FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice

Re: FCF Gamers

#676 Message non lu par armystice »

uncle a écrit :
Ninjah a écrit :Street of rage , c'est légendaire = tu pouvais faire des coups de pute en frappant tes amis :D
genre balancer les objets discrètement sur ton pote, ah je connais bien ouais... :mdr:
En voilà qui ont dû aller loin aux jeux en coop' :lol: Quand chacun va à des bouts différents de l'écran et que tout le monde est bloqué... des souvenirs ? :mrgreen:

Jeux à l'ancienne for life oui :lol:

Image
Dernière modification par armystice le 12 déc. 2010, 22:06, modifié 1 fois.

Sodome

#677 Message non lu par Sodome »

Ouais , ou se latter la tronche pour recuperer un pauvre item :mrgreen:

armystice

#678 Message non lu par armystice »

Bonne soirée à tous les nostalgiques junkies Image

Sodome

#679 Message non lu par Sodome »

Ptain je viens de trouver une map zombie pour Cod WaW : le thème c'est LOST trop fat :sm3:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#680 Message non lu par apunkfromhell »

Image
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

BadadoOm

#681 Message non lu par BadadoOm »

apunkfromhell a écrit :Image

:lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#682 Message non lu par KrugeR »

un trop bon red dead redemption

je viens de l'acheter , nikel ce jeu

sinon , ps3 , xbox , c'est comme pour le reste ; les gouts ....
des jeux ps3 j'en ai deux pleines etageres (petites etageres lol)
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Tyler

#683 Message non lu par Tyler »

:topcool: j'ai mis un peu de temps à m'y plonger de dans, mais une fois dans le trip j'adore vraiment :mrgreen:
Par contre tu peux passer des heures aux tables de poker ca fais bizarre pour un gta like :mdr:

BadadoOm

#684 Message non lu par BadadoOm »

Tyler a écrit ::topcool: j'ai mis un peu de temps à m'y plonger de dans, mais une fois dans le trip j'adore vraiment :mrgreen:
Par contre tu peux passer des heures aux tables de poker ca fais bizarre pour un gta like :mdr:

avec le costumes pour pouvoir tricher au poker , ca va beaucoup plus vite :mdr:

sumerien

#685 Message non lu par sumerien »

+1 :lol:

Terrible ce jeu :2gunfire:

J'aime aller zoner dans les montagnes chasser grizzly et pumas à mains nues :twisted: :mrgreen:

Seed-Vicious

#686 Message non lu par Seed-Vicious »

COD Black Ops : A l'aide !
Je suis coincé dans le jeu, sur les petites séquences scryptées ajoutées. C'est pas vraiment un "appuyez sur la touche x", on me demande de détruire une radio. Je pose la charge et lorsqu'elle pète, une porte s'ouvre avec un équipier devant qui bloque l'accès à une passerelle. Dès que nous allons sortir, nous allons prendre un tir de roquette qui va péter la passerelle au milieu et nous faire systématiquement tomber dans le vide. J'ai essayé de sauter en avant ou en arrière, de reculer, de courir avant de sauter, on ne voit pas la source de la roquette donc certainement pas possible d'y couper en snipant d'adversaire...

Le tir est effectué dès qu'on arrive sur la passerelle, la porte par laquelle on vient de passer se referme et se verrouille. Et à chaque fois, il faut bien entendu tout recommencer, faire péter la radio, se taper la cinématique... Pas de touche assignée par le jeu, aucun message sinon la chute mortelle dans le vide. C'est aussi chiant que la mission où on doit sauter en marche d'un véhicule pour aller tirer depuis un autre, ou que celle de la fusée à détruire avec le lance missile. Ca ajoute de la durée de vie au jeu, mais ça n'apporte pas grand chose. J'ai regardé sur les forums, personne n'en parle. Pas possible de passer non plus devant l'équipier, le passage est étroit et il bloque tout volontairement je pense. En utilisant les fenêtres pour voir à l'extérieur, pas possible de voir l'ennemi à la rockette pour le tuer avant de sortir. A l'aiiiiide ! :? :P Ca doit encore être un genre de saut à la c*n à la microseconde près...

BadadoOm

#687 Message non lu par BadadoOm »

Seed-Vicious a écrit :COD Black Ops : A l'aide !
Je suis coincé dans le jeu, sur les petites séquences scryptées ajoutées. C'est pas vraiment un "appuyez sur la touche x", on me demande de détruire une radio. Je pose la charge et lorsqu'elle pète, une porte s'ouvre avec un équipier devant qui bloque l'accès à une passerelle. Dès que nous allons sortir, nous allons prendre un tir de roquette qui va péter la passerelle au milieu et nous faire systématiquement tomber dans le vide. J'ai essayé de sauter en avant ou en arrière, de reculer, de courir avant de sauter, on ne voit pas la source de la roquette donc certainement pas possible d'y couper en snipant d'adversaire...

Le tir est effectué dès qu'on arrive sur la passerelle, la porte par laquelle on vient de passer se referme et se verrouille. Et à chaque fois, il faut bien entendu tout recommencer, faire péter la radio, se taper la cinématique... Pas de touche assignée par le jeu, aucun message sinon la chute mortelle dans le vide. C'est aussi chiant que la mission où on doit sauter en marche d'un véhicule pour aller tirer depuis un autre, ou que celle de la fusée à détruire avec le lance missile. Ca ajoute de la durée de vie au jeu, mais ça n'apporte pas grand chose. J'ai regardé sur les forums, personne n'en parle. Pas possible de passer non plus devant l'équipier, le passage est étroit et il bloque tout volontairement je pense. En utilisant les fenêtres pour voir à l'extérieur, pas possible de voir l'ennemi à la rockette pour le tuer avant de sortir. A l'aiiiiide ! :? :P Ca doit encore être un genre de saut à la c*n à la microseconde près...

essayes de sauter sur la gauche pour rejoindre l'autre "reste" de parcelle ! pour la source de la roquette c'est un mec sur la corniche j'ai essayé de le snipé avant qu'il envoie ca roquette , impossible a tuer :mdr:
Dernière modification par BadadoOm le 20 déc. 2010, 16:26, modifié 1 fois.

Sodome

#688 Message non lu par Sodome »

Vague 20 sur Kino der toten qui dit mieux ? J'ai tenu 5 rounds juste avec le Zeus cannon :lol:

BadadoOm

#689 Message non lu par BadadoOm »

Ninjah a écrit :Vague 20 sur Kino der toten qui dit mieux ? J'ai tenu 5 rounds juste avec le Zeus cannon :lol:

Tous seul ? :shock: moi je suis archi mauvais je tiens 3 rounds a tous péter tous seul :?

Sodome

#690 Message non lu par Sodome »

Oué en solo , le multi c'est des grosses hyenes : je me fais systematiquement piquer les gunbox :bide:

Sinon c'est vraiment pas compliqué en fait , tu passes les 3 premieres manches dans la premiere salle normalement tu peux quasiment tout faire au couteau , ça rapporte plus . Il faut un quick revive aussi . Des que tu as 2750pts , tu ouvres les portes en haut a droite de l'escalier : tu devrais tomber sur le MP40 , assez indispensable :lol:

Après il faut refaire 2500pts : tu continues jusqu'a arriver dans la salle de cinéma , tu rallumes le courant , tu refais 2500pts : juggernog et la t'es vraiment tranquille :cool:

En option le double tap (tu tires et recharges 2 fois plus vite) c'est sympa , pour les armes perso je garde le MP40 , si j'ai 5000pts je l'upgrade en Afterburner : il fait bien mal , 64 coups mais pour racheter des munitions ça passe de 1000 a 4500 :shock:

Sinon , gunbox en esperant avoir soit le Raygun , le Projet machin ou celui qui tire de la glace . Les monkeybombs aussi , comment ça sauve la vie ces conneries :mrgreen:

Répondre