Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tiens j'en ai trouvé un de chaton l'autre jour au jardin , il miaulait à la mort , j'ai essayé de m'approcher en mode ninjah il m'a filé entre les pattes , je l'aurais surement adopté sinon
REP pour ton chat Ennio celui de mon frangin est mort y'a un mois , une leucémie il avait deux ans , chat de gouttière pourtant testé et tout . That's life .
Mais empoisonner un chat franchement .. Quel est l'interet ? Il chiait dans les plates bandes d'une mamie ? Mouarf
Y'a pas forcément d’intérêt derrière ça.
Je connaissais une meuf dérangée qui avait fait boire de l'eau javel à un chat , mais bon je crois qu'elle était pas toute seule dans sa tête.
Perso maintenant (sachant que lechien est mort par une balle de chasse)
je récupère tous les chiens de chasse égarés.....mais ne les rends qu'après d'âpres négociation
(genre je l'ai nourrit aceuillit) en gros j'attend une bonne semaine ....comme ça sont obligés de sortir le gros billet finit 10 roros,tu veux ton chien ou tu vas le chercher tout seul
(une semaine de bouffe pour ces câgnes c'est 50 roros + l'hébergement .....z'ont bien mal au fion = 80 roros)
quand il le récupère 'ho mon bichon...!!! ....creuvards.... file la caillasse.....t'as tué mon chien en le prennant en photo en plus....
mais tjrs le sourrire l'indien avec un bon fist par derrière.....
Non ddi diou
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Merci pour les coms les potos, clair qu'on s'attache bien vite à ces bebetes,j'habite une région vraiment pas surpeuplé avec 90 % de vieux et une invasion de tourista pendant la belle saison... peut etre un blaireau en vacance ou la mamie qui voulais venger le piaf mort la veille...
et +1 pour les animaux abandonnés ou perdu, un beau bifton derrière t'inquiet qu'ils réfléchiraient deux fois avant d'acheter un chaton ou un chiot et de le larguer sur une aire...
Plein toi va !
Moi j'ai chien et chat en appart' ...
C'est clair que c'est la misère en nettoyage.
Perso, je brosse les 2 au maximum sur le balcon tous les jours , (en + ils en redemandent des grattouille papouille )
Perso, j'ai toujours eu des poils (humain ou animal) voir cheveux (de la miss) dans ma weed
Je m'en arrange lors du roulage
My two cents
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
Bon faut que je me motive a poster my crazy cat ^^
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]