pitin avec tous ca j oubli de parler de mes plantouilles

sativa, a fini de se develloper en hauteur les tetes font a peine le diametre de mon pouce, sa flo a commencer avec bcp + de retard comparé a ses colocataires
ec 1.6 stable, temp 20° temps de flo 15j

indica, la + avancées, recolte sous 15 a 30 j , ec 1.6 stable temp 20°, les cristaix sont bien present elle est odorante et collante a souhait , la moitié des pistils sont bruns

indica/sativa, entre les deux, tous les pistils sont blanc, elle est nettement plus fournies en fleurs que sa voisine l indica, elle colle et est odorante mais nettement moins que l indica ec1.6 stable, temp20° recolte entre 20 et 45j

3 boutures, elles suivent le cours de leur formation, bcp + en retard sur la flo que les grande filles, mais autant elles subiront une regenration apres la recolte de la sativa, pour repartir d un bon pied ec1.5 temp 20° recolte y en a pas savoir
tout est bien, ca roule comme sur des boulettes, vive l hydro une fois de plus
[edit] gros doute sur l efficacité des pastilles, l iindica et la indica/sativa en benficie au quotidien, a raion d une pillule par jour, mais aucune difference a mes yeux bien au contraire, j ai meme l impression que les tetes sont moins grosse que sans ces pastilles