Coucou !
Je prépare mon petit ( micro ) potager d'interieur,
J'ai pris des semis de :
- persil, piments, radis, basilic, ciboulette .... Je compte faire souvent tourner
- pépins de citrons ( différentes variétés de citrons locaux, pas de bouturage possible, ou alors bouturage en mode guerilla ^^ ) pour avoir un joli citronnier d'ici qq années
- bouture de groseiller ( on va voir si ça va pousser )
tout ce beau monde va se retrouver à différents endroits, le persil, piments etc .. dans deux jardinières accrochées à la fenêtre. la bouture et la future pousse de citronnier dans l'appart.
J'ai pas beaucoup de place ( studio de 25m² oblige ) mais j'ai besoin de verdure donc !
Voila pour la petite présentation, je vous prendrez des photos quand ça commencera à pousser !
Je suis fier de tout ce petit monde en plus des plants dans le placo, je vais mettre en terre tout ça dans la semaine. ici les beaux jours arrivent vite, c'est la fin de l'hiver, ça se sent, ça se voit, ça s'entend ! Oiseaux qui piaillent la nuit, odeur typique du retour de l'humidité printanière ( rosé et autres ), le romarin qui fleurit, les pissenlits qui sortent, la lumière qui change BREF: PRINTEMPS COMMING SOON !
Reste une question, le royalty mix, c'est trop chargé pour les semis ou ça va ? sinon j'acheterai du terreau universel !
A- !