t est chiant poto Dédé chaque fois que je te lis je peux que te plussoyer
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!! Amazonia minhã namorada pra sempré!!! Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
Tremper la motte (hmm) y'a toujours un risque de la noyer si elle séjourne un peu trop dans l'eau , ici c'est surtout pour réhydrater une motte total sous arrosée un PM oublié au fond de la box p.e .
Pour un rempotage , toujours à la casa , j'attends le moment où j'aurais arrosé pour rempoter puis quand c'est fait , arrosage avec trichos (ou autres , pour ceux là qui veulent) ,
Je viens de tomber sur un vieux paquet de BM tricho et sur ton post, c'est vraie que c'est indispensable pour rester dans le full BIO . le paquet a été ouvert il y à plus de 2 ans et toujours nickel =)
le paquet de 10gr m'auras fait 2 ans xD , j'en mets vraiment très peu
j'utilise déjà et je ne saurais en vanter l’efficacité ou même inefficacité...ceci dit je ne pense pas que ce ne soient pas des trichodermas, mais plutôt des mycorhizes. C'est très volatil (prends un masque et coupe le ventilo) je mets une bonne poignée par pot. J'ai cru remarquer que mes plantes résistaient bien à la sécheresse... après il ne m'a pas semblé avoir de champignons au niveau des racines, j'ai ptet foiré mon coup... bref je pense pas en racheter Batrex ( ou du genre) ça m'a semblé pas mal par contre.
d'ailleurs comment vérifier lorsqu'on utilise des tricho ou des myco qu'ils se sont bien développés ? ça se voit au niveau des racines dans nos pots ? thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.