ce serait bien urbain....
maintenant que t'es awake...!!

- PipoPopie : 8
- Moillion : 7
- geronimo: 5 (+0,5)
- Morback: 2
- For&ver : 1
(-exrc one: 0,5)

franchement pitrepoe t'aurais pu réagir sur le post du tahiti et donner une indicationTahiti_Bob a écrit :du thym tamare pour pas grand chose ?

Ouais il t'en faut vraiment peu quand meme. Mais perso j'essaye de peser mes mots, un mininum......yes je dégage de là à cause de gens dans ton genre

c'est quoi ça ? en mp ?te prend pas l'chaoux, j'ai bossé 12 ans dans l'infographie donc j'ai du ml à me faire comprendre...
en gros trouve une super grosse image (cliick bouton droit et regarde ses dimensions et sa résolution) mieux vaut avoir une image balèze (genre 350x560 qui fait 500 Ko) et la réduire sous paint...
plutôt que de prendre un timbre qui fait 24x35 qui fait 54ko)
quand tu as une photo sur le net affiche la
si elle prend tout ton écran c'est OK après tu va dans accèsoire et prend capture d'écran (toout ton écran devient blanc pâle, avec ta souris tu définit une capture )
, tu enregistres sous (un nom à la c*n)dans un de tes dossiers images et tu vas sur imageshack.com
tu fait upload a image tu retrouve ton nom d'image dans ton dossier tu l'upload et bingo tu copie l'url (il y en a plein dont un "pour les forum" tu clik droit fait copier et quand t'est dans FCF tu faitt coller...
peace
..................................?Ouf!
Merci bien, c'est cool et c'est good!
Bon ben celui que j'ai dans les mains je vais l'allumer a ta santé!
++

bha nan.Pipoe' a écrit : On peux continuer longtemps comme ca...![]()
![]()