Page 46 sur 1427

Publié : 27 janv. 2005, 19:59
par Lombric
Allez, je pense à vous qui êtes sans rien :(
Je reste dans la banalité : WW :wink:

Publié : 27 janv. 2005, 20:46
par flyinggggggg
Twilight (avant de me faire une ptite soirée TV)

Publié : 30 janv. 2005, 19:01
par hide_fly
De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce

voila quoi :mrgreen:


En attente d'un 25g de teuteu et d'un de beuh pour vendredi.
/me aime bien les mixs

Publié : 31 janv. 2005, 02:46
par KRUST
du drum :x
avec des boulettes qd même

Publié : 31 janv. 2005, 02:59
par Ploumploum
hide_fly a écrit :De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce

voila quoi :mrgreen:
+1

faut dire apres 25 jours d'abstinance, ca claque :fantome: :pluie:

Publié : 05 févr. 2005, 17:03
par Jean-bart
california orange,pour garder le post en premiere page :wink:

Publié : 05 févr. 2005, 17:08
par BUDHY
top44 pas si mauvais que ça!

Publié : 05 févr. 2005, 17:25
par Gerard_klein76
Yo :o

mes saumons pour ce soir :fetard:

Publié : 05 févr. 2005, 20:01
par Fan_de_Jack
tit'e feuilles de manucure supreme skunk 2004 :shock:



canna ou cochon c'est pareil :twisted:
tout ce recycle :mdr:

Publié : 05 févr. 2005, 20:46
par O.C.B 44
:bang: ma dernière douille de "eight-ball" :cry: :cry:

Publié : 06 févr. 2005, 07:25
par ojoverde
une monstrueuse white window :puff:

Publié : 06 févr. 2005, 07:28
par ojoverde
ma trompe white russian.en disant que ma prefere reste ultraskunk :sm29: j'ai

Publié : 06 févr. 2005, 16:58
par Budylove
De la HAZE et son gout très particulier, c'est bien une des rare beu que je peux reconnaitre les yeux fermés...son parfum est unique :bigsmoke:

Publié : 07 févr. 2005, 08:26
par noodle
Du bedo pourit c est la galere ........

vous fumez quoi a cet instant precis?

Publié : 07 févr. 2005, 16:23
par zouzed
salut.
moi c'est un buzz rouler avec papier roll's ocb de peace maker. :D
apres 12 heures de boulot , tu decompresse direct. :sm28: .
a+ et bonne fumette a toutes et a tous.
peace.