☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Lombric

#676 Message non lu par Lombric »

Allez, je pense à vous qui êtes sans rien :(
Je reste dans la banalité : WW :wink:

flyinggggggg

#677 Message non lu par flyinggggggg »

Twilight (avant de me faire une ptite soirée TV)

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#678 Message non lu par hide_fly »

De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce

voila quoi :mrgreen:


En attente d'un 25g de teuteu et d'un de beuh pour vendredi.
/me aime bien les mixs
Image

KRUST

#679 Message non lu par KRUST »

du drum :x
avec des boulettes qd même

Ploumploum

#680 Message non lu par Ploumploum »

hide_fly a écrit :De la beuh,sais pas c'est quoi,ça défonce

voila quoi :mrgreen:
+1

faut dire apres 25 jours d'abstinance, ca claque :fantome: :pluie:

Jean-bart

#681 Message non lu par Jean-bart »

california orange,pour garder le post en premiere page :wink:

BUDHY

#682 Message non lu par BUDHY »

top44 pas si mauvais que ça!

Gerard_klein76

#683 Message non lu par Gerard_klein76 »

Yo :o

mes saumons pour ce soir :fetard:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

#684 Message non lu par Fan_de_Jack »

tit'e feuilles de manucure supreme skunk 2004 :shock:



canna ou cochon c'est pareil :twisted:
tout ce recycle :mdr:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#685 Message non lu par O.C.B 44 »

:bang: ma dernière douille de "eight-ball" :cry: :cry:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

ojoverde

#686 Message non lu par ojoverde »

une monstrueuse white window :puff:

ojoverde

#687 Message non lu par ojoverde »

ma trompe white russian.en disant que ma prefere reste ultraskunk :sm29: j'ai

Budylove

#688 Message non lu par Budylove »

De la HAZE et son gout très particulier, c'est bien une des rare beu que je peux reconnaitre les yeux fermés...son parfum est unique :bigsmoke:

noodle

#689 Message non lu par noodle »

Du bedo pourit c est la galere ........

zouzed

vous fumez quoi a cet instant precis?

#690 Message non lu par zouzed »

salut.
moi c'est un buzz rouler avec papier roll's ocb de peace maker. :D
apres 12 heures de boulot , tu decompresse direct. :sm28: .
a+ et bonne fumette a toutes et a tous.
peace.

Répondre