de soleil deviennent un véritable spectacle.
-
armystice
Là tu sais surtout que tu profites de l'instantWard a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand les grains de poussière dans les rais de soleil deviennent un véritable spectacle.
- Flask
- Administrateur

La fumée aussi

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tintin
- Membre des FCF

J'essaye de plagier Gandalf aussi
Pour ça, les stores véniciens restent le must !
Pour ça, les stores véniciens restent le must !
- Ward
- Membre des FCF

roooooh les stores vénities, c'est la HD du balais de poussière quoi :0
-
cannabreizh
- Membre des FCF

tu sait que tu fume trop quand... tu te prend la tête sur l'avatar de vegetal kev en de disant: c'est quoi ce truc???
mais c'est bon... j'ai trouvé
mais c'est bon... j'ai trouvé
- Tips
- Membre des FCF

tu sait que tu fume trop quand... ton grinder est tellement encrassé que tu réussi à le bloquer
C'est la 1ère fois que ca me fait ca
D'habitude il se contente de couiner mais là, bloqué et bien hein

C'est la 1ère fois que ca me fait ca
D'habitude il se contente de couiner mais là, bloqué et bien hein
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
-
Fat_Dream
pti tips pour tips :
Faut gratter les bords avec une lame
si il est suffisamment gros et encrassé , alors tu devrais avoir de quoi t'en rouler un pti 
Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais palper par les flics , et que quand il tombe sur un truc suspect dans la ptite poche du jean tu dis , confus , "c'est une ptite boulette mossieur" , ha non , un médiator de guitare...ouf
Apprendre a la fermer...
Faut gratter les bords avec une lame
Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais palper par les flics , et que quand il tombe sur un truc suspect dans la ptite poche du jean tu dis , confus , "c'est une ptite boulette mossieur" , ha non , un médiator de guitare...ouf
Apprendre a la fermer...