☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#676 Message non lu par Fan_de_Jack »

Soirée Age de crystal hier :mdr: une envie comme ça :lol:

vlà la giffle ... j'étais tout mino lorsque je regardais ça :shock: à l'age de mon fils aujourd'hui :mdr:

un truc datant d'avant 80" :petard:

bon ça va les d'jeun's hein! je vous vois rigoler d'ici :lol: :lol:

Edit: +1 pour Battlestar Gallactica :topcool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

#677 Message non lu par Sodome »

C'est vraiment des grosses catins Fourchette et sac a dos , ils passent du Fille de joie DE SON :shock: et quedalle dans les crédits :insulte:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#678 Message non lu par apunkfromhell »

mais c'est quoi fourchette et sac a dos ??? :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#679 Message non lu par Gomorrhe »

J'ai déjà remarqué ça aussi Ninj :lol:

Sodome

#680 Message non lu par Sodome »

http://www.youtube.com/watch?v=pM-FbvsoEcw[/video]

A 9'14 c'est du bon quoi ils font chier sans déconner :lol:

Gomorrhe

#681 Message non lu par Gomorrhe »

Ah yes j'l'ai vu celui-ci ! ^^ Ils font souvent ce type de plan, mais celui-ci est particulièrement classe avec la sic :lol:

saddhu

#682 Message non lu par saddhu »

+1 pour battlestar, c'est de la balle, même si certains épisodes sont pas top top.

en ce moment suis sur Mafiosa, j'adore! excellent, je trouve, cette série

Gomorrhe

#683 Message non lu par Gomorrhe »

Suspense sur le 3ème épisode de V ! :lol:

Sodome

#684 Message non lu par Sodome »

Ah ça a repris ?

Sinon fais chier j'arrive pas a faire une boucle sous Auda , c'est vraiment de la merde , comment je regrette d'avoir vendu ma SP606 :|

Gomorrhe

#685 Message non lu par Gomorrhe »

Oui V a repris depuis quelques semaines !

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#686 Message non lu par jo.saiplu »

merde y avait du suspens a la fin de l episode ? :x

trop de ballons et de vodkas redbull alors j ai pas suivit -_-

Bon ben jvais le re dl xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Gomorrhe

#687 Message non lu par Gomorrhe »

ouais,

tout comme Fringe qui vient de reprendre depuis la semaine dernière, ça commence à bien claquer là !

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#688 Message non lu par Jaja »

Fringe pas mal oui, tant mieux si le vieux récupère son cerveau, je supporté pas le pseudo humour de cette série avec le scientifique au 3/4 débile :roll:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#689 Message non lu par J.C »

Je viens de mater les deux premiers de The Big Bang Theory:

Pas mal, c'est marrant, humour efficace malgré un schéma classique de soap comedy américaine.
Comme avec toutes les soaps comedy je pense que les rires du public qui sortent à chaque vanne vont quand même vite me faire lâcher l'affaire...

J'ai fini les deux premiers Pushing Daisies également:
Ca fait plaisir, y a longtemps que j'avais pas vu une série aussi intéressante niveau photo, le scénario n'est pas en reste et promet une bonne histoire.
L'originalité est vraiment dans la photo et les décors de la série, on se croirait parfois dans un film de Jeunet :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#690 Message non lu par jo.saiplu »

+1 pour l ambiance jeunet, c'est vrai que j'avais meme pas parlé de ca alors que ca m'avais marqué aussi ;) bien vu J.C :)

Pour les big bangs et autres soap us de ce que j'avais lu, generalement ils sont joués devant public d'ou les rires et si il y a de nombreuses scenes dans des lieux differents l'enregistrement est passé devant un public dont on enregistre les rires, aprés j'avoue que ca me dérange pas trop quand effectivement c'est drole, c'est pas non plus du AB production xD

Voila j'ai retrouvé en fait c'est pour HIMYM :
Klosterman sez (paraphrase): here's an unasked question--what's the deal with the cameras on the Office?

I've been asking that for years. Who is filming them and why? It has this incomplete concept of a documentary within a sitcom.

HIMYM is the same as the Big Bang Theory, but I know with HIMYM, there is an audience who watches the shows together live and their laughter is recorded. So that's slightly better than a laugh track because every week the producers are hoping the audience gets it. HIMYM has too many jumps probably to be feasible as a live-audience show.
sur TBBT je sais pas je trouve pas mal d'avis contraires mais visiblement ca serait bien des les laughs tracks ;(

Ha si trouvé :
There's been talk in the comments section here (not that I think the producers of the show read this blog) about whether or not the show uses a laugh track or a live, studio audience. Chuck Lorre used his producer card tonight to seemingly prove the laugh track people wrong, showing ... the live studio audience. Now, I'd wager that the series has used laugh tracks to sweeten the laughter from time to time, but, for the most part, the audience microphones are cranked up so loud that it becomes hard to argue that the majority of the laughs AREN'T coming from the studio audience, unlike with some other shows, where the laughs are kept fairly quiet. (How I Met Your Mother springs to mind.)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Répondre