___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#691 Message non lu par wrack »

pitin avec tous ca j oubli de parler de mes plantouilles :roll:

:arrow: sativa, a fini de se develloper en hauteur les tetes font a peine le diametre de mon pouce, sa flo a commencer avec bcp + de retard comparé a ses colocataires
ec 1.6 stable, temp 20° temps de flo 15j

:arrow: indica, la + avancées, recolte sous 15 a 30 j , ec 1.6 stable temp 20°, les cristaix sont bien present elle est odorante et collante a souhait , la moitié des pistils sont bruns

:arrow: indica/sativa, entre les deux, tous les pistils sont blanc, elle est nettement plus fournies en fleurs que sa voisine l indica, elle colle et est odorante mais nettement moins que l indica ec1.6 stable, temp20° recolte entre 20 et 45j

:arrow: 3 boutures, elles suivent le cours de leur formation, bcp + en retard sur la flo que les grande filles, mais autant elles subiront une regenration apres la recolte de la sativa, pour repartir d un bon pied ec1.5 temp 20° recolte y en a pas savoir

tout est bien, ca roule comme sur des boulettes, vive l hydro une fois de plus :mrgreen:

[edit] gros doute sur l efficacité des pastilles, l iindica et la indica/sativa en benficie au quotidien, a raion d une pillule par jour, mais aucune difference a mes yeux bien au contraire, j ai meme l impression que les tetes sont moins grosse que sans ces pastilles

Mister Magoo

#692 Message non lu par Mister Magoo »

KikooooooooooooooooOO Wrack!!!
Qu'est ce qu'on est bien sous le soleil du midi, tin, c'etait po l'intro d'OTH.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est que l'début mon gars. Pi question vacance en famille, c'est coooooooooOOoooooooooooool. La moitié des vacances scolaires j'ai droit, pi on en profite bien. Avant hier c'etait visite de la cité de Carcassonne, et l'spectacle des aigles de la cité. Spectacle que je conseille à tous. J'ai vu des vautours volés à 50 cm de moi, et je suis pô d'marseille, plus à l'ouest. Les piqués des aigles venant se poser sur les gaziers sont hallucinant.
Bref, de bonnes vacances. 'tin demain aprés-midi piscine tous les cinq, royal koâ.

Faire L'MagOO:
:arrow: S'la jouer vachement modeste dixit la MagOO dans mon dos.
:arrow: Prendre l'temps de vivre. :wink:

Tcho tcho man et bonne pousse Kamarad.

orbital

#693 Message non lu par orbital »

Mister Magoo a écrit :"faire son MagOO"
:arrow: Faire le rat, question distribution de pix.
:arrow: Faire patienter en faisant monter la pression.
:arrow: Parler pour ne rien dire.
:arrow: Po postage de pix question de tps.
:arrow: S'la peter grave.
:arrow: Dire un truc et en faire un ôt.
:arrow: :mdr:

:lol: :lol: :lol:

Si vous en avez d'autres, vous genez po, qu'on rigole.

:bigsmoke: :D :wink:
c'est exactement moi ça!!!
je dirais:
:arrow: dire qu'on va poster des tof et les faire 3 jours après
:arrow: et aller demander des tofs sur les autres posts... :lol:

Sinon, je me sens obligé de mettre des tof maintenant :roll: waouw, ça bud chez wrack, j'aime beaucoup le dernière, les branches dans la pure tradition sativa (ah mdr, c'est l'indica :mdr: ), mais le pricipale: ça bud de partout!
Par contre, c'est gentil, mais tu n'avais pas besoin de mettre des tof de tes prises de courant... Image

...

Image

sensimone

#694 Message non lu par sensimone »

oy pepito,

bah dis moi, ca vallait le coup de faire un arret aux stand de chez wrack 8O 8O 8O

tes plantes sont magnifiques et majestueuses, bon j'avoue toujours mon faible pour les sativas mais les autres sont bien sympas et vu le temps de flo qu'il te reste, ca va etre du joli mon ami :lol: :lol: :lol:

bonne continuation de culture et à bientot

++

déserteur

#695 Message non lu par déserteur »

lo" WrackoOs ! :wink:
bin p*tain jsui pas déçu là! 8O 8O
yo ça ma l'ai bien blanc tout ça! :twisted:
:arrow: c'est l'effet des pistils,dune cristalizat° de ouf 8O , ou tout simplement de ton Flash ??? :lol: :lol: :lol:
hé!hé! chan-mé tou de meme! :D
yo wracky tu doit etre Happy! :wink:

spliffounet

#696 Message non lu par spliffounet »

:lol: hé hé hé..elles sont tres belles tes plantounettes...:wink:

roulecool

#697 Message non lu par roulecool »

yess :D sacré recolte en perspective ... mais le cumulus c'est pour leurs donner le bain :roll: :mrgreen:

Conargol

#698 Message non lu par Conargol »

ca bud, ca bud et aussi ca ma l'air de bien cristalliser chez toi l'wrack!!
Ca dois commencer à sentire gravos (pass que chez ouam avec rien qu'une plante c l'horreur :mrgreen: )
A plus

faire le Magoo :arrow: :lol: :sm38: :sm15:

Lecter

#699 Message non lu par Lecter »

Hé ben tout à l'air de bien se passer chez toi wrack.
Je voois un ballon d'eau chaude derrière,jespère que c'est pa ton unique salle de bain sinon tu doit mettre plus d'1H le matin pour ètre pret :mrgreen:

Weed-O-Saurus

#700 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Fille de joie ca tourne au wrackage lal

a+

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#701 Message non lu par wrack »

Mister Magoo, Orbital, sensimone, jackadi, spliffounet, roulecool, Conargol, Lecter, Weed-O-Saurus,

salut les gens, merci d etre passé chez moi, comme vous voyez j ai enormement de mal a tenir ce journal a jour, donc du coup je me dis que j arretes le journal de culmture et que je vous donnerais des nouvelle comme ca dans la lancée du mouve, pour le moment ras, mis a part que ces pastilles ne font rien et ne changes rien a la plante ca fait 1.5mois que je les utilises en vain, prochain week end recolte de la 100% indica qui est au rippen depuis diamnche dernier, je suis tres decu du rendement de cette indica qui aas tourné aux pastilles, par contre je risque de ne pas etre decu de la qualité, j ai comme une impression de sucre glace dessus et elle colle graves de chez graves, donc a dimanche pour de nouvelles aventures :wink:

Mister Magoo

#702 Message non lu par Mister Magoo »

Bien l'bonjour Wrack!!!
Ben tout comme toi, pfiuuuuuuuuuuu l'journal de culture :lol: .
Pi tout comme toi, plus de news ce week-end. Si j'ai l'temps :mdr: .
Place aux jeunes :fetard: :mdr: .
Bises à vous :wink: .

Lecter

#703 Message non lu par Lecter »

Salut mister Wrack :wink:
Pour le coup des pastilles,ca m'étonnes pas trop, je trouvais ca un peu gros quon puisse doper les racines ac du co2 si facilement... :cry:

Sinon c'est clair que faire un journal prend trop de temps,surtout si ce dernier est non magooiste :mrgreen: :wink:

J'espère que tu nous montrera qd meme ce qu'a donné ta récolte :wink:

Bonne dégustation et fais gaffe,le sucre glacé c'est traitre :twisted: :mrgreen:

jp16

#704 Message non lu par jp16 »

ben mon ami c est clair que tu passes plus de temps sur mon post que sur le tien mais c est aussi pour ca que je t aime :lol: :wink:

Conargol

#705 Message non lu par Conargol »

Quelques tophs quand même avant la fin de cette culture :?: :?:

Répondre