Page 46 sur 1427
Publié : 27 janv. 2005, 19:59
par Lombric
Allez, je pense à vous qui êtes sans rien
Je reste dans la banalité : WW

Publié : 27 janv. 2005, 20:46
par flyinggggggg
Twilight (avant de me faire une ptite soirée TV)
Publié : 30 janv. 2005, 19:01
par hide_fly
De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce
voila quoi
En attente d'un 25g de teuteu et d'un de beuh pour vendredi.
/me aime bien les mixs
Publié : 31 janv. 2005, 02:46
par KRUST
du drum

avec des boulettes qd même
Publié : 31 janv. 2005, 02:59
par Ploumploum
hide_fly a écrit :De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce
voila quoi
+1
faut dire apres 25 jours d'abstinance, ca claque

Publié : 05 févr. 2005, 17:03
par Jean-bart
california orange,pour garder le post en premiere page

Publié : 05 févr. 2005, 17:08
par BUDHY
top44 pas si mauvais que ça!
Publié : 05 févr. 2005, 17:25
par Gerard_klein76
Yo
mes saumons pour ce soir

Publié : 05 févr. 2005, 20:01
par Fan_de_Jack
tit'e feuilles de manucure supreme skunk 2004
canna ou cochon c'est pareil
tout ce recycle

Publié : 05 févr. 2005, 20:46
par O.C.B 44
Publié : 06 févr. 2005, 07:25
par ojoverde
une monstrueuse white window

Publié : 06 févr. 2005, 07:28
par ojoverde
ma trompe white russian.en disant que ma prefere reste ultraskunk

j'ai
Publié : 06 févr. 2005, 16:58
par Budylove
De la HAZE et son gout très particulier, c'est bien une des rare beu que je peux reconnaitre les yeux fermés...son parfum est unique

Publié : 07 févr. 2005, 08:26
par noodle
Du bedo pourit c est la galere ........
vous fumez quoi a cet instant precis?
Publié : 07 févr. 2005, 16:23
par zouzed
salut.
moi c'est un buzz rouler avec papier roll's ocb de peace maker.
apres 12 heures de boulot , tu decompresse direct.

.
a+ et bonne fumette a toutes et a tous.
peace.