☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#691 Message non lu par J.C »

Oui oui, je sais bien que les Soaps Comedy sont joués en public et que ce sont des rires réels, Ca fait un bail que ça existe. Mais n'empêche...

... On aime ou on aime pas.
J'arrive parfois à les oublier mais en général ça me dérange quand même. J'ai toujours l'impression que l'on m'indique quand rire ou bien que ces rires servent à justifier l'humour et donc le salaire, des auteurs (t'as vu elle est rigolote cette blague le public a ri...)

La série serait tout aussi efficace sans ces rires.

D'ailleurs merci de préciser que c'est aussi le cas pour HIMYM, je savais pas et j'hésitais à tester cette série (je dois en regarder 10 en même temps en ce moment :lol: )

Un autre truc qui est un peu dommage dans TBBT, c'est la durée des épisodes: 20 minutes, le pilote 29 minutes :shock: c'est un peu court quand même. Même pour un Soap Comedy.

Bref c'est pas mal comme série mais je crois pas que ça restera dans les annales non plus.
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#692 Message non lu par jo.saiplu »

Ha ok j'ignorais que tu le savais je ne l'ai decouvert que récemment (genre 2 ans), aprés je doit y etre tolerant et ca me dérange pas trop ;)

Pour le format long (suis aussi habitué au 45 min Us voir format anglais de 1h30 qq fois) qui se prete trés bien au grosses intrigues, different des HIMYM et TBBT c'est vraiment des series que je prend comme détente sans prises de tetes, si je zappe une semaine pas grave je m en enchaine deux, pis les episodes de 20 min c'est niquel pour se mettre un pet niveau timming xD

Mais c'est vrai que ca fait court ;)

Moi je pense que Shledon restera un personnage assez connu sur la durée, c'est un symbole atm pour pas mal de gens il a gagné le grammy du meilleur acteur de sitcom comique et ce mec est enorme, il joue super bien ce type de perso je trouve (d ailleurs joue -t il vraiment ? xD =) ) et ca va en adéquation avec une espece de climat social ou le geek est cool ca peu perdurer, plus longtemps que HIMYM peut etre...

Non parce qu'un a moment il va bien la trouver.... "Who's this fucking mom?" :petard: :petard:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#693 Message non lu par J.C »

Oui effectivement c'est plus une série détente. Et pour ça elle est assez efficace.

En général je préfère quand même les séries avec une intrigue où t'es dégoûté de rater un épisode et où il est difficile de pas enchaîner les épisodes dans des soirées marathons :lol:

Les goûts et les couleurs...

Au fait quelqu'un peut confirmer que Dexter s'arrête bien avec la saison 5 (quand il a son gamin)?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#694 Message non lu par jo.saiplu »

J.C a écrit :Oui effectivement c'est plus une série détente. Et pour ça elle est assez efficace.

En général je préfère quand même les séries avec une intrigue où t'es dégoûté de rater un épisode et où il est difficile de pas enchaîner les épisodes dans des soirées marathons :lol:

Les goûts et les couleurs...

Au fait quelqu'un peut confirmer que Dexter s'arrête bien avec la saison 5 (quand il a son gamin)?
no way !!
Le 3 décembre 2010, la chaîne Showtime a commandé une sixième saison de douze épisodes
;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#695 Message non lu par J.C »

Thx :topcool:

Sinon une chtite question en passant:

Y a que moi qui ai trouvée la dernière saison de Weeds particulièrement nulle? Bon en fait les trois premières sont bien, quand ils se mettent à la culture et toussa, mais ensuite les autres saisons sont quand même vachement capilotracté et très moyennes, non?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#696 Message non lu par jo.saiplu »

Pour weeds je pense que ta critique est partagée par pas mal de "fans", pour moi saison 1,2,3 niquel avec la mama qui vendait et le club de fumeurs et tout trop bon, saison 4 et 5 nulles (enfin pas a mon gout du tout) par contre la 6 redevient mieux, ils repartent sur les delires un peu plus premiere saison, mais y a pas le charme du debut (omg la scene de la récolte dans la piscine du bon water curing). mais bon ils sont repartis sur de meilleurs bases je trouve, aprés je doute de la continuité du trucs, ca s essoufle a mort quand meme, elle est allé trop loin maintenant et si prochaine saison il y a (au vu de la fin de la 6) je vois pas trop ce qu'il pourrait s'y passer :x

PAF pilar ! xD
---

Gomorrhe

#697 Message non lu par Gomorrhe »

Jaja a écrit :Fringe pas mal oui, tant mieux si le vieux récupère son cerveau, je supporté pas le pseudo humour de cette série avec le scientifique au 3/4 débile :roll:
:lol: Faut regarder ça au deuxième degré... moi je rigole toujours dès que ça parle de cerveau et de neurones... absolument rien ne tient... :taper:

J.C a écrit :J'ai fini les deux premiers Pushing Daisies également:
Ca fait plaisir, y a longtemps que j'avais pas vu une série aussi intéressante niveau photo, le scénario n'est pas en reste et promet une bonne histoire.
L'originalité est vraiment dans la photo et les décors de la série, on se croirait parfois dans un film de Jeunet :topcool:
+1 ! :topcool: La photo démonte ouais c'est clair, ça fait bien univers de Burton aussi !
L'histoire est légère mais ça participe à l'ambiance et franchement ça claque ! j'ai hâte de voir la suite aussi !

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#698 Message non lu par jo.saiplu »

Desolé les amis mais pushing n'a pas du tout marché au US (va comprendre charles xD) donc pas de suite de prévue malheureusement :(

Par contre un comic est prévu et peut etre un film (et j ai toujours pas maté la saison 2 bordel merci a vous j avais zappé ;o )
Le 20 novembre 2008, Bryan Fuller annonce que la série prend fin prématurément après son annulation par ABC. Pour donner une fin correcte à sa série, Bryan Fuller a pris contact avec DC Comics pour terminer la série sous forme de comic. Il annonce également avoir une idée pour adapter la série sous forme de film
Pour fringe justement le coté taré du doc avec ses jeux de mots de fou sur astrid (qui sont encore plus fun en francais pour une fois que la trad sioux pas trop) moi ca m eclate ;> c'est clairement pas coherent, genre des qu'ils on un nouveau cas be, il a deja vu le truc dans ses experiences passées mais bon j'aime bien le delire savant fou lol :)
---

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#699 Message non lu par bruno »

soeur thèrese point com

j'adore la mère supérieur

Image

elle resseble à Colette la jardinère comme 2 gouttes d'eau

la grosse ausi je l'aime bien

Image
pis la jeune que le flic veut se taper

Image

pis les histoires sont bien cons à souhait

un vrai régal
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

exrc one

#700 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pM-FbvsoEcw[/video]

A 9'14 c'est du bon quoi ils font chier sans déconner :lol:
j dirai méme que ca tue :topcool: ptain mais comment faire pour savoir qui a fais ce Fille de joie d son! :? :lol:

Sodome

#701 Message non lu par Sodome »

Mailer france 5 , ce que j'ai fait ce matin :lol:

exrc one

#702 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Mailer france 5 , ce que j'ai fait ce matin :lol:
:lool: j aurai pas osé :mrgreen: si par hazard tu a une réponse le poto! ca ferai bien plaiz! :mrgreen: :topcool: :lol: :wink:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#703 Message non lu par J.C »

Pas de panique J.C à la rescousse:

Nomak - Anger Of The Earth

http://www.youtube.com/watch?amp=&gl=FR ... 2NQditiTm4[/video]
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

armystice

#704 Message non lu par armystice »

La pire saison de Weeds c'est la 5 je trouve. Sinon Hank Moody redémarre comme en 40 (j'ai arrêté de compter les minettes :lol: ) (S04E04 ce soir :petard: )

exrc one

#705 Message non lu par exrc one »

J.C a écrit :Pas de panique J.C à la rescousse:

Nomak - Anger Of The Earth

http://www.youtube.com/watch?amp=&gl=FR ... 2NQditiTm4[/video]
comment y cartonne trop lui sérieux! :mrgreen: :topcool: fallai le savoir que ct ca :shock: :topcool:

euh lala c que ca déboite ct instru et ce beat! :eggface: :respect:

Répondre