salut i love , ok merci pour l'info , je peux travailler un petit bout (disons 2M/3M) de terrain pour y incorporer du sable et ainsi rendre la terre plus acceptable pour les carottes ? quand pensez vous ? apres les quantités de sable a apportez ? il faut que le terre soit tendre pour que la carrotte puissent s'y enfoncer tout droit sans résistance si j'ai saisit ?ilovesnoopdog a écrit :Miam Miam ! les haricot plat c'est excellent surtout quand ils sont encore un peu croquants![]()
Pour les carottes, il te faut vraiment un terre très très sableuse, sinon elles vont se casser dans tes doigts.
Tu verras la magie de tirer sur les feuilles et PLoP , la carotte !tous fière de ramener ça à la cuisine pour Madame
.
++
et +1 pour les haricot coco j'adore ça aussi
tu as raison mais avec les quantité que je bouffe il me faut au moins 1 ou 2 hectaresfreeze a écrit :hello
link et les patates ?
élement vital de base
les pâtes et les patates j'en et manger minimum une fois par jour pendant 18 ans quand j'etait chez mes darons
en fait je ne connais pas trop le rendement de cette plantes ? si j'en plante sur un carrée de 1,5m de cote je peux tirer combien de kilos ? ou alors il faut un carrée plus grand ? 3 mètres de cote ?
bref j'y connais vraiment pas grand chose
la vibes tout le monde