Yo Rudé!ruderalix a écrit :rudé vs salue
Vous devriez faire une pétition a envoyer a vos breeders demandant + de régulières et - de féminisées.
Cette pétition pourrait faire le tour des fofos francophones , je serai le 1 a signer
Mais svp arrêtez de cracher sur les gens qui cultivent des féminisées cela devient lourd !
Amicalement rudé
Moi je fuck le rap![]()
désolé mais pour moi y a des choses sacrée comment ose tu parler de Hip Hop?
c est pas comme si tu disai j aime pas les Sativa ou telle variété(la je comprendrai)
mais c est chiant comment arriver a faire comprendre que perso tout ce que je veux faire capter c est qu il faut boycotter ces génétiques et se responsabiliser un minimum sérieux quoi je crois que les gens ne réalisent vraiment pas l impact et les conséquences qui se déroulent deja malheureusment...
et cracher sur les gens ben oui et non
mais je sais pas plus ca avance et plus je remarque que les gens s intéressent et se passionnent pour de moins en moins de choses et c est ca surtout qui m attriste le plus....
la société a créé et continue a créer un monde de fainéant et de gens qui recherchent que la facilité et le profit immédiat...
mais y a des choses dans la vie je pense que c est comme ca faut passer par des épreuves, des expériences pour comprendre un peu comment se passe le bordel
et pour en revenir a la weed et les fem, ben c une question de principes on va hurler j sens
je sais bien qu il y a le cas des clones élites
et pour en revenir a ces clones élite et bien ma fois quand tu es passionné ben tu te donne les moyens aussi d arriver a ce que tu veux (un exemple l edelweiss j ai attendu 10 ans avant d en trouver!
donc ben y a des variets c est juste des mythes qui n existent qu en boutures et qu il faut laisser en boutures (et espérer une fois avoir la chance de tomber sur l originale) ou alors faire un vrai hybride avec une génétique avec une vigueur hybride faible et travailler la sélécta afin de gommer un max les génes du male pour arriver au plus prés de l originel sans traffiquer avec des saloperies sérieux!
fin bref réveillez vous il m semble qu il y a beaucoup d gens qui vivent sur Bisounours Land
la cte fois j arréte j me fais du mal a chaque fois