Oué en solo , le multi c'est des grosses hyenes : je me fais systematiquement piquer les gunbox
Sinon c'est vraiment pas compliqué en fait , tu passes les 3 premieres manches dans la premiere salle normalement tu peux quasiment tout faire au couteau , ça rapporte plus . Il faut un quick revive aussi . Des que tu as 2750pts , tu ouvres les portes en haut a droite de l'escalier : tu devrais tomber sur le MP40 , assez indispensable
Après il faut refaire 2500pts : tu continues jusqu'a arriver dans la salle de cinéma , tu rallumes le courant , tu refais 2500pts : juggernog et la t'es vraiment tranquille
En option le double tap (tu tires et recharges 2 fois plus vite) c'est sympa , pour les armes perso je garde le MP40 , si j'ai 5000pts je l'upgrade en Afterburner : il fait bien mal , 64 coups mais pour racheter des munitions ça passe de 1000 a 4500
Sinon , gunbox en esperant avoir soit le Raygun , le Projet machin ou celui qui tire de la glace . Les monkeybombs aussi , comment ça sauve la vie ces conneries