Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice a écrit :Le mien si tu le croises tu peux t'estimer heureux s'il te laisse la vie sauve
L'a renvoyé plusieurs chiens du quartier à leurs quartiers...
toi aussi t'as un Pitt-chat?
un pote a appelé son chat Montana! pq? parce qu il est trop HARD COOORE!
ptain bientot l ptit minou ca m tarde ca me manque trop!
Rvb a écrit :juste comme ça, sont beaux vos chats, et pour vous reperer il y a surement mieux, mais la, y'en a certains qu'on croise une seule fois et qu'on oublie pas.
tu serais pas bleu devant toi ?
en quête ?
rvb ça veut dire quoi ?
Relation voyeur balance
avec 57 mess ça sent la misère..... t'as un chat ou une chatte au moins?
Modifié en dernier par geronimo le 01 juin 2011, 21:09, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
OK
mais il a une chatte ?
perso m'en pète mais les geudins on les connais....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
geronimo a écrit :OK
mais il a une chatte ?
perso m'en pète mais les geudins on les connais....
Salut, j'ai un chat.
Je faisais la remarque par rapport aux photos: y'a des chats que tu reconnais facilement..et donc leur "maitre".
Tu m'a pris pour un trafiquant de chat-kebab?
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ptain ca ca me manque grave un ptit chat mais bon j suis bientot dans la jungle devrai etre satisfais niveau bébétes
mais sérieux ce que je kiff les chat pour moi c juste l animal qui se rapproche trop d nous opportuniste a souhait mais si il sait avec qui il est si tu le lui rends bien il te le rendra grave!